[KS - Terminé] Forbidden Fortress

Après un pack de nouvelles rencontres et de nouveaux artefacts, c’est quasi indispensable pour renouveler après 2 parties dans un Other World, ils sont pas cons hein :)))

Ouais et on en parle pas du prix de ces mêmes pack (plus fournis certes) de WHQ sur Ebay des années après…

Après qu’on les prennent dans le PM ou plus tard, comme ils envoient des US ça ne fait guère de diff non ?

Ils sont très forts, on parle souvent de jeu amputé pour les DLC de jeux vidéo, c’est tout a fait le cas ici.
Je les critique pas mal mais ce que je leur reconnait volontiers c’est la créativité qu’ils ont ajouté dans tous les secteurs du jeu, ils aiment l’argent (quel discount 55$ le village pour un prix retail de 60$ ouah) mais ils aiment aussi leur jeu.

Allez, plié pour moi, je m’en tiens à un Sumo tout basique, et ce sera retail (en 2023 ?) pour le reste. Comme ça j’entretiens l’espoir dingue dingue dingue de recevoir ce core set cet automne avec la première vague

En fait pour le choix entre sumo et shogun, tout dépends de ce que tu comptes prendre réellement en retail car les prix FFP retail sont généralement assez élevés.

J’aurais des moyens illimités, cela m’aurait vraiment plu de peindre plusieurs dragons dans différents schémas.

Je voudrais me limiter au gameplay sans superflu, mais il y a un truc qui me fait trop envie, c’est le pack complet de dés … Je sais que c’est débile donc je vais sagement fermer l’onglet du PM, et je reviendrai dans 15 jours.

Je viens de réaliser que si on veut jouer 2 Daimyo on a qu’une seule garde… emmerdant ça.
Vous pensez quoi des multiples bosses XL point de vue gameplay? Ca vaut la peine pour une amélioration de gameplay ou pas selon vous?

Sinon pour les perso exclusifs avec genre alternatif, on aura 2 cartes de perso (donc 2 recto verso) ou pas? Me semble que pour le 1er KS c’est le cas mais pour le second KS je ne sais pas.

Pour les suppléments de cartes aux USA aussi c’est la sodomie, j’ai pris des cartes lors des promos 2+1 gratuit d’FFP en les envoyant à Chicago via une amie et au taux de conversion du dollar à cette époque ça revenait à 7.32€ par paquet avec Shipping USA et rapatriement en europe à 0€.
Après quel sera le shipping au moment de l’envoi (2019+)? Bonne question 

Chaque perso du KS1 n’est livré qu’avec un seul set de carte et une feuille de perso recto verso, ça n’a pas été conçu pour être joués en même temps (enfin bon il y a tellement de persos jouables que je trouve que ça serait un peu dommage).

Une amélioration de gameplay plusieurs boss xl? Certainement pas, en fait au final il n’y a pas grand chose qui change le gameplay du jeu tant que ça les trucs qui changent le plus le jeu seront peut être à la fin le village et les alliés car ils sont communs à tout le monde.
Tout le reste n’apporte qu’un peu de variété (qui est bien sur la bienvenue) mais plus tu en as moins chacun “change” vraiment le jeu.

Bah dans les règles il y a une invitation à jouer en perso multiples mais avec une même classe. J’ai fait quelques parties avec des persos de même classe et ça passe, il y a juste un qui a les cartes de gear personnel et capacités (si même choix).

c’est possible mais ça n’est pas prévu pour c’est tout ce que je disais. Il n’y a qu’une seule fiche recto verso par personnage.

En même temps dès qu’un personnage évolue la fiche perso devient vite obsolète. Donc pas de soucis pour jouer plusieurs personnage de meme classe en utilisant une des nombreuses superbes et très pratiques feuilles de personnage que l’on trouve sur BBG. :wink:

[edit] Bon, en fait elles sont pour SoB, mais je doute pas qu’il y en aura de superbes pour FF très bientôt.

genesteal dit :Ok, merci pour les précisions Endevor.

Je pense que je vais juste me contenter de passer mon Sumo en Shogun. Le village féodal me tente bien mais j' attendrai sa sortie officielle.

C'est ce que je comptais faire mais ils me proposent le Shogun à 350 $ au lieu de 300 $  dans le PM ! o_0

C'est quoi cette histoire ?! En une vingtaine de campagnes KS, j'ai jamais vu ça.

D'habitude on peut upgrader son Level Pledge sans surcoût ! J'hallucine là...

Ça arrive, ils avaient prevenu perso en fait sur la philosophie ça ne me derange pas car les autres ont contribué a débloquer des sg (qui étaient plus vrais que ceux d’un cmon)
le trus vraiment étrange c’est moi je peux ajouter 2 shogun a 300 au mien…

Moi aussi c’est à 300 (du coup ils appliquent pas l’EB sur les suivants, cela dit pour 5 dollars bon)

Si tu as un eb sumo c’est probablement plus rentable de prendre un shogun supplémentaire que d’upgrader vu que ça ne fait que 395$ contre 350, le pledge sera probablement vendable à 100€ vu le contenu (une boite de base vaut 95€ sur la seule boutique qui les stocke).

C’est aussi le calcul que je vais finir par faire, faut juste que je convainc un pote de prendre un des 2 core sets !

Bon j’ai tout calculé dans tous les sens, et finalement je rajoute un Shogun à mon EB Sumo, j’ai trouvé quoi faire du second core set !

Sur le papier c’est bien, on verra pour la livraison et ses mauvaises surprises :smiling_imp:

Moi j’ai toujours pas rempli. J’avoue que le discount du PM est merdique je sais pas si j’vais pas attendre le (peu) reste en retails.

Avec un Shogun ya déjà de quoi faire. Ce qui m’intéressais vraiment dans le PM c’est pas avant 2019. Leur “1 an avant le reste” j’y crois pas trop avec ces loustics.

J’hésite aussi énormément, j’étais motivé mais la facture est lourde sans même prendre en compte le shipping inconnu.

Tout ce qui est prévu dans le Shogun est prévu pour 2018 ? Même là j’ai un doute !