[KS - Terminé] Forbidden Fortress

oui les envois devaient commencer fin du mois, début du mois prochain, mais ils ne savent toujours pas combien ça va coûter?
C’est louche je trouve …

J’espère qu’il y a pas de soucis de leur cotés …

Wutang dit :Moi je serai bien intéressé par les corpse pile, mais question comme ça pourquoi tu t'en débarasse Endevor ?

C'est que je suis un peu con, j'ai acheté ceux en resine et je les ai i peint meme si la qualité dela resine est pas top je ne vais pas en garder plus est pas top ça m'ira quand même.

Endeavor, elles font quel diamètre les bases des corpse piles ?

Nrak dit :oui les envois devaient commencer fin du mois, début du mois prochain, mais ils ne savent toujours pas combien ça va coûter?
C'est louche je trouve ...

J'espère qu'il y a pas de soucis de leur cotés ...

ça aura surement lieu cette semaine, de toute manière tout est sur les lieux de livraison ou sur le chemin donc il faut espérer qu'ils ont prévu assez pour tout le monde...
J'ai aussi du mal à les comprendre, enfin j'ai surtoutdu mal à croire qu'ils commenceront réellement les envois EU en janvier.

Les corpse pile résine que j'ai n'ont pas de base pour la version plastique à recevoir en vague 2 aucune idée.

Petite question de la part de quelqu’un n’ayant jamais pledgé et hésitant à le faire sur Forbidden Fortress.
Quelle est la date limite pour un late pledge ?

Tout dépends du projet.
En fait je ne suis même pas sur qu’il y aura des late pledge.

Ah en fait c’est vrai qu’ils avaient ouvert le late pledge sur leur site.
Aucune idée de la date de cloture franchement.

Je vais attendre encore un peu.
Peut être que j’aurai l’occasion de jouer à la version western dans ton club !

On n’y joue pas trop en ce moment mais c’est l’occasion de le ressortir. Pourquoi pas vendredi soir vu qu’on n’aura pas les bons joueurs pour faire notre campagne de road to legend. Je vais poster à ce sujet.

Ce weekend sera avec mon gamin, donc je vais retarder mes débuts dans votre club.
Mais j’espère venir les deux prochains vendredi, surtout que le 10/02 vous envisagez du Conan.

Dommage qu’il n’y ait pas de moine guerrier, juste un moine tout court.
C’est pourtant un classique du genre, le moine guerrier…

moi les 2 m’interesse si ce n’est pas deja reservé.

Salut les allumés de Brimstone !

Juste un petit message pour prévenir que je vends mon shadow of brimstone city of the ancients.
Vous pouvez trouver le post de vente ds la section dédiée.

Bonne aventure à vous :wink:

Quelqu’un aurait des news sur la date éventuelle du PM ?

Ca fait jamais que 6 mois que la campagne est finie… angry

Je pense que ce sera plutôt vers la fin de l’année pour le PM.

genesteal dit :Je pense que ce sera plutôt vers la fin de l'année pour le PM.

Ce qui permettra de voir que les backers de SoB première campagne n'auront toujours pas été livrés, et ce qui limitera donc nos ardeurs sur ce PM de FF, ouf 

Salut après avoir boudé la campagne, finalement je cherche quelqun qui pourrait ajouter un Shogun pour moi lorsque le PM ouvrira

De préférence un Lyonnais pour le côté pratique (sinon Lens ou Paris ça peut le faire aussi)

J’aurais bien fait un Late Pledge mais c’est +50$ que pendant la campagne…

Il y a des chances que les extra pledge soient au même prix tu as le temps on n’es pas prêts de voir le pm

Aucune News sur la date du PM ?

Aucune news du shipping du 1er pour l’Europe.
J’espère vraiment qu’ils auront la décence de ne pas lancer le PM avant de nous avoir livré le KS1 …

Mais ça ne m’étonnerait même pas.