[KS pour vieux] Age of Steam Deluxe [fin: 22 mars]

Nouvelles maps 2019 d’Alban VIARD :
https://www.avstudiogames.com/en/artworks/96-age-of-steam-2019-set.html

J’ai testé ce WE Barbados en solo.

J’avoue que je suis un peu déçus…j’ai trouvé ça trop facile. Je termine avec 51 points (soit 51$ en rab après avoir remboursé mes emprunts). 
Je n’ai finalement émis que 4 parts de la partie !

Jeudi nouvelle partie à 3 ou 4. Je pense partir sur la France à 3 ou Germany à 4.

fdubois dit :Nouvelles maps 2019 d'Alban VIARD :
https://www.avstudiogames.com/en/artworks/96-age-of-steam-2019-set.html

Bonjour fdubois,

Sais tu me dire ce que "valent" les cartes Alban VIARD ?

Sont elles aussi bonnes que les cartes "officielles" ? Moins bien ou mieux ?

Je n’en sais rien désolé.
Je ne suis pas un expert de AoS. 
J’ai juste rebondi sur ces nouvelles maps puisque c’est l’auteur des maps Lune et Berlin et qu’elles sont réputées être fun.

D’accord. Merci.

enfin reçu ma boite … en VO dommage mais bon c’est superbe !!
faut vraiment avoir du caca dans les yeux pour ne pas voir le super travail accompli par O’tool

Harry Cover dit :enfin reçu ma boite ... en VO dommage mais bon c'est superbe !!

Alors? T'as pu y jouer?

Quelqu’un a reçu les stickers correctifs? Je n’ai rien reçu pour le moment…

Non rien pour le moment

Que sont censés corriger ces stickers s’il vous plaît ?

arkeyeneth dit :Pour ceux qui ne seraient pas au courant, de nombreuses erreurs ont été relevées dans cette nouvelle édition, et EGG a publié récemment un formulaire de demande de stickers correctifs pour corriger deux d'entre elles (les plus "graves" dans le sens où elles affectent le gameplay).

Ce formulaire fermera à priori le 16/12, il ne faut donc pas trop tarder...
Le lien est disponible dans ce post : ici.

Pour ceux qui sont passés par Philibert, je les ai prévenus et ils ont pris en charge la démarche pour mon exemplaire, donc n'hésitez pas à les contacter.

EDIT : En fait vous pouvez expliquer que vous êtes passés par une boutique dans le formulaire donc pas besoin de contacter votre boutique, vous êtes libres de remplir le document directement.

Ne voyant pas d'échanges à ce sujet, je me suis dit qu'un petit message pour prévenir tout le monde ne serait pas inutile.

Bon jeu à tous.

Pour répondre au dernier message

Merci sephi78.

du coup c’est mort pour récuperer les stickers je suppose, vu que la date est dépassée?

teil dit :du coup c'est mort pour récuperer les stickers je suppose, vu que la date est dépassée?

C'est du SAV donc si tu as pris par philibert, demande leur

sephi78 dit :
teil dit :du coup c'est mort pour récuperer les stickers je suppose, vu que la date est dépassée?

C'est du SAV donc si tu as pris par philibert, demande leur

KS via Philibert en ce qui me concerne.

Philibert m'a envoyé promener en me disant que "Les correctifs semblent être en cours d'impression. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'éditeur afin de les obtenir au plus vite."

Ce qui laisse penser que Philibert ne s'occupera pas des stickers, et que c'est à nous de nous débrouiller.

Je m'attendais à mieux : 1) vu le prix du jeu ; 2) vu le SAV de Philibert qui a toujours été top niveau et qui ne m'a jamais déçu jusqu'à présent. 3) vu qu'ayant acheté le jeu via Philibert, je ne trouve pas normal d'avoir à me retourner vers l'éditeur.

Alors faut aller sur la page ks, y a un lien pour le formulaire (lien ci-dessous)
Age of Steam Deluxe: Western US map and New England map corrections

il te demande comment tu l’as commandé (y a l’option philibert)

De mon coté Philibert a géré çà comme un SAV et m’a demandé mes coordonnées. Ils m’ont même relancé la semaine dernière pour savoir si j’avais reçu le SAV, je leur ai répondu que non.

Mais dans le doute je viens de remplir le formulaire si des fois Philibert ne s’en occupe pas.

Quelqu’un a eu des nouvelles des stickers? De mon cöté, je n’ai toujours rien reçu…

En effet, rien de mon côté non plus.

Idem, rien non plus de mon côté.
 heart