Si, enfin c’est ce qui est annoncé, pour une simple raison, le shogun sera mis en paquet depuis la chine et envoyés dans les hub, ils veulent que ça soit moins le bordel que la logistique du 1. Enfin ça sera en 1 fois, savoir si ça sera retardé cette année c’est autre chose…
Attention le dollar est en train de remonter fortement :-/
c’est facturé à la validation ou à la clôture du PM ?
Je crois que je vais prendre que le perso Outlaw c’est la seule “bonne affaire” parmi les add-on
chez pledgemanager c’est immédiatement
Qui peut m’oter un doute ?
Ayant pris le Gold, il est précisé que c’est le moyen de rattraper le Mine Cart du 1er KS “w/ Outlaw Hero Class”…
C’est donc WITH Outlaw ou WITHOUT ???
Normalement c’est bien without, enfin c’est ce que je comprends.
Ah m**, faudra que je le rajoute au PM que j’ai déjà complété
Enfin, je vais pouvoir vérifier ça très vite, je viens de recevoir mon colis de 19kg via ChronoPost ! °-°
Pour la petite histoire, mail de GamesQuest et DPD pour dire qu’ils livrent lundi 14, puis message/mail de CrohonPost pour dire qu’ils livrent le 11… puis message ce matin pour dire qu’ils passent comme prévu aujourd’hui °-°
Et ils sont passés en effet !
C’est le colis du MineCart visiblement.
J’attends aussi celui de FoFo mais il sera peut-être effectivement que pour lundi celui-là…
Bonne réception à tous
Tu as acheté pour revendre ou tu comptes vraiment utiliser 2 mine cart en jeu?
Endevor dit :Tu as acheté pour revendre ou tu comptes vraiment utiliser 2 mine cart en jeu? :)
Je n’avais pas de Mine Cart jusqu’à présent, j’avais acheté les 2 core d’occaz et des suppléments sur le shop FFP mais il me manquait plein de choses ;)
Du coup j’ai plusieurs choses en double à revendre oui mais loin du contenu d’un Mine Cart :D
Alors je dois bien avouer que je ne sais pas de quel colis de FoFo tu parles.
Ben je sais pas, j’ai reçu 2 mails avec tracking de GamesQuest, l’un pour 19kg (reçu aujourd’hui) et l’autre de 10,4kg… qu’zst Ce que ça peut bien être ? Les deux avec mention de FFP et KS parcel…
c’est assez étrange tu as un black ou un gold?
si tu reçois un minecart en double, je suis intéressé par quelques trucs qui sont pas sortis en retail
witchblade3 dit :Qui peut m'oter un doute ?
Ayant pris le Gold, il est précisé que c'est le moyen de rattraper le Mine Cart du 1er KS "w/ Outlaw Hero Class"...
C'est donc WITH Outlaw ou WITHOUT ???
En fait dans ton carton de 9kg, il y a tes 2 core box (c'est l'explication) entre autre mais aussi les règles, cartes et fiche de l'outlaw mais SANS la fig qu'ils n'ont pas encore reproduit.
Je pense sincèrement que tu peux utiliser n'importe quelle fig qui ressemble à un cowboy (et avec les alt gender ou sculpt tu devrais avoir de quoi), vraiment pas besoin de l'ajouter pour avoir juste une fig (pas exceptionnelle en plus) alors que tu as le matériel pour le jouer.
Endevor dit :witchblade3 dit :Qui peut m'oter un doute ?
Ayant pris le Gold, il est précisé que c'est le moyen de rattraper le Mine Cart du 1er KS "w/ Outlaw Hero Class"...
C'est donc WITH Outlaw ou WITHOUT ???En fait dans ton carton de 9kg, il y a tes 2 core box (c'est l'explication) entre autre mais aussi les règles, cartes et fiche de l'outlaw mais SANS la fig qu'ils n'ont pas encore reproduit.
Je pense sincèrement que tu peux utiliser n'importe quelle fig qui ressemble à un cowboy (et avec les alt gender ou sculpt tu devrais avoir de quoi), vraiment pas besoin de l'ajouter pour avoir juste une fig (pas exceptionnelle en plus) alors que tu as le matériel pour le jouer.
Trop tard ;p completiste un jour, completiste toujours :D
Ce sont sans doute les core box comme tu l’as mentionné, j’ai vu les photos sur l’autre post d’un pledgeur qui a reçu ses 19kg aujourd’hui aussi et qui a tout déballé, et on ne voit pas les core...
Je n’ai pas encore pris le temps de déballer tout ça moi...
