[KS] Sangoku de Mike Elliot -en cours-

Ah quel dommage,il avait l’air bien ce jeu de carte ou l’on doit faire des mains de poker pour attaquer des royaumes,avec un visuel typé:

j’aime beaucoup…
mais oui quel dommage car:
1)il y a de l’anglais sur les cartes,ce qui le rend peut être pas facile d’accès pour certains
2)les frais de port pour l’Europe sont ultra prohibitif…
tout est expliqué ici:
http://www.kickstarter.com/projects/gam … ke-elliott
j’ai pas demandé si il y avait moyen d’avoir un prix moindre et une traduction…

Je suis dubitatif sur le goal fixé seulement à 1000$ !!!
Du coup le jeu est déjà financé …
Pour les frais de port, c’est over abusé, y a certainement moyen que ça coûte moins cher.

Délirants les fdp…
On sent qu’il a fait un mix de n’importe quoi, sangoku ne fait pas partie du folklore japonais…

Je ne sais pas si thématiquement c’est cohérent ou pas mais visuellement j’adore !
Mais vu les frais de port, c’est non !

exarkun02 dit:Délirants les fdp..
On sent qu'il a fait un mix de n'importe quoi, sangoku ne fait pas partie du folklore japonais...

C'est pas tout à fait faux car il s'agit de la reprise d'un conte chinois mais tout de même, le personnage de Son Goku , le roi singe (ce que l'illustration laisse à penser) (sangoku en anglais) est très connu au Japon de même que dans le reste de l'Asie
edit: pour info, je pense prendre un pledge sur Nice donc je serai en mesure de proposer des jeux à 57$ remise en main propre à Nice, c'est pas un énorme gain mais c'est toujours ça de prix, contactez moi le cas échéant.