[KS - Terminé] Forbidden Fortress

Il est surtout urgent d’attendre le pm pour les add on. On ne saura pas avant, ils n’avaient pas de solution d’expédition depuis l’europe donc ils n’auront pas de réponse c’est certain, surtout 18 mois avant la livraison.

Je trouve les Stretch goals très sympa.

Le SG à 925 ajoute un petit truc aux sumo au moins

Bon j’abandonne les pledge Black et Gold que j’avais mis de côté, je ne suis pas un spéculateur et même si dans le pledge gold il y avait quelques trucs qui m’intéresaient (les boss résine surtout) il y a trop de trucs et ça va trop m’emmerder de les vendre à l’unité.

Envoyez moi un mp si ça vous intéresse sinon je les lache en fin de matinée.

Endevor dit :Le SG à 925 ajoute un petit truc aux sumo au moins

(...)

Tu parles des espèces de bouses géantes ?!

Je pense pouvoir faire mieux avec la pâte à modeler de mon fils ! mdr

J'espère vraiment 2 choses :

- Qu'ils insèreront un Social SG sympa pour tous les backers
- Que le Dragon sera débloqué (par contre Endevor, j'espère que t'es le seul à avoir fait ce genre de plan avec le Black et le Gold, sinon ça va chuter grave !... heart)

Ils seront repris dans l’instant, d’ailleurs la plupart des gens pensent qu’ils vont en rajouter 25 de chaque pour arriver à atteindre le M avant le 48h, je n’en suis pas sur perso.

Oui je pense que ça risque d être la tanné a revendre, a moins de trouver d’ici 2 jours je vais faire pareil.
Surtout qu’au final le gold n’est pas intéressant tu grattes que les dés et j’en ai pas besoin d’autant 0.o

Arathelis dit :
Endevor dit :Le SG à 925 ajoute un petit truc aux sumo au moins

(...)

Tu parles des espèces de bouses géantes ?!

Je pense pouvoir faire mieux avec la pâte à modeler de mon fils ! mdr

J'espère vraiment 2 choses :

- Qu'ils insèreront un Social SG sympa pour tous les backers
- Que le Dragon sera débloqué (par contre Endevor, j'espère que t'es le seul à avoir fait ce genre de plan avec le Black et le Gold, sinon ça va chuter grave !... heart)

Après il faudrait savoir si on veut des ennemis du Belly ou pas ;) les trucs dans un corps géant ça ressemble souvent à des bouses... Et puis je suis persuadé que leurs capacités seront sympas.
J'adore l'ennemi XL du Belly ! De même que le Tengu Blind Master (les Tengu m'avaient déjà tapé dans l'oeil, alos un boss pour eux, c'est génial).

Par contre toujours pas de nouvelles de 2 monstres de la Forêt (ni des cartes supplémentaires)... Moi pas comprendre. Est-ce qu'ils vont les offrir ? (ça serait cool, mais j'ai du mal à y croire de la part de FFP) ou alors est-ce qu'ils comptent les proposer en add-on (complètement stupide, mais ils ne seraient pas à ça près).

Précédemment, Jason avait indiqué qu'il y aurait un social SG pour les 2 derniers jours, donc on verra bien cette nuit. Pour le Dragon, mine de rien ça avance (on a dépassé les 900K) mais par contre j'ai un gros doute sur le 1.3M même si j'adorerai avoir le village étendu.

JE ne comprends pas non plus les 2 monstres manquant, je ne pense pas que ça puisse être le SG social (s’il est toujours d’actualité on n’en sait rien).

J’espère me tromper car c’est quand même dur de prévoir s’il y aura réellement un rush de fin, mais j’ai vraiment du mal à croire au village. Mais je dois être un pigeon parce que s’il est dispo en add on ça m’ira aussi au final :slight_smile:

Endevor dit :Il est surtout urgent d'attendre le pm pour les add on. On ne saura pas avant, ils n'avaient pas de solution d'expédition depuis l'europe donc ils n'auront pas de réponse c'est certain, surtout 18 mois avant la livraison.

Je trouve les Stretch goals très sympa.

Je crois que je vais me laisser tenter par un "shogun"..si je comprends bien même si certains add-on sont tentants, il vaut mieux ne pas y penser pour l'instant ?

Par ailleurs, tous les monstres et extensions du premier SoB sont compatibles avec le nouveau c'est ca ? Du point de vue des connaisseurs, certaines d'accorderaient mieux avec le nouveau ?