@passager57 : dis moi par MP ce que tu recherches, je te dirai ce que j’ai en doublon :)
euh je pense que les gold ont bien la figurine de l’outlaw compris dedans
250 dollars en plus de mon late pledge à 350. Ca fait mal. Mais ça fera plaisir à la livraison.
C’est encore plus cher que mon quasi all in sur Joan of Arc.
Je copie mon message du KS d’origine pour les gens recevant un mine cart de gold/black ça pourra peut être les aider aussi.
J’ai presque fini de coller mon mine cart (mais bon j’avais pris bp d’avance par rapport à vous avec la 1.5 + Trederra + Derelict qui étaient déjà prêts et peints), j’aurais passé un week end à ne faire que du tri et rangement de Brimstone.
Un petit rappel pour info :
1° pour les figs de monstre, l’idéal est d’utiliser de la colle à maquette (jutilise moi la colle Revell avec un applicateur qui ressemble à une petite aiguille creuse.
Appliquer la colle sur les 2 surface, laissez fondre le plastique quelques seconde, ça rends la pièce très “collante” et permet donc de fixer 2 pièces infiniment plus rapidement qu’avec de la super glue mais aussi sur des surfaces minuscules
2° pour les figs résines (= les héros), malheureusement ça ne fonctionne pas il faudra sortir la super glue (avec activateur ça aide un peu j’aime bien moi). Mais ça n’est pas forcément le plus gros problème, il y a un agent démoulant très galère à retirer sur les figs, j’utilise cette méthode :
-laisser tremper la fig plusieurs heures dans du vinaigre blanc
-je sors les figs, je brosse à l’eau savonneuse avec une brosse à dent (sacrifiée pour ça bien sur)
-à refaire 2 ou 3 fois
Si vous ne faites pas ça même le primer en bombe ne s’accrochera pas et partira à l’ongle, impossible de peindre et même coller peut être difficile, c’est casse couille, heureusement qu’il n’y a plus de résine dans FoFo.
J’ai aussi tout sleevé, ça prends un peu plus de place que ce que j’avais prévu, j’ai du commander hier un universal box un peu plus grand (j’avais 1 universal box XL et 1 small, il va me falloir 1 xl et 1 medium en fait et probablement 2 xl lorsque Fofo arrivera mais on verra après l’été).
Pour ranger les figs j’avais déjà 2 boites plastique (https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/malette-plastique-terry-storage-l-51-x-h-6-x-p-33-cm-e188697) et je pensais que ça passait, j’ai du changer encore une fois car il me faut quelques cases en plus… j’ai donc du rajouter 1 mallette supplémentaire, j’en ai profité pour y ranger les grands pions ne tenant pas dans mes rangements un peu plus grands, les dés etc.
Il faut bien sur une boite un peu plus grande pour y mettre les grands ennemis.
Pour les pions c’est vraiment la galère, il y en a tellement de sortes que si vous mettez ça dans des sachets ça va vraiment être galère, mieux vaut utiliser des tray genre GMT tray (j’utilise plutot une version qui ressemble un peu mais plus profonde) pour les grands pions ronds genre quête et compagnie.
Pour les petits pions je suis en train de m’imprimer 3d des rangements supplémentaires mais je fais ça :
Shadows of Brimstone sidebag & town token holder by BasHamer - Thingiverse
Le couvercle qui va avec : Lid for Shadows of Brimstone Holder by 0x003399 - Thingiverse pour pas tout répandre dans la boite…
ça aussi :
Shadows of Brimstone 2 player carry by BasHamer - Thingiverse
Et je ne vous parle pas encore de mes tuiles …
Une fois fini je ferais un résumé avec des photos mais ça pourra vous donner des pistes, ça vous paraitra peut être trop mais je veux vraiment faciliter la vitesse de mise en place/rangement, sinon le jeu est tellement tentaculaire (pun intended comme dit) qu’il devient insortable.
bon j’ai pris les portes et le outlaw
et je verrais plus tard pour les extensions de 2019 comme ça ça me laisse de quoi pledge d’autres choses (et en cas de suprises)
frans88 dit :Maintenant qu'approche la vague 2 tant attendue de SOB, je commence a m'interesser à FF. Y a t'il un gentil belge ayant pledgé l'affaire pour que je puisse me greffer? (sumo ou shogun je ne sais pas encore)
Petit auto-quote de rappel si il y a une bonne âme
Voilà, voilà, enfin un update…
Et c’est reparti, comme prévu : “vraiment désolé, le core set sera dispo en retail sous peu, mais les backers peuvent aller se faire voir”