Done !
(Merci bien crow dog959 !)
Sinon, comment vous situeriez vous le jeu niveau difficulté des règles, par rapport à d’autres jeu de placement d’ouvriers/gestion de ressource?
Sebastopol74 dit :Sinon, comment vous situeriez vous le jeu niveau difficulté des règles, par rapport à d’autres jeu de placement d’ouvriers/gestion de ressource?
Apparemment, venant de l'auteur himself, il sera un cran au dessus de pillards niveau complexité.
tu as la règle traduite en page 1 pour te donner une idée plus précise.
Sinon, une vidéo de Ludovox sous titrés si anglophobe lors de l'essen 2017, ou shem explique rapidement les mécaniques du jeu pour te donner une idée.
On sent bien la patte pillard sur le jeu mais certaines mecaniques sont suffisamment différentes je trouve pour que ça ne fasse pas doublon.
En particulier le système de tes ouvriers qui selon leurs nombres sur le placement donne une action plus ou moins forte, et ou l'adversaire peut te les mettre en prison, donc une interactivité plus poussé.
Egalement un systeme de "Karma" qui à l'air assez intéressant qui te permet d'avoir le droit à des actions spécifiques selon si tu es bon ou méchant.
Bonsoir, a qui faire le virement ? L’Iban est bien en France car sur le Pledge de Robin Hood, j’avais pas vu que l’Iban n’était pas domicilié en France (donc ma banque ne prend pas).
Je juste reçu ce mail
“Merci d’avoir rempli le formulaire PG Architects
Voici ce que vous nous avez envoyé :”
Mais pas d’IBAN ?
Bonsoir,
@Ludikev
Je pense qu’un mail nous parviendra à la cloture du PG qui devrait ce faire en fin de mois.
Ce mail nous renseignera alors les modalités de paiement avec le montant de notre engagement.
C’est bien ça, je ne me trompe pas?
Jiheffe dit :Lionheartbge dit :Bon au final je viens de trouver pour le formulaire super ;) Juste une question est-ce que je dois mettre le code postal ou j'habite dans le formulaire car je suis du 60 (Oise) mais vu que je vais le récupérer en main propre sur Paris ce n'est pas gênant. Merci pour le retour sinon je le modifie sur le tableau et le formulaire. :)
L'idéal je pense, c'est de mettre les deux. Il y aussi TomFuel qui est de l'Oise, on se donne rendez-vous au Centre commercial Art de vivre d'Eragny pour la remise en mains propres ;-)
Mais bon, on a le temps de voir. Livraison estimée : décembre 2018 (mais Shem pense que ce sera avant, il a déjà reçu des samples de fabrication).
Merci pour ta réponse et la modif a été faite.
Merci à Tomfuel et ElGrillo pour vos propositions de réception de la boite en commun.
On verra ça a ce moment la mais logiquement avec une amie a moi qui bosse sur Paris ça ne devrait pas poser de souci pour la récupérer et pour ceux qui sont de l'Oise, si besoin elle pourra en transporter plus d'une boite dans son sac à main lol ;)
Truc de fou le PG, c'est seulement mon 2ème KS et mon 1er en PG mais je trouve ça super l'entraide que ça fait autour de ça et vivement que j'ai cette belle boite entre mes mains
Bonjour à toutes et tous,
Une autre petite question concernant le formulaire.
C’est bien l’adresse du Mondial relay auquel on désirerait être livré qu’il faut renseigner sous la rubrique “Adresse pour les MR”.
Pourriez vous aussi me confirmer aussi ma réponse à @Ludikev.
Merci pour vos réponses et je n’ai pas encore eu l’occasion de féliciter et remercier les organisateurs de ce PG.
Donc grand merci.
Epervier68 dit :Bonjour à toutes et tous,
Une autre petite question concernant le formulaire.
C'est bien l'adresse du Mondial relay auquel on désirerait être livré qu'il faut renseigner sous la rubrique "Adresse pour les MR".
Pourriez vous aussi me confirmer aussi ma réponse à @Ludikev.
Merci pour vos réponses et je n'ai pas encore eu l'occasion de féliciter et remercier les organisateurs de ce PG.
Donc grand merci.
Salut. Je m'occupe du Hub Belgique avec canard_zarb (mon compagnon). Je remarque que tu as choisi le MR alors qu'il y a une autre personne avec exactement le même code postal qui a choisi la remise en main propre et qui, je suppose, viendra dans notre région pour récupérer son jeu. ça serait peut-être plus pratique que tu t'arranges avec cette personne pour qu'elle récupère ton jeu chez nous et que vous vous rencontriez dans le namurois. Non?
Yep, Epervier68, on est quasi voisin apparemment, je peux me charger d’aller chercher ta boite avec la mienne chez canard et dexter (et d’autres au besoin).
Khazaar dit :Yep, Epervier68, on est quasi voisin apparemment, je peux me charger d'aller chercher ta boite avec la mienne chez canard et dexter (et d'autres au besoin).
Khazaar dit :Yep, Epervier68, on est quasi voisin apparemment, je peux me charger d'aller chercher ta boite avec la mienne chez canard et dexter (et d'autres au besoin).
@Khazaar
Merci pour ta proposition.
Si ça ne te pose pas de problème j'accepte ta proposition et j'irais alors la chercher chez toi ou autre convenance.
