[KS - En cours] - Architects of the West Kingdom - VF PixieGames - PG

… mais sans les plateaux joueurs bonus.

D’ailleurs en parlant de ça est-ce que les goodies seront disponible en français ? Ils sont disponible sur le BGG store

bal0o67 dit :D'ailleurs en parlant de ça est-ce que les goodies seront disponible en français ? Ils sont disponible sur le BGG store

Lesquels ?

Ceux-ci, j’imagine.

Les exclus du KS.

lool !

znokiss dit :Ceux-ci, j'imagine.

Les exclus du KS.

Oui exactement :D

Tomfuel dit :lool !

Plait-il ?

bal0o67 dit :
znokiss dit :Ceux-ci, j'imagine.

Les exclus du KS.

Oui exactement :D

Ils n'étaient pas KS exclus, mais offert avec le KS.
Ils nous restent des exemplaires qui seront vendus au festival de Cannes et de Paris.
Formulaire de réservation à venir pour le FIJ.

Ok ok j’attends les résa pour PEL alors :smiley:

angry

 

juste une question qui me turlupine depuis un moment.

Architecte & paladins sont sortis il y à un moment pour le premier et il y à peu pour le second et malgré celà je trouve étonnant qu’il n’ y ait pas eu de TTTV concernant ces deux jeux.

Y à t-il une date de tournage prévue  ?

Himuraken dit :juste une question qui me turlupine depuis un moment.

Architecte & paladins sont sortis il y à un moment pour le premier et il y à peu pour le second et malgré celà je trouve étonnant qu'il n' y ait pas eu de TTTV concernant ces deux jeux.

Y à t-il une date de tournage prévue  ?

J'en doute.
Notamment parce que la trilogie de la Mer du Nord (même auteur/éditeur) n'avait pas eu de vidéo officielle sur TT non plus (il y avait juste une vidéo par Mr Olivier d'HGG pour Pillards).

Je crois que ce sont les éditeurs qui doivent payer pour passer à la TTTV.

J’avais cherché les tarifs mais je ne les ai pas trouvé.

Bonjour,
Je viens de tomber sur un kikstarter royaumes de l’ouest - Works of Wonder. Cette trilogie me fait de l’oeil depuis un moment, je recherche des infos sur les composants comme les box collectors ??
Une bonne âme qui a des liens, je tourne en rond sur la toile.
Merci

Si je pledge 1€ aurais je le droit d’avoir accès au pledge manager et ne prendre que la Big Box ?

Il n’y a pas de pledge manager sur cette campagne, donc non.

Tout est indiqué dans la page kickstarter, non ?  De ce que je comprends, les collector box sont juste des boîtes thermoformées (vides) qui permettent d’accueillir les composants de la boîte de base et des extensions, ainsi que quelques cartes promo.  Il faut savoir que les boîtes de cette trilogie sont remplies ras la gueule et donc, impossible d’y faire tenir la moindre extension.

Ceci-dit, si j’ai bien tout compris, ça veut dire que tu vas te retrouver avec des boîtes vides à jeter ou à recycler.  En ce qui me concerne j’aime bien le rangement certes un peu bordélique (tout est mis dans des sachets) mais ultra-compact des boîtes de base.

Merci de ces infos, c’est ce que j’avais cru comprendre à la lecture du kickstarter. je vais attendre la sortie de l’extension de vicontes pour voir si je craque…