On remplace 2 main par 2 lasers et une nouvelle tête
Je suis rassuré, je ne craquerai pas
Je choperai deux ou trois trucs en retail dans 2 ans pour enrichir Targa ou Jargono, mais là je ne suis pas fan de la démultiplication des héros (surtout issus d’univers si différents), les alt gender, ça ne m’intéresse pas du tout, les monstres (à date) dans l’univers viking ne m’emballent pas du tout, le Trederra Veteran inclus dans FoFo me fait marrer mais de là à jouer toute une bande, etc. etc.
Au temps je conceptualise l’envoi de cowboys dans le japon médieval, autant dans l’autre sens, l’envoi de vikings et de conquistadors dans le Farwest ne me tente pas du tout, enfin, j’me comprends Bref, je n’arrive pas à imaginer comment ces 2 boîtes vont pouvoir se mixer dans le fluff actuel.
Alors que j’ai trouvé très réussies les dernières boîtes Vampires, Loups-Garous, Succubes et surtout les excellentes aventures de la boîte Main Pourpre…
Et après le guardian… le reskin des pilliers. Ils sont vraiment allé au bout de leur imagination…
Et Crimson Hand bis, Harvester bis, Trun Hunter bis …
À mon grand étonnement je viens de réceptionner un double pledge Shogun à l’instant… (Belgique) c’est dingue j’ai même pas reçu d’alerte
Ça pèse deux ânes morts. Donc préparez-vous ça arrive dans vos chaumières
Reçu un msg de chronopost pour mon Shogun en france.
Moi aussi trop cool
Je prépare la colle et les pinceaux
Shogun demain aussi !
Idem <3
au cas ou l’un de vous souhaite se séparer d’un pledge sumo je veux bien vous le prendre
Shogun et Sumo pour moi demain, mais le Sumo est pour un ami !
Comme toujours avec Flying Frog, y’a un moment où après tant de mois, je ne sais plus trop ce que j’ai pledgé et quand ça doit arriver, faut que je revois l’histoire de waves et ce qui est censé encore être livrés dans X ans :)))
C’est assez simple pour une fois on ne reçois que les pledge sumo ou shogun et aucun add on.
Ensuite viendront une vague 2 avec surtout les portes, les éléments qui ont été ajoutés mais qui déjà partis d’un des 2 pledge (genre un dragon en plus etc.).
Et la vague 3 sera pour tout le reste genre le feudal village, les XXL supplémentaires, les paquets de cartes en plsu, bref ce qui a été ajouté de nouvau au PM qui n’étaient pas là pdt la campagne.
Vague 2 vague 3 date complètement inconnue, certains US (une poignée) ont reçu des trucs vague 2 mais ils n’ont pas encore tout reçu donc ils n’ont fait que quelques envois. Sachant qu’ils font ça eux même (le même gars qui tout seul avait fait notre vague 2 de SoB en 18 mois) on n’est vraiment pas prêts de recevoir quoi que ce soit en plus.
Ok merci @Endevor, c’est très clair…
Et je me souviens, en fait je n’avais pris que le Shogun + Sumo, en me disant que je ne voulais pas d’un nouveau plan de livraison sur 5 ans
Et tu as eu raison, j’avais pris les portes seul truc de ma vague 2. Et c’est dispo genre à 22€ livraison incluse sur ebay (vendeur boutique) et vu qu’ils facturent déjà entre 18 et 20$ juste pour la livraison de ça aux us ça va être délirant pour nous, j’espère pouvoir annuler ces portes (et utiliser le crédit pour une future vague de frais de port).
J’avais oublié que j’avais pledgé ah ah !
Il y a des chances pour que je compte le revendre au final.
Bon j’avais fait un pledge de base,j’ai reçu ça dans le même colis:(pas encore ouvert les boites en cartons)
Hadoken dit :J'avais oublié que j'avais pledgé ah ah !
Il y a des chances pour que je compte le revendre au final.
Bon j'avais fait un pledge de base,j'ai reçu ça dans le même colis:(pas encore ouvert les boites en cartons)
si tu le revend je suis preneur tien moi au courant
sinon tout ce que tu a est le pledge de base avec les SG en fait
brialoke dit :
sinon tout ce que tu a est le pledge de base avec les SG en fait
Yep, et c'est là où tu te dis que même si on a envie de lyncher les Flying Frog pour la gestion calamiteuse de leurs projets, ben en tant que backers, on fait quand même une très bonne affaire par rapport au prix retail. Enfin, jusqu'à ce KS là, le dernier j'ai un peu plus de doutes...
Salut, shogun reçu aujourd’hui de mon côté.
Dites, je dois me réapprovisionner niveau colle, est-ce que vous savez si la colle polystirene type GW suffit pour se faire tout le pledge ? (genre pas de mixe avec de la résine dégueux comme dans le KS1).
J’ai aussi un reste de tube “colle-expert” Faller qui marchait bien pour le plastique.
Si non, que conseillez vous ?
Merci par avance pour vos suggestions.
Moi j’utilise de la Revell bleue (avec une aiguille metallique).
Pas de résine, reste à vérifier qu’on n’aura pas de problème de base qui fonds mal à la colle plastique comme la vague 2 (si vous n’aviez pas remarqué que certaines bases collaient plus mal que d’autre en vague 2 c’est pour ça).
Merci mon sauveur je vais commander ça pour demain histoire de tester tout ça.
(Perso j’ai même pas déballé ma vague 2 !)