[KS - En cours] - Architects of the West Kingdom - VF PixieGames - PG

RAPPEL AUX MEMBRES DU PG :

après avoir rempli le Google Doc de HarryLittle, il faut remplir également le Formulaire, en cliquant sur la ligne 2 des instructions du dit Google Doc. Et seulement après cette manip vous recevrez les instructions de paiement.

Alors, après un point avec David de Pixie Games, tout ce qui est marqué “promo” ne sera PAS dans la boite boutique.
Donc ça, ce sont bien des cadeaux KS :

Donc reprenons les arguments de M. Kilicool :

“je vais payer moins cher que vous en achetant en boutique” => on va payer 28 contre 40 (certainement) en boutique.

“de toute façon, j’aurais les cartes promos dans la boite” => M. Pixie Games vient de me dire que non.

“Dans la boite, j’aurais les pièces métalliques” => la FAQ explique bien que non. M. Pixie Games vient de me le confirmer.

“Avec le retard de livraison du PG, je l’aurai avant vous en l’achetant en boutique” => Ça c’est en partie vrai. Je sais livrer rapidement les gens qui se libèrent (en une semaine, je peux faire 80% des livraisons). Mais comme il y a des gens qui n’ont aucune marge de manœuvre, ça peut trainer un peu… Mais ça dépend de chacun, ça.

Voilà.

Et n’oubliez pas d’aller remplir le formulaire dans le Google Doc de HarryLittle.

c’est quand même moins excitant une campagne sans SG!

Hello.

J’ai envoyé un MP à HarryLittle pour le HUB de Nantes

Jiheffe dit :
Alors, après un point avec David de Pixie Games, tout ce qui est marqué "promo" ne sera _PAS_ dans la boite boutique.
Donc ça, ce sont bien des cadeaux KS :

Donc reprenons les arguments de M. Kilicool :

"je vais payer moins cher que vous en achetant en boutique" => on va payer 28 contre 40 (certainement) en boutique.

"de toute façon, j'aurais les cartes promos dans la boite" => M. Pixie Games vient de me dire que non.

"Dans la boite, j'aurais les pièces métalliques" => la FAQ explique bien que non. M. Pixie Games vient de me le confirmer.

"Avec le retard de livraison du PG, je l'aurai avant vous en l'achetant en boutique" => Ça c'est en partie vrai. Je sais livrer rapidement les gens qui se libèrent (en une semaine, je peux faire 80% des livraisons). Mais comme il y a des gens qui n'ont aucune marge de manœuvre, ça peut trainer un peu... Mais ça dépend de chacun, ça.

Voilà.

Et n'oubliez pas d'aller remplir le formulaire dans le Google Doc de HarryLittle.

Et qui c'est que l'on va voir au bas du fichier PG: Kilicool en liste d'attente...

Hello.
Désolé de poser une question idiote…mais je suis en liste d’attente depuis quelques jours, mais depuis aujourd’hui il y a un message disant que le PG venait d’etre étendu pour les membres de Hub uniquement (ce qui est mon cas, et cela se voit puisque le nombre de participants du Hub Est vient d(etre mis à jour) et pour autant je ne suis pas bien sur…
- au final je suis toujours sur liste d’attente
- ou je vais recevoir un mail pour pouvoir effectuer mon paiement

Merci d’avance aux vieux briscards des PG de m’éclairer!  :wink:

Ludiquement votre.

Hello, pour les habitués avec cet auteur et pixi.
En gros la les fdp sont dans le prix.

Si on pledge (je parle hors PG) le prix reste inférieur au prix boutique ?
Les promo carte c’est uniquement pour la version KS ?
Et les pièces ne seront pas dispo pour la version boutique ?

désolé si j’ai raté les réponses à ces questions avant ou sur la page. Je prend le truc tout juste en court de route.

Drana dit :Hello, pour les habitués avec cet auteur et pixi.

Les promo carte c'est uniquement pour la version KS ?

désolé si j'ai raté les réponses à ces questions avant ou sur la page. Je prend le truc tout juste en court de route.

T'as tout bon.
- prix inférieur au futur prix boutique (faut s'attendre à un 40 euros JE pense)
- Exclusif KS donc pas dans la version boutique :
    - player board promo pack (x5)
    - apprentice card promo pack (3 cartes)
    - building card promo pack (3 cartes)
    - tax stand frames promo (punchboard 3D)
    - raiders outsiders promo pack (3 cartes pour Raiders of the North Sea)
 - pièces uniquement dans la version Coin Architect, KS exclusif.

Alors petite question :

Je suis 4ème en liste d’attente et je suis rattaché au HUB sud-ouest, dois-je me passer manuellement dans la liste courante comme stipulé au dessus de la liste d’attente (Liste d’attente (Mondial Relay) Merci aux membres de HUB de se déplacer sur la liste principale pour recevoir les instructions.) ?

Si oui, je serais informé par mail pour le virement et tout le toutim ?

Merci pour votre gros boulot ! Damien

Timi dit :Hello.
Désolé de poser une question idiote....mais je suis en liste d'attente depuis quelques jours, mais depuis aujourd'hui il y a un message disant que le PG venait d'etre étendu pour les membres de Hub uniquement (ce qui est mon cas, et cela se voit puisque le nombre de participants du Hub Est vient d(etre mis à jour) et pour autant je ne suis pas bien sur...
- au final je suis toujours sur liste d'attente
- ou je vais recevoir un mail pour pouvoir effectuer mon paiement

Merci d'avance aux vieux briscards des PG de m'éclairer!  ;)

Ludiquement votre.