C'est gentil. Je corrige alors sur le fichier.
A bientôt donc...
Hthemoody dit :Sebastopol74 dit :Sinon, comment vous situeriez vous le jeu niveau difficulté des règles, par rapport à d’autres jeu de placement d’ouvriers/gestion de ressource?Apparemment, venant de l'auteur himself, il sera un cran au dessus de pillards niveau complexité.
tu as la règle traduite en page 1 pour te donner une idée plus précise.
Sinon, une vidéo de Ludovox sous titrés si anglophobe lors de l'essen 2017, ou shem explique rapidement les mécaniques du jeu pour te donner une idée.
On sent bien la patte pillard sur le jeu mais certaines mecaniques sont suffisamment différentes je trouve pour que ça ne fasse pas doublon.
En particulier le système de tes ouvriers qui selon leurs nombres sur le placement donne une action plus ou moins forte, et ou l'adversaire peut te les mettre en prison, donc une interactivité plus poussé.
Egalement un systeme de "Karma" qui à l'air assez intéressant qui te permet d'avoir le droit à des actions spécifiques selon si tu es bon ou méchant.
Autre aspect intéressant de ce jeu est le développement d'un mode solo dès le début. Ceci permettra de pouvoir profiter de ce jeu même si on ne réussit pas à réunir suffisamment de joueurs. Pour avoir regardé des videos de parties, la mécanique semble assez fluide et le plateau bien fait pour indiquer les actions.
Bonjour à tous
Ceci est mon 1er Pledge groupé ( pas mon 1er KS)
Du coup j’ai rempli le tableau ( ligne 192) et le formulaire,
Je suis à côté de Cavaillon, du coup comment cela se passe pour la livraison ?
Et pour le financement, j’ai bien compris que je ne mettais rien sur la page kickstarter, mais ensuite ?
merci de m’éclairer un peu
Bonne journée à tous
Epervier68 dit :Khazaar dit :Yep, Epervier68, on est quasi voisin apparemment, je peux me charger d'aller chercher ta boite avec la mienne chez canard et dexter (et d'autres au besoin).@Khazaar
Merci pour ta proposition.
Si ça ne te pose pas de problème j'accepte ta proposition et j'irais alors la chercher chez toi ou autre convenance.
C'est gentil. Je corrige alors sur le fichier.
A bientôt donc...
Du coup on pourra enchainer sur une première partie :p
Nous voici plus de 250 (bientôt 300 ??), il est temps de standardiser un peu le fichier.
Ce qui est important à ce jour
1- c’est la quantité de Jeux et d’add-on que vous souhaitez prendre
2- c’est de faire parvenir votre adresse mail (via le formulaire) à Harrylittle le porteur du PG (pledge groupé).
L’étape suivante sera le règlement à Harrylittle , vous allez recevoir un mail avec la marche à suivre d’ici peu.
La livraison aura lieu en fin d’année donc nous avons le temps pour organiser les livraisons individuels.
Ce qui importe c’est de connaître les HUB (point de livraison de 25 boites mini, 50/100……)
A ce jour il y en a 5 :
- HUB lille : Lille + Mondial relay
- HUB Paris : Paris
- HUB Belgique : Belgique
- HUB Nice : Nice + mondial relay (25 boites)
- HUB Aix : Marseille / Aix / Arles / Nîmes / Montpellier
Pour faciliter la vie du porteur du PG, merci de clarifier dans la colonne J votre point de livraison :
- HUB Lille
- HUB Paris
- HUB Belgique
- HUB Nice
- HUB Aix
- MR (ce choix nous permet de vous raccrocher à n’importe quel HUB en fonction du besoin et de faire des paquets de 25)
La colonne M peut servir à préciser l’éventuel groupement d’expéditions MR ou les Remise en main propre dans les HUB considérés.
Dans ce cas là préciser :
• RMP
• MRG (préciser la ville ou le pseudo de la personne avec qui vous souhaitez être groupé)
Nous avons besoin d’avoir le fichier le plus claire possible au vue du nombre de participant, merci d’avance
Pkoi vs voulez payer plus cher ? Attendez la sortie boutique qui sera bcp moins cher ( expérience sur la trilogie pillards)
kilicool dit :Pkoi vs voulez payer plus cher ? Attendez la sortie boutique qui sera bcp moins cher ( expérience sur la trilogie pillards)
A 28€ le jeux, je ne suis vraiment pas sur qu'il sera moins cher en boutique même avec du MR en sus.
Cela fait 2 fois que tu interviens pour dire la même chose. Une fois, c'était, je pense, suffisant.
kilicool dit :Pkoi vs voulez payer plus cher ? Attendez la sortie boutique qui sera bcp moins cher ( expérience sur la trilogie pillards)
Justement, on veut payer moins cher.
28 € la boite.
;)
j-pere dit :kilicool dit :Pkoi vs voulez payer plus cher ? Attendez la sortie boutique qui sera bcp moins cher ( expérience sur la trilogie pillards)A 28€ le jeux, je ne suis vraiment pas sur qu'il sera moins cher en boutique même avec du MR en sus.
Cela fait 2 fois que tu interviens pour dire la même chose. Une fois, c'était, je pense, suffisant.
Désolé d'avoir froissé votre sensibilité jpere