Dommage ce manque d’implication des gars de FFP dans la campagne…
Bon je vais rester sur mon Sumo : les bouses débloquées + le Dragon ça ira. J’aurais bien aimé un dernier Social SG bénéficiant à tous, mais bon.
A quelques jours de Noël et avec le pledge MB et le récent achat de la box “City of the Ancients” en parallèle, pas possible d’aller sur le Shogun à 300 $…
Je pense que je me prendrai “Temple of Shadows” en retail.
1 ou 2 trucs “indispensables” à me conseiller dans le futur ? (en restant dans un budget raisonnable)
Nergal dit :oui de Paris, mais attention car j'hésite entre Sumo et Gold (le grand écart) et je garderais probablement Trederra et Blasted Waste (je n'ai pas de mine cart)
perso, j’ai tout leur jeux mais la ca abuse un peu je trouve, ca fait plus de deux ans que j’attends de recevoir mon MC, la il relance un kickstarter, mais la difference entre le sumo et le shogun en matos et en prix est enorme.
je pensais prendre un Sumo mais j’attendais de debloque forest of dead en le pensant add on (mais la 75$ add on), oui mais seulement pour le shogun.
300$ pour un truc qui va arriver quand, ca me refroidi un peu ;o(
Nergal dit :oui de Paris, mais attention car j'hésite entre Sumo et Gold (le grand écart) et je garderais probablement Trederra et Blasted Waste (je n'ai pas de mine cart)ok donc il y aura sûrement des choses qui 'intéressent ;)
faut voir surtout ce que toi tu es pas sûr de garder.
c'est noté pour blasted waste :#
globalement ce qui m'interesse c'est :
- ce qui concerne old west : frontier town , scafford gang, dark stone brutes, master of the voir
- ce qui concerne jargono : serpent men / swamp slug
- ce qui concerne derelict
- potentiellement les monstres XL/XXL/resine de ces modes là, pack allié, certains héros, le tracker et le pistolet, éventuellement les doors
hésite pas à me pm ce que tu ne veux pas
je prefere quelqu'un de paris, la remise en main propre c'est mieux ;)
Arathelis dit :Dommage ce manque d'implication des gars de FFP dans la campagne...t'aurais presque du plutôt prendre le shogun et patienter pour city of ancient je pense
Bon je vais rester sur mon Sumo : les bouses débloquées + le Dragon ça ira. J'aurais bien aimé un dernier Social SG bénéficiant à tous, mais bon.
A quelques jours de Noël et avec le pledge MB et le récent achat de la box "City of the Ancients" en parallèle, pas possible d'aller sur le Shogun à 300 $...
Je pense que je me prendrai "Temple of Shadows" en retail.
1 ou 2 trucs "indispensables" à me conseiller dans le futur ? (en restant dans un budget raisonnable)
mais bon tu pourras y jouer de suite et prendre ce qui t'interesse vraiment apres
sinon au fait merci pour l'occasion sur philibert ;p j'ai pris les deux boites de base à 142 - 5% - 7€ = content ^^
ça m'éviter de les faire venir des US et encombrer quelqu'un pour le même prix ;)
L’intérêt de prendre un core set avant la fin de campagne, c’est aussi de tester le jeu.
LTH dit :Arathelis dit :Dommage ce manque d'implication des gars de FFP dans la campagne...t'aurais presque du plutôt prendre le shogun et patienter pour city of ancient je pense
Bon je vais rester sur mon Sumo : les bouses débloquées + le Dragon ça ira. J'aurais bien aimé un dernier Social SG bénéficiant à tous, mais bon.
A quelques jours de Noël et avec le pledge MB et le récent achat de la box "City of the Ancients" en parallèle, pas possible d'aller sur le Shogun à 300 $...
Je pense que je me prendrai "Temple of Shadows" en retail.
1 ou 2 trucs "indispensables" à me conseiller dans le futur ? (en restant dans un budget raisonnable)
Par o
mais bon tu pourras y jouer de suite et prendre ce qui t'interesse vraiment apres
sinon au fait merci pour l'occasion sur philibert ;p j'ai pris les deux boites de base à 142 - 5% - 7€ = content ^^
ça m'éviter de les faire venir des US et encombrer quelqu'un pour le même prix ;)
Ouais mais pour passer du Sumo au Shogun il faut rajouter 200 $, alors que là la box "City" ne m'a coûtée que 65 € port inclus chez le Meeple Orange !
Tant mieux pour le tuyaux sur les boites d'occase : c'est pour te remercier de tes post à conseils sur ce topic !
Par contre je réitère ma question : 1 ou 2 trucs "indispensables" à me conseiller dans le futur ? (en restant dans un budget raisonnable)
J'ai cru comprendre que Frontier town était vraiment cool.
Pour conclure... SG Dragon débloqué !
Les hauts et les bas de KS.
Je me suis dit oh putain un SG social je pensais qu’ils avaient définitivement lâché l’affaire.
Et en lisant l’update… un putain de alt gender
L’image qui montre l’échèle du dragon est intéressante à voir. La sculpture de la spectral horde est bien sympa.
J’ai eu peur hier qu’on reste un peu bloqués à 980, mais on est à 1015 donc c’est peut être pas impossible de décrocher le suivant, le 1.1 parait peu probable.
dommage le 1.2 est bien sympa aussi (en Sumo)
Déçu aussi du SG social, ça fait pas rêver mais c’est cool on a le dragon
Je commence à me dire qu’ils font exprès en fait.
Et en montrant les SGs à venir, ils prouvent qu’ils en avaient sous la pédale et qu’ils vont pouvoir les proposer en addon dans le PM.
