[KS] Secrets of the lost tomb the miniatures adventure

oui vous avez bien lu, un jeu de figurines!
univers pulp
3e KS dans l’univers du jeu a priori
https://www.kickstarter.com/projects/everythingepicgames/secrets-of-the-lost-tomb-the-miniatures-adventure?ref=users

aboule le pèze

message subliminal y’a des créatures lovecraftiennes

vous attendiez tous des news bande d’impatients, et bien le précédent lancement s’est crouté et ils l’ont relancé aujourd’hui
le financement est passé de 50k à…4K
étonnant non? mais du coup il y a déjà 15 SG de tombés (un palier quasiment tous les 1000$)

https://www.kickstarter.com/projects/everythingepicgames/secrets-of-the-lost-tomb-the-cooperative-adventure

C’est assez chère pour avoir pas suffisamment de figs :?

j’ai beaucoup de mal avec ces gens…
ils en sont à leur 4ème KS en 9 mois sur le même projet dont 2/3 successfull (le 2nd étant une déclinaison micro-game du 1er, financé à 100k/200% qui se retrouve pour des figs mais foire et revient…)
en passant, le 1er était prévu pour mai 2014 mais n’est toujours pas produit (ils parlent de novembre)
franchement, voir les gens se précipiter dessus alors que le jeu est quand même moche à pleurer et les figs bien basiques…

pour les figs je leur ai posé la question de la qualité, j’ai pas de réponse
si c’est pour concurrencer GC…
quant aux illustrations en effet je suis à demi convaincu…
en fait je sais même plus pk j’ai tenté de moubourrer tout le monde

LOL l’habitude?^^

Motorhead dit:en fait je sais même plus pk j'ai tenté de moubourrer tout le monde

Je crois qu'en 2015, on va devoir faire un topic : "le pire moubourreur de TT".
On risque de voir souvent les mêmes tronches :lol:
Expectral dit:
Je crois qu'en 2015, on va devoir faire un topic : "le pire moubourreur de TT".
On risque de voir souvent les mêmes tronches :lol:

Oui y'en a marre de ces gens qui font dépenser des sous ! Je propose de les brûler dans de la tourbe humide :P

hého ça va hein
je me suis même moubourré tout seul mais j’ai tenu bon !

Sinon, ce KS, c’est le sommet du bon goût. Des couleurs sobres et maitrisées. Top.
Le point d’orgue étant, bien sur, le gif animé :

Merveille du web 2.0.
Il ne manque plus que quelques frames, des pop-ups, et un bon son midi autolancé.

P’tin, je suis revenu à mes 15 ans ! (les vrais, parce que j’y suis encore :lol: )

malheureux, tu n’as pas vu leur version de cthulhu…je crois que c’est ça qui a enfoncé le clou (pour ne pas y aller)

j’avais hésité sur leur 1er KS, une alternative à Fortune & Glory ne m’aurait pas dérangé…
et puis, j’ai eu un éclair de génie (pas de fausse modestie) : putain, mais comment espérer que ce jeu ait un tant soit peu de gueule s’ils sont même pas foutus d’avoir une mise en page web un minimum pas ignoble???

ThierryT dit:j'avais hésité sur leur 1er KS, une alternative à Fortune & Glory ne m'aurait pas dérangé...
et puis, j'ai eu un éclair de génie (pas de fausse modestie) : putain, mais comment espérer que ce jeu ait un tant soit peu de gueule s'ils sont même pas foutus d'avoir une mise en page web un minimum pas ignoble???

C'est comment Fortune & Glory? Depuis que j'ai lu ton dernier post, j'ai été intrigué et je suis allé vérifier à quoi ressemblait ce jeu dont je n 'avais jamais entendu parler. Étant un fan inconditionnel de Agents of Smersh, j'ai l'impression que F&G lui ressemble un peu, mais avec pas mal plus de hasard et de lancers de dés et sans le côté narratif très fort de AoS.
Je m'intéresse depuis quelques temps à Secrets of the Lost Tomb, mais surtout parce que j'aimerais bien avoir un jeu qui me plongerais dans cet univers. Je suis par contre comme vous, je trouve que le design est de mauvais goût et cela m'empêche de pledger! Alors, si tu me dis que F&G est pas mal...j'aurais peut-être trouvé mon jeu...

ça, Fortune & Glory est superbe, une merveille : à fond dans l’univers
le jeu est très très ameritrash (règles, dés, immersion…limite archétypal) mais, dans le genre, plutôt très sympa
le seul, gros, énorme truc qui coince : on passe un temps fou à gérer les actions/events des méchants. On y passe même nettement plus de temps qu’à réellement “jouer”. Trop pour moi et ça m’a vraiment frustré tellement j’adore tout le reste. Mais pour celui que ce “défaut” ne gêne pas, c’est vraiment de toute beauté