Merci :-)

oui tout est compatible, il n’y a pas de diff de règles.
Côté mix avec le nouveau plus difficile à dire, les thèmes sont différents, mais Trederra ou Blasted Waste sont probablement les extensions les plus valables dans l’absolu

Bon voici mon calcul perso de valeur, le but est de savoir à combien les différents éléments vont vous revenir si vous décidiez d’acheter dans le commerce.
Je ne compte pas de valeur pour les alt gender car perso ça ne m’intéresse pas beaucoup.
Valeur à 1M si on l’atteint.
Donc à vous de voir ce que vous prendriez pour
Sumo :
Boite de base 100€
Sumo KS exclu Hero Class : 10€
Veteran KS exclu Hero class : 10€
4 paquets de cartes vendus uniquement sur leur site web : 4 x 10€
Spider queen 25€
Ninja 30€
Lava Fiends 15€
Bone Eaters 15€
Sacrd Mountain card pack 10€
Acid Blob 10€
Dragon 40€ (les autres xls sont vendu 45€ je minore volontairement)
total : 305€ pour une contribution de 100$ + port


Shogun :
Boite de base 100€
Sumo KS exclu Hero Class : 10€
Veteran KS exclu Hero class : 10€
4 paquets de cartes vendus uniquement sur leur site web : 4 x 10€
Spider queen 25€
Ninja 30€
Lava Fiends 15€
Bone Eaters 15€
Extension Temple of Shadows : 45€
Daimyo KS exclu class : 10€
Flesh Mite 15€
Thunder Warriors 20€
Tongue demons 15€
Carrion Phoenix 20€
Riflemen 15€
Les 3 packs d’alliés ont été rassemblés à l’identique dans le KS1 : 40€
Scourge Dead 15€
Goryu 15€
Red Ronin 10€
Undead Daimyo 10€
Sacrd Mountain card pack 10€
Acid Blob 10€
Dragon 40€ (les autres xls sont vendu 45€ je minore volontairement)
Forest otherworld 75€ (je compte les 2 SG avec les monstres qui y sont inclus, reste l’inconnu sur les 2 derniers)
Je ne compte volontairement pas le monkey car il sera inclus dans la boite alliés même si on ne connait pas son prix final j’ai déjà compté 40€ pour le tout.
Fallen Sorcerers 15€
Temple Dogs 15€
Kumosu 15€
Gastral Tyrant 30€
Tengo Master 12€
total : 697€ pour une contribution de 300$ + port

Je répète que ça n’est pas là pour vous dire c’est une bonne affaire comparé aux autres KS mais uniquement de savoir si vous comptiez un jour l’acheter dans le commerce combien a vous couterait AU MINIMUM (j’ai clairement minoré les prix retail dans la plupart des cas).

Bon j’abandonne mes pledge dans les 5 minutes si ça n’intéresse personne ici

Quire859 dit :
 

 les trucs dans un corps géant ça ressemble souvent à des bouses...
 

Parle pour toi.

Dans mon corps de géant athlétique, y a pas l'ombre d'une bouse ! Non mais !!

Endevor dit :Bon j'abandonne mes pledge dans les 5 minutes si ça n'intéresse personne ici

Hein, quoi ?

Bravo vous avez dégouté Endevor!
C’est tout à cause de TOI TOI TOI !!!

Andromeda No Shun516 dit :
Endevor dit :Bon j'abandonne mes pledge dans les 5 minutes si ça n'intéresse personne ici

Hein, quoi ?

Il parlait du'un Gold et d'un Black..

D'ailleurs il a fallu presqu'une heure pour que le Gold soit repris.

D’ailleurs je me tâte aussi à prendre un Gold, ayant déjà un MC.
A voir si cela peut me permettre d’économiser un peu en revendant le surplus.
Au cas où certains soit intéressé : https://www.trictrac.net/forum/sujet/vente-shadows-of-brimstone-minecart-addon

chrischneider dit :

Il parlait du'un Gold et d'un Black..

D'ailleurs il a fallu presqu'une heure pour que le Gold soit repris.

Ahhh je suis rassuré, je commençait à croire à l'apocalypse :D :D

Histoire d’être encore moins clair, l’OtherWorld “Forest of the Dead” est indiqué en add-on (avec l’ensemble des figurines) avec la mention “included as part of Shogun”…
Donc à priori les 2 packs d’ennemi semblent offerts aux Shogun (franchement, génial dans ce cas). Ca serait pourtant bien qu’ils explicitent ça. Si c’est vraiment le cas, je ne comprends pas qu’ils n’en fassent pas la pub ! 2 lots de figurines offertes en plus aux Shogun, c’est une sacrée pub pour ce pledge (ou alors ils ont peur des réactions des sumos :smiley: )

Jason vient de pop dans les commentaires, je viens de poser la quesiton

@Juanfri “Does the Forest of the dead Expansion SG include the rest of the enemies (wraiths,…)”
Yes.

Donc c’est bon la forest est donc complète c’est cool.