Comme tu as choisi d'être dans un HUB (sans MR), tu dois déplacer ta ligne dans la liste principale (à partir de la ligne 288), tu recevras donc de HarryLittle les instructions pour le paiement.

Damsrpg dit :Alors petite question :

Je suis 4ème en liste d'attente et je suis rattaché au HUB sud-ouest, dois-je me passer manuellement dans la liste courante comme stipulé au dessus de la liste d'attente (Liste d'attente (Mondial Relay) Merci aux membres de HUB de se déplacer sur la liste principale pour recevoir les instructions.) ?

Hub (sans MR) -> oui tu dois te déplacer dans la liste principale, tu recevras ainsi bientôt les instructions du porteur du PG.

crow dog959 dit :
Damsrpg dit :Alors petite question :

Je suis 4ème en liste d'attente et je suis rattaché au HUB sud-ouest, dois-je me passer manuellement dans la liste courante comme stipulé au dessus de la liste d'attente (Liste d'attente (Mondial Relay) Merci aux membres de HUB de se déplacer sur la liste principale pour recevoir les instructions.) ?

Oui tu dois te déplacer dans la liste principale, tu recevras ainsi bientôt les instructions du porteur du PG.

Super merci beaucoup !

Wouaaaa cette efficacité dans la gestion des pledge groupés O_O.

Je suis interéssé par rejoindre un groupe et j’ai une petite question. Etant en Suisse près de la frontière, je voudrais me joindre à un PG qui fait du mondial relay.

Je vois que le pg de HarryLittle contient la mention MR dans le gros cadre. Mais Le pg de Opal1ne sur Lyon/grenoble/ valence y’a possibilité de MR aussi ?

Je vois des gens sur Lyon/Grenoble qui dans la colonne L mettent MR mais je ne vois pas le mention MR sur le gros encadré de la colonne O.

J’espère que je suis clair.

edit: boulet que je suis je me rends compte que j’aurais du contacter Opal1ne directement -_-

Salut, petite question, mon virement est passé mais il n’apparait pas dans le tableau ? (c’est peut-être normal, il faut peut-être un peu de délai).

LudiKev dit :Salut, petite question, mon virement est passé mais il n'apparait pas dans le tableau ? (c'est peut-être normal, il faut peut-être un peu de délai).

72 h de délai comme indiqué par HarryLittle.

Femto dit :Wouaaaa cette efficacité dans la gestion des pledge groupés O_O.

Je suis interéssé par rejoindre un groupe et j'ai une petite question. Etant en Suisse près de la frontière, je voudrais me joindre à un PG qui fait du mondial relay.

Je vois que le pg de HarryLittle contient la mention MR dans le gros cadre. Mais Le pg de Opal1ne sur Lyon/grenoble/ valence y'a possibilité de MR aussi ?

Je vois des gens sur Lyon/Grenoble qui dans la colonne L mettent MR mais je ne vois pas le mention MR sur le gros encadré de la colonne O.

J'espère que je suis clair.

edit: boulet que je suis je me rends compte que j'aurais du contacter Opal1ne directement -_-

Exactement, il faut contacter le responsable du HUB pour voir s'il accepte de faire un envoi MR au lieu d'une remise en mains propres.

crow dog959 dit :
LudiKev dit :Salut, petite question, mon virement est passé mais il n'apparait pas dans le tableau ? (c'est peut-être normal, il faut peut-être un peu de délai).

72 h de délai comme indiqué par HarryLittle.

Ok merci.

Salut, 

Question idiote. Je suis en liste d’attente avec HUB. Comme je n’ai pas réussi à me déplacer, avec la petite main, le fichier étant verrouillé, j’ai retapé ma ligne (je suis le 304), et recréé un formulaire. Est-ce que je vais recevoir des instructions pour payer ?

David. 

Pit0780 dit :
Drana dit :Hello, pour les habitués avec cet auteur et pixi.

Les promo carte c'est uniquement pour la version KS ?

désolé si j'ai raté les réponses à ces questions avant ou sur la page. Je prend le truc tout juste en court de route.

T'as tout bon.
- prix inférieur au futur prix boutique (faut s'attendre à un 40 euros JE pense)
- Exclusif KS donc pas dans la version boutique :
    - player board promo pack (x5)
    - apprentice card promo pack (3 cartes)
    - building card promo pack (3 cartes)
    - tax stand frames promo (punchboard 3D)
    - raiders outsiders promo pack (3 cartes pour Raiders of the North Sea)
 - pièces uniquement dans la version Coin Architect, KS exclusif.

Merci bien :)
Oui niveau prix la on est sur 45€ frais de port compris, boutique 40€ mais ya les promo pack en plus avec KS.

On a des retours du jeu ? Certains on tester, ça sens bon, bien équilibré ?

Si c’est le même prix que Pillards, en boutique physique, c’est 45€. En ligne, c’est plutôt 40€ environ. 

Non, je ne pense pas que certains aient pu essayer le jeu. Il me semble que même les Pixie n’ont pas reçu de proto.