Ils savent bien que les gaps de 50k vont pas tomber comme ça.
1 seul commentaire de leur part depuis le début des 48h : “woot”.
Un social SG de la fin qui est juste beaucoup moins intéressant que les 2 autres alors qu’ils savent que le sujet des alt gender divise vraiment les gens, et surtout que ca va contre le fluff des trederrians.
Bon, moi-aussi je suis déçu par ce palier social (qui en plus n’est pas très fluff…) Alors que s’il avait été vraiment sympa cela nous aurait peut-être permis de monter encore plus. Là, franchement si on atteint 1.1M$ ca sera extraordinaire.
Dommage car les SG proposés après me plaisaient bien (surtout l’Oni Warlord).
Arathelis dit :Par contre je réitère ma question : 1 ou 2 trucs “indispensables” à me conseiller dans le futur ? (en restant dans un budget raisonnable)J’ai cru comprendre que Frontier town était vraiment cool.
En règles générale, pour ce jeu les trucs les plus intéressant sont :
- Expanded Frontier Town
- Tout ce qui est estampillé “Deluxe” (car ils ajoutent beaucoup de rejouabilité : cartes, missions, et les ennemis ont des particularités différentes d’une partie à l’autre) :
* L’Otherworld Trederra
* Scafford Gang (si tu aimes les bandits, c’est très thématique !) qui peut être complété par les Darkstone Brute si tu aimes le thème.
* Masters of the Void (deux types d’ennemis très velus mais très chouettes)
Si jamais tu tombes sur une boîte de Swamp of Death, laisses-toi aussi tenter. L’énorme avantage c’est que l’Autre Monde Jargono est assez complet au niveau des packs de monstres disponibles (contrairement à Targa qui - maintenant - est assez vide…), en particulier dans ce cas n’hésites pas à prendre les Serpentmen of Jargono, qui sont pour le moment l’un des meilleurs packs d’ennemis Deluxe dispo.
Cynder est assez décevant, à part si tu veux y coller Beli’al. On sent que FFP a développé l’univers petit à petit et que les idées se sont développées au fur et à mesure. Je pense que s’ils devaient refaire Cynder aujourd’hui il serait assez différent.
Nrak dit :Je commence à me dire qu'ils font exprès en fait.
Et en montrant les SGs à venir, ils prouvent qu'ils en avaient sous la pédale et qu'ils vont pouvoir les proposer en addon dans le PM.
Je pense pareil mais c'est a generaliser à toute la campagne. Bien gérée elle aurait rapporté beaucoup plus mais ils avaient pas envie de refaire une 1ière campagne bis qui allait cette fois les foutre en faillite pour de bon.
Sinon le dragon fait vachement envie qd meme. M'étais juré de ne pas craqué mais je commence à faiblir la (en plus si je craque c'est pour un shogun direct )
Sinon le dragon fait vachement envie qd meme. M'étais juré de ne pas craqué mais je commence à faiblir la (en plus si je craque c'est pour un shogun direct )
Craque, Frans ! 300$ ça n'est vraiment pas cher payer pour un jeu avec autant d'heures de jeu potentielles.
Personnellement, le SoB original est l'un des meilleurs investissements que j'ai fait. Même lorsque je n'y joue pas, j'y pense :)
Moi je craque pas, bien que je passe pas mal de temps sur la page de campagne et sur les videos des premières Core Box
ça me fait penser à un jeu vidéo mais au prix d’une console (+ plusieurs jeux) pour vraiment profiter de l’univers
et avec les inconvénients du montage/peinture/rangement/temps de mise en place, ainsi que la barrière de la langue pour mes groupes de joueurs
Mais j’aimerais beaucoup y jouer ^^
Je glisse donc une petite annonce : cherche possesseur de Shadows Of Brimstone sur Lyon pour se lancer dans une campagne
Le montage est vraiment beaucoup plus simple désormais.
Jason est passé vite fait, pas grand chose d’intéressant.
Juste que si vous comptez prendre Trederra ou un autre otherworld du KS1 ça ne sera expédié qu’avec tous les add on de ce KS. Donc c’est une mauvaise idée (mais bon je vous l’avais déjà dit).
il va repasser.
passager57 dit :Moi je craque pas, bien que je passe pas mal de temps sur la page de campagne et sur les videos des premières Core Box
ça me fait penser à un jeu vidéo mais au prix d'une console (+ plusieurs jeux) pour vraiment profiter de l'univers
et avec les inconvénients du montage/peinture/rangement/temps de mise en place, ainsi que la barrière de la langue pour mes groupes de joueurs
Pour la barrière de la langue, il y a beaucoup de trucs à récupérer sur www.Fanmade.com, mais bon, je dis ça ;)
Pour le montage/peinture, effectivement il faut aimer ; mais c'est souvent le lot de ce genre de jeu (au moins la peinture...)
Et une fois bien trié, la mise en place du jeu n'est pas trop immense. Par contre il faut une grande table.
Le PM sera probablement fin 2017 (mais les backers du KS1 ne seront pas surpris).
passager57 dit :Moi je craque pas, bien que je passe pas mal de temps sur la page de campagne et sur les videos des premières Core Box
ça me fait penser à un jeu vidéo mais au prix d'une console (+ plusieurs jeux) pour vraiment profiter de l'univers
Mais j'aimerais beaucoup y jouer ^^
Je glisse donc une petite annonce : cherche possesseur de Shadows Of Brimstone sur Lyon pour se lancer dans une campagne
Exactement la même chose pour moi. Je serais partant aussi au cas où une campagne se lance sur Lyon ;)