[KS] Sauvé par le gong, le jeu de plateau !

https://www.kickstarter.com/projects/86 … board-game
Tout est dit.
Un financement à 75000 dollars.
Un pledge unique à 1000 dollars avec en récompense un mug et un tee-shirt.
Vous avez 29 jours.
De rien.

Roh putain un jeu fait par Michael Stout!!! je pledge direct.

Le 1er avril c’est la semaine prochaine. :mrgreen:

Michael Stout a toujours été en avance sur son époque

Quelqu’un peut me donner 1000$ svp ?

Trop bien, c’est tombé à 100$ !

khoral dit:Trop bien, c'est tombé à 100$ !

J'espère qu'ils vont malgré tout réussir à atteindre les 75'000$ vu qu'il est limité à 50 exemplaires =D

Faut pas être trop pessimiste : un mec a mis un pledge de $1 pour pouvoir mettre “lol wat?” en commentaire.

C’est certainement une campagne co-organisée avec les Washington Redskins Go F*** Yourself [TM].

Neeeeeed.
Ou pas.

Si on peut avoir un pantalon taille ultra haute dédicacé par AC Slater, j’en suis !

c’est pas un peu…tard,pour sortir ce genre de trucs? :mrgreen:

Paraît que si on place un meeple civil sur le bâtiment “lycée de Bayside” et qu’on a le personnage Zach Morris dans la même colonne on reçoit direct 3 ressources de gel…

Au delà du caractère risible de la chose, je suis quand même surpris que KS laisse passer ce genre de projet. D’autant plus que probablement, le Michael Stout exploite le nom d’une série et les photos sans en avoir les droits.

Livraison en avril 2015 :pouicboulet:
Je trouve aussi très étonnant que KS laisse passer des trucs pareils.

Lobo dit:Michael Stout a toujours été en avance sur son époque

Quel Stout ? Celui là ?

KS ne fait plus de contrôle a priori depuis au moins 6 mois
si le projet vous gêne, signalez-le et ils se pencheront sur le cas
mais celui-ci est bien assez risible pour ne même pas se faire chier à le signaler. On risquerait de perdre un éventuel update, c’est bon de rire au moins une fois par jour

le résultat de leur politique de “simplification” de la procédure pour créer un sujet ?
Le mec le fait exprès pour le montrer ? (ou pour un pari…)