[KS - En cours] - Architects of the West Kingdom - VF PixieGames - PG

bien bien bien, c’est interessant tout plein tout ça

un bémol : dommage que les bords des cartes d’un jeu a l’autre reste toujours dans les marrons. c’est achement foncé sur celui ci

mais le plateau de jeu s’avere magnifique ! laugh

Jiheffe dit :Bon, ben... Pledge groupé en vue en Région parisienne !!

Les 3 premiers architectes, avec les deux faces de chacun:
Tric TracTric TracTric Trac

Thanks ! 

trop hâte le jeu a l’air excellent !!! et cet artwork je ne m’en lasse pas !!!

Jiheffe dit :Bon, ben... Pledge groupé en vue en Région parisienne !!

je note laugh

Tomfuel dit :
Jiheffe dit :Bon, ben... Pledge groupé en vue en Région parisienne !!

je note laugh

on est là

J’en serais aussi.

C’est sur vu le succès de la trilogie “of the north sea” à la maison.
D’ailleurs madame m’a relancé pour savoir quand avait lieu le KS c’est pour dire.

Je découvre la série North Sea et par le même coup je découvre ce jeu. Il faut attendre longtemps entre la version KS et la version boutique VF? Suis pas au top en anglais et ca m’embêterait de ne pas capter le jeu. :slight_smile:

Rainef dit :Je découvre la série North Sea et par le même coup je découvre ce jeu. Il faut attendre longtemps entre la version KS et la version boutique VF? Suis pas au top en anglais et ca m'embêterait de ne pas capter le jeu. :)

Hello,

Pixis games s'est annoncé pour localiser ce jeu (comme la série North Sea), donc la VF KS sortira en même temps que la VO KS. Normalement, la VF boutique sortira peu de temps après. Et Shem Phillips, l'auteur et éditeur VO ne fait pas de KS exclusive, donc normalement, tu retrouveras en boutique le même contenu que pendant le KS avec probablement un prix moins élevé (pas de fdp). Mais sans le KS, moins de chance de le voir arriver en boutique.

Voilà!

Donc si je comprends bien il y aura aussi une VF en kickstarter?

Yep exact !

Zou, les règles !

Thanks Dude !

Putain Pit tu est vraiment le mal incarné

thanos17 dit :Putain Pit tu est vraiment le mal incarné

Mwhouahahahahahahahaaaa

Pit0780 dit :Yep exact !

Zou, les règles !

Merci Pit!

je n’ai rien vu

Y a rien à faire, The Mico, j’adore ! Rien que pour le plaisir des yeux, je l’achèterais.
Mais en plus, quand son talent est mélangé à celui de Shem…

Y a plus qu’à attendre yes

hahaha ! grossiere erreur Pit !! je mordu à ton piege en me jetant sur ton lien de regles … mais ! (huhuhu, j’en rie encore) elles sont en english et j’ai pas la tête à ça ce dimanche matin, elles attendront demain …
héhéhé ! je te pensais plus rusé le Pit, mais cette fois, ça n’a pas pris