$100k en 9 MINUTES, en moins de 24h on est a $700k… Ouch
Le lien : https://www.kickstarter.com/projects/dwarvenforge/dwarven-forges-caverns-dwarvenite-game-tiles-mini
Le lot de deux sets à $145 (+$75 shipping ca pique) qui ouvre le droit aux SG
Le tout en étant en modules peints ou non peints, là c’est non peint :
Bon moi je peut pas suivre… et c’est une chance parce que la… je sent que ca va etre sympa le lot final meme si un peu cher
Je viens de compter il y a 15 pieces gratuites déjà par set… donc quasi l’équivallent d’un set gratuit pour l’achat de deux sets… and counting!
Oui vraiment dommage qu’ils n’essayent pas de faire quelque chose pour les fdps …
Le kickstarter est vraiment super intéressant par rapport au prix de la boutique dwarf forge europe!
Nrak dit:Oui vraiment dommage qu'ils n'essayent pas de faire quelque chose pour les fdps ...
Le kickstarter est vraiment super intéressant par rapport au prix de la boutique dwarf forge europe!
le probleme c'est que ca va peser un ane mort... c'est le cout du port...
J’ai beau trouver ça magnifique, je trouve ça dingue qu’autant de monde soit prêt à dépenser autant pour ça ! Les 4 pledges à 3000$ sont partis directement et y a déjà plus de 100 backers à 875$ !!
Je pensais vraiment pas que ce genre de décors pouvaient avoir un tel succès ^^
ils n’ont pas tous des cases par contre…un peu dommage pour en faire du boardgame.
150€ port compris ca m’aurais tenté… si j’avais eu des sous… mais le nombre de personnes c’est clair que WAOU
Par contre c’est vraiment pas tres cher…
Si tu regroupe à plusieurs uatant prendre le pledge a 800.
Surtout pour des associations etc …
J’avais pas pense a ça, mais vu que les SG sont par kit c’est cool de grouper… Mais dans tous les cas j’ai pas les sous
Peux tu éditer le titre avec “Dwarven Forge’s Caverns” ?
Y a t’il des gens qui avait participé au 1er et qui peuvent faire un retour?
Ca change la vie le décors 3D pour Descent etc ou bien?
Nrak dit:Peux tu éditer le titre avec "Dwarven Forge's Caverns" ?
Y a t'il des gens qui avait participé au 1er et qui peuvent faire un retour?
Ca change la vie le décors 3D pour Descent etc ou bien?
Ok!
Sinon moi c'est pour de l'escarmouche LOTR-Moria que ca me faisait de l'oeil...