En tout cas, un truc qu’il a pas perdu c’est son sourire.
Il a très bien vieilli je trouve.
eldarh dit :C'est ici pour l'émission : https://www.youtube.com/watch?v=RFzypxwWt44
Merci !!
Et merci pour les djeuns, un peu de culture ça fait pas de mal !
Harry Cover dit :3 nouvelles parties hier et ce matin avec les règles V2 pour tester les scénarios !!
Plus simple et plus nerveux !
mais on va surement avoir pas mal de retours suite au weekend Overlord.
Deux tables de Claustroproto V2 et elles n'ont pas souvent été vides! Les retours sont très positifs.
Sinon les illustrations sont superbes et les nouvelles figs déchirent tout...

Doublon ! Rooh !! Mais Euh ! Quoi…
Triplon !! Ooops re-Faussa de Manipilationa Veritas…
konix dit :Harry Cover dit :3 nouvelles parties hier et ce matin avec les règles V2 pour tester les scénarios !!
Plus simple et plus nerveux !
mais on va surement avoir pas mal de retours suite au weekend Overlord.Deux tables de Claustroproto V2 et elles n'ont pas souvent été vides! Les retours sont très positifs.
Sinon les illustrations sont superbes et les nouvelles figs déchirent tout...
Alors l'autre fois tu me boudais très fort parce que j'émettais l'idée d'une faction de fantômes avec des "blips", des loups-garous et des vampires, et là, j'apprends qu'il va y avoir des souris momies et des souris succubes, hein, alors, alors ?
Les règles v2 sont dispos? On peut avoir des détails?
Les règles ne sont dispos pour le moment car il y a encore quelques ajustements (minimes) à faire.
Le corps du jeu reste le même mais on a maintenant une plus grande sensation de maitrise, c’est la principale chose à retenir selon moi.
Je n’avais jamais joué à la v1. J’ai fait deux parties de cette v2 hier (une dans chaque camp) et j’ai bien aimé le principe et la réalisation. C’est tendu, fun et bien fichu.
Je prédis un beau succès pour le KS de cette v2.
konix dit :Les règles ne sont dispos pour le moment car il y a encore quelques ajustements (minimes) à faire.
Le corps du jeu reste le même mais on a maintenant une plus grande sensation de maitrise, c'est la principale chose à retenir selon moi.
Merci pour la reponse.
Les sensations, c'est subjectif. J'aurais souhaite avoir du factuel.
J'ai pas mal joue a la v1 (avant de la revendre). Ce sont donc les details qui m'