D’après un commentaire de l’éditeur sur la page du KS (qui date de 15j), les stickers sont toujours en cours de production (retardé à cause du covid).
Y’en a qui ont des news?
Voici la dernière news d’EGG, les stickers sont en chemin vers les centres de fufillement.
https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/age-of-steam-deluxe-edition/posts/2910660
reçu également ce jour.
maintenant, va falloir coller ça proprement.
Pareil c’est reçu, reste à retrouver où coller çà pour ne pas faire d’erreur ^^
sephi78 dit :Pareil c'est reçu, reste à retrouver où coller çà pour ne pas faire d'erreur ^^
exactement.
il ne me manque qu'1 seul élément à coller, et je ne suis pas sur de moi.
cela concerne la map "Pologne":
Luban, ça remplace quelle ville?
lukow ou lubari?
edit: c'est bon, j'ai trouvé gràce à Google. Luban remplace Lubari
par contre, la ville à remplacer pour la carte Finlande, "Lisalmi", sur ma map d'origine, je n'ai pas aucun soucis, c'est la même écriture, aucune erreur.
est ce le cas pour tout le monde?
concernant l'image qui suit.
à quoi cela sert-il vraiment?
c'est pour mettre les pieces, ça je l'ai compris.
mais ça remplace quoi dans le jeu?
Je pense que c’est pour aligner proprement les piles de jetons quand on joue, avec un espace régulier entre chaque pile. C’est du moins comme cela que je m’en servirais.
D’autres idées ?
C’est un goodies “cadeau” j’imagine.
En effet, cela permet de placer/identifier les jetons.
J’ai un kit de correction en double pour ceux que cela intéresse…
Mp
bekymy dit :sephi78 dit :Pareil c'est reçu, reste à retrouver où coller çà pour ne pas faire d'erreur ^^exactement.
il ne me manque qu'1 seul élément à coller, et je ne suis pas sur de moi.
cela concerne la map "Pologne":
Luban, ça remplace quelle ville?
lukow ou lubari?
edit: c'est bon, j'ai trouvé gràce à Google. Luban remplace Lubari
par contre, la ville à remplacer pour la carte Finlande, "Lisalmi", sur ma map d'origine, je n'ai pas aucun soucis, c'est la même écriture, aucune erreur.
est ce le cas pour tout le monde?
concernant l'image qui suit.
à quoi cela sert-il vraiment?
c'est pour mettre les pieces, ça je l'ai compris.
mais ça remplace quoi dans le jeu?
Quelques joueurs sur la page de commentaire du KS avaient signalé (avec une certaine véhémence ^^ d'ailleurs) que les chiffres sur les jetons s'effaçaient au bout de quelques parties. Je suppose qu'en proposant ce petit présentoir ça permet de continuer à identifier ces jetons à la couleur périphérique. Une réponse de EGG pour apaiser ces joueurs je pense ;)
Ah yes surement.
Perso j’avais passé un coup de bombe de vernis mat que j’utilise pour mes figurines !
Pas de soucis depuis
Vous qui maintenant avez du recul, il me semble que les 3 maps supplémentaires sont un gros plus pour jouer à 3 joueurs. Qu’en pensez vous, à prendre avec le jeu ou pas?
Tristan.
PS : comment est géré l’envoi des erratas pour ceux qui achètent le jeu maintenant?