vu qu’il est très probable qu’ils mettent encore 6 mois à livrer l’europe, je ne vois même pas comment ils peuvent attendre aussi longtemps pour le PM de FF. A moins que le retard de FF soit si massif également qu’on arrive dans les délais du premier KS…
En mettant une deuxième personne qui a elle ses 2 bras pour préparer les colis ?
Je viens de recevoir une update annonçant la livraison du jeu pour l’été 2018.
Je trouve ça très étrange vu qu’on a toujours aucune nouvelle du PM…
en fait ils annoncent que tout ce qui sera dans le PM sera livré à part, les pledges sans options sont empaquetés en chine et livrés en direct. Ayant pris un Black Pledge j’espère qu’ils seront bien livrés d"ici deux mois (j’y crois moyen), ce qui m’étonne c’est qu’ils n’ont pas communiqué sur les frais de port des Black & Gold alors qu’ils sont déjà expédié pour certaines régions.
Enfin on n’est plus à une bizarrerie prêt. J’espère que l’on aura le jeu en 2018 ce serait déjà bien.
J’ai pris un Sumo, et je voulais le transformer en Shogun pendant le PM. Comment ça va se passer alors ?!
Personne ne sait et on ne saura pas avant le PM.
J’ai un sumo et cette histoire de livraison d’add on fera que je ne prendrais peut être pas les portes qui me manqueront (ou que je les prendrais avec quelqu’un je ne sais pas encore).
Enfin si feudal village est proposé en add on je n’aurais pas le choix
Endevor dit :Enfin si feudal village est proposé en add on je n'aurais pas le choix :)
Tu penses qu'il est déjà pret? Ca arrivera c'est sur mais... quand
Je ne pense rien, c’est juste une possibilité, probablement la seule qui pourrait me faire ajouter des add ons.
Bon… frais de por(c)ts payés pour le Black Level… livraison avant juin (ou alors je comprends plus rien aux livraisons depuis l’Angleterre) c’est pas mal ça
J’espère que gamequest ne va trop prendre son temps pour notre vague 2.
par curiosité tu en as eu pour combien?
idem, çà pique pas mal qd même (près de 80$) mais c’est presque inespéré après autant d’attente, plus que quelque semaines de patience. Et la fin de mon Outlaw de 2013 va donc arriver aussi après “seulement” 4 ans 1/2
Plaignez-vous pas trop non plus, ça m’aura coûté au bas mot le triple par rapport à vous de choper l’essentiel en retail ou en cherchant les bonnes occasions sur eBay !!!
Bon ok, par contre, j’ai pris de l’avance et je joue avec un full paint
petit doute en listant l’update.
“offering”, ils offrent les addons XXL et la ville ?
j’imagine que non mais pour être sûr
LTH dit :petit doute en listant l'update.
"offering", ils offrent les addons XXL et la ville ?
j'imagine que non mais pour être sûr :)
Non évidemment ;)
Offering => Offre, pas offert
Ils ne sont pas réputés pour les cadeaux
Mouais je vais attendre le PM car entre les add-ons prêts pour l’automne après la livraison des pledges, ceux qui seront pas près avant 2019 mais qu’on aura pour certains quasi 1 an avant le retails (surement les US) ça m’a paru tout sauf limpide.
Satisfait tout de même de l’add-on Feudal village même si c’était quasi certain la confirmation fait pas de mal.
<faut que j’arrête le double post moi>
Endevor dit :J’espère que gamequest ne va trop prendre son temps pour notre vague 2.
par curiosité tu en as eu pour combien?
78,87$ pour la partie Brimstone d'un Gold Pledge... si ça inclue tout le MineCart, ça paraît "donné" presque ;) j'imagine que les primo backers en ont pour bien plus avec les 2-3 vagues (pour ceux qui ont choisi la 1.5), non ?
Ceux qui ont pris la 1.5 en ont eu pour 100 (lors du PM) ou 150 après coup ET ont du payer la TVA.
Marrant de voir que le tarif pour la france est plus élevé que tous les autres que j’ai vu postés sur KS, espagne, pays bas, suède etc.
Bizarre, j’ai pas reçu le mail de la dernière actu…