Reçu le mail de Chronopost aujourd’hui, normalement je reçois mon Shogun demain.
ben je l’ai reçu aujourd’hui… comme quoi il n’y a pas d’égalité dans notre département (pourtant j’habite le trou du cul du Gard)
pour ceux qui veulent se separer de certains éléement du shogun je recherche le piaf, les thunder warriors et les grosses extensions.
Reçu un mail de chronopost pour une Livraison demain ! Ca doit être mon Pledge Sumo ! :o)
Pour ceux qui ont ouvert leur pledge, avez vous remarqué des problèmes avec les tuiles ?
Genre odeur de moisies, sensation d’humidité au touchet, tuiles qui ne sont pas droites ?
Ca semble être légion sur le groupe Facebook …
J’ai pas encore ouvert (pas la du week end) mais j’avais eu ça sur Cynder dans la vague 1.5 du premier KS.
La tuile ! (pun intended)
Ouvert et collé juste le core set, et pas de souci de ce genre…
Je viens juste d’ouvrir à la lecture de ta question. Tout est OK pour moi a priori
Pour moi aussi.
Mon dieu il va me falloir 20 ans pour monter tout ca avec mes we chargés!
Le SHOGUN valait vraiment le coup!
Après inspection, RAS dans les tuiles du Shogun complet, pas trop de décalage. J’ai eu plus de souci pour le minecart (thune vachement décalée pour certaines planches et une sorte de poussière dégueu sur les tuiles de Derelict Ship).
Doj ta poussière degueue un peu verte ? C’est pas de la moisissure justement ?
Bon me vla rentré et j’ai reçu tout mon équipement pour assembler ce Shogun. Vais profiter pour passer en revue l’état du matériel déjà eu les soucis de moisissure j’espère pas de nouveau en faire les frais…
A defaut de jouer, ce WE sera probablement celui consacré au montage de tout ce fatras
Non car c’est pas humide et ça ne sent absolument rien du tout c’est vraiment de la poussière blanchâtre comme si on avait talquer la chose et c’est blanc
Bon, nous on joue samedi, donc je me speede, mais je n’ai encore monté que la moitié du Shogun et on se fera violence pour jouer sur du non-peint :)))) Et je ne parle même pas des extensions…
Au passage, la fig du dragon est juste phénoménale !
Ça semble s’activer chez Spiral Galaxy, je viens de recevoir une alerte avec Check adresse .
Préparez vos étagères…
Pareil !
Nrak dit :Pour ceux qui ont ouvert leur pledge, avez vous remarqué des problèmes avec les tuiles ?
Genre odeur de moisies, sensation d'humidité au touchet, tuiles qui ne sont pas droites ?
Ca semble être légion sur le groupe Facebook ...
Oui j'ai eu ça quand j'ai reçu mon Shogun en mars dernier. Une espèce d'odeur de moisi (pour la core box FOFO seulement), sans altération des tuiles heureusement.
J'ai tout bien laissé à l'air libre ça a quasi disparu.
Moi, j’ai l’intérieur de la boîte FoFo qui moisissait de l’intérieur. Nettoyage et aeration et plus de souci.
Quelqu’un a déjà réceptionné son colis? Car je pensais recevoir ma seconde vague au complet mais… on y est pas encore. Reçu perso exclu KS supplémentaire, les portes. Au passage, je remarque que j’ai reçu l’outlaw résine et celui-ci semble être en plastique (et ce n’est pas le même moule car ils ont leur tête sur les épaules eux).
Bon et bien je me réponds à moi-même il y a une 3eme vague. Ca me troue le cul d’avoir payé 17,18$ pour 8 portes et 2 perso exclus vers la Belgique… Vous en êtes à combien en fdp amis belges et français?
Doj dit :Quelqu'un a déjà réceptionné son colis? Car je pensais recevoir ma seconde vague au complet mais... on y est pas encore. Reçu perso exclu KS supplémentaire, les portes. Au passage, je remarque que j'ai reçu l'outlaw résine et celui-ci semble être en plastique (et ce n'est pas le même moule car ils ont leur tête sur les épaules eux).
Bon et bien je me réponds à moi-même il y a une 3eme vague. Ca me troue le cul d'avoir payé 17,18$ pour 8 portes et 2 perso exclus vers la Belgique... Vous en êtes à combien en fdp amis belges et français?
18,40$ pour cette vague 2, réception demain pour moi.
Et tu as pris quoi poir cette vague 2?