[KS - On Mars - Eagle Gryphon - 18/04]

Tout le monde à reçu un pack d’amélioration ?
Je viens de recevoir le miens, j’espère pouvoir jouer sous peu.

Nicky Larson dit :Tout le monde à reçu un pack d'amélioration ?
Je viens de recevoir le miens, j'espère pouvoir jouer sous peu.

Quel pack d’amélioration? Pas bien suivi cette histoire. 

Si tu as escape Plan c’est pour remplacer des cartes de la version solo tout simplement, et oui concernant ta deuxième question

Spout dit :J'ai eu des errata pour Escape Plan, pas trop bien compris l'interet...

Sinon le pack d'amélioration c'est la piste de recherche plus les quelques cartes en plus ?

Le deck solo d'escape plan n'est pas comme voulu par Lacerda.

L'AI devrait prendre 2 tuiles à chaque fois au lieu d'1. 

Ce nouveau deck introduit donc le mode "normal" et le vieux devient le deck "facile" :)

Bonjour, les règles sont bien écrites cependant elles ne répondent pas à toutes mes interrogations.
1/ Peut-on placer un colon sur une mine lors d’une action principale de colonie ?
2/ Lors du voyage vers la colonie, doit-on retirer un colon sur une mine perdant ainsi le gain de minerai ?
3/ L’action amélioration d’un bâtiment nécessite elle obligatoirement d’être en possession d’un plan ?

Merci d’avance pour vos éclaircissements.

Mmmm… je pense que tu devrais relire les règles, en fait :wink:

1/ On ne place un colon sur une mine QUE lorsqu’on la construit (c’est d’ailleurs le coût de construction). Précision : il n’y aura jamais de colon sur la mine de départ, on peut uniquement l’améliorer.
2/ On ne retire jamais de colon d’une mine, sauf si on améliore la mine.
3/ Il faut obligatoirement un plan (“non utilisé”) pour améliorer un bâtiment. Le plan et le bâtiment que l’on veut améliorer doivent être du même type. Chaque plan ne sert qu’à améliorer UN bâtiment, libérant ensuite son action exécutive.

Ara Qui Rit dit :
Mmmm... je pense que tu devrais relire les règles, en fait ;)

1/ On ne place un colon sur une mine QUE lorsqu'on la construit (c'est d'ailleurs le coût de construction). Précision : il n'y aura jamais de colon sur la mine de départ, on peut uniquement l'améliorer.
2/ On ne retire jamais de colon d'une mine, sauf si on améliore la mine.
3/ Il faut obligatoirement un plan ("non utilisé") pour améliorer un bâtiment. Le plan et le bâtiment que l'on veut améliorer doivent être du même type. Chaque plan ne sert qu'à améliorer UN bâtiment, libérant ensuite son action exécutive.

Merci pour tes éclaircissements ;)

Dur dur. Je rentre de congés. Le colis est là surprise mais il me manque les cartes missions mail

Tu as regardé sous les compartiments ? Les miennes y étaient cachées.

Riniou dit :Tu as regardé sous les compartiments ? Les miennes y étaient cachées. 

Merci!!! weekend sauvé!

zombuy dit :
Riniou dit :Tu as regardé sous les compartiments ? Les miennes y étaient cachées. 

Merci!!! weekend sauvé!

Au plaisir 😉

Je rentre de congé aussi, le colis est là, et tout y est…
Par contre, je crois que ça va prendre un moment pour comprendre comment tout cela se range
no

Spout dit :Tu n'es pas le premier à avoir quelques problèmes (j'ai utilisé cette vidéo ^^)

https://boardgamegeek.com/thread/2331702/how-
Après visionnage de la vidéo j’ai l’impression qu’il me manque tous les éléments KS exclu (plateau pour les plans, mini extension objectif et contrats en plus). 

Vous les avez eu vous?
oni60 dit :
Spout dit :Tu n'es pas le premier à avoir quelques problèmes (j'ai utilisé cette vidéo ^^)

Après visionnage de la vidéo j’ai l’impression qu’il me manque tous les éléments KS exclu (plateau pour les plans, mini extension objectif et contrats en plus). 

Vous les avez eu vous?

Normalement ils sont sous blister, à part de la boîte.

Ara Qui Rit dit :
oni60 dit :

Vous les avez eu vous?

Normalement ils sont sous blister, à part de la boîte.

Nope je n’avais que la boîte rien à côté. 

Perso je l’avais a coté. Comment faites vous pour mettre la liste de vos jeux préférés ? Je n’ai jamais compris comment faire.

RadiusG dit :Perso je l'avais a coté. Comment faites vous pour mettre la liste de vos jeux préférés ? Je n'ai jamais compris comment faire.

Tu remplis ce top des jeux du moments dans "Faire ma sélection".

J’ai vraiment hâte de recevoir mon exemplaire

Problème réglé, l’excellente équipe chargée des envois (chut chut pas de marque) vient de faire partir les éléments manquants.

CA y es j’ai reçu le bestiau maintenant faut que je m’attaque aux règles