[KS - reste 19H] Hostage Negociator II : The Reprint (36$ !)

Je suis vraiment content de voir tout cet engouement pour cet excellent jeu méconnu

Pitpipo dit:Je suis vraiment content de voir tout cet engouement pour cet excellent jeu méconnu

Faut dire que tu l'as vachement bien vendu. :)
Ton résumé est juste une petite perle. J'ai beaucoup aimé ta facon de le romancer à la sauce tric trac.
Après quelques parties je suis vraiment fan du concept. J'ai hâte de tester les abductors.

Les nego saisons 1 sont dispos sur BGG :D
Et hop! 9 $ en moins :kingpouic:

Bien vu Balator, merci!

Oui merci Balator pour l’info.
Cartes commandées!! 8)
C’est dans ces cartes qu’il y a la carte avec Pitpipo ?
Moi je collectionne les cartes Pitpipo :lol:

Commandées :)

Les cartes de BGG fonctionnent avec le PG d’Expectral ?

haplo92 dit:Les cartes de BGG fonctionnent avec le PG d'Expectral ?

A commander si tu veux tout (en gros saison1) en plus de tout ce qu'on aura dans la saison 2.

J’ai reçu mon pack Hostage Negotiator 1 commandé sur BGG il y a pile 10 jours.
Il me tarde de tester ces 10 cartes rôles avec parmi elles un certain Jester qui nous rappellera quelqu’un… :wink:

Et sinon pour H Negociator, même si je sais qu’il ne faut plus, que c’est mal, beurk, caca et pas glop, quoi de neuf coté trad ?

Production Update
I am pleased to report that I received the production proofs and everything looks great beyond a few minor errors with the rulebook that are easily corrected! So the printer will begin the final mass production and ship over the product when it is done. Their latest estimate is that the games will arrive to me around November 17th (estimate only!). EU backers your timing may vary (last time yours were early!)
So this is good news and soon you will be facing some new challenges with new custom pieces and new Negotiator Cards!!!!

puis :
Big news announced today
Do you subscribe to the Van Ryder Games mailing list? If you do, you know that some big news was announced today. If you don't, maybe you should head on over to VanRyderGames.com and sign up so you won't miss anything once this campaign is completely wrapped up! (Please note if you signed up via the survey that has not been processed yet but will be soon!)
Well I am here to tell you the news is that Kevin Wilson (Descent, Civilization, etc.) has signed on to design an Abductor Pack for Hostage Negotiator. His design will be one of 4 new packs coming in 2016! So stay tuned for that!

L’auteur annonce mi-novembre, pour l’arrivée en France (pas chez nous). C’est une estimation :slight_smile:

une petite vidéo :

https://www.kickstarter.com/projects/1459655047/hostage-negotiator-2nd-printing/posts/1401241

expectral dit :L'auteur annonce mi-novembre, pour l'arrivée en France (pas chez nous). C'est une estimation :)

Kro bien !

Le colis devrait arriver courant Décembre en France. Je vous tiens au jus :slight_smile:

Tout pareil qu’expectral. :slight_smile:

Hâte :slight_smile:

Suis devenu un tueur à ce jeu, j’arrive à éliminer les otages plus vite que le terroriste :slight_smile:

plus je joue et plus je crois que c’est le jeu que je vais éliminer de ma ludothèque
si ça intéresse quelqu’un crying

Harry Cover dit :plus je joue et plus je crois que c'est le jeu que je vais éliminer de ma ludothèque
si ça intéresse quelqu'un crying

Il t'a gavé ?

oui un peu
les cartes abductor pack 1 apportent un peu mais ça ne change pas grand chose
y a un méchant effet win to win ou lose to lose

ça reste sympa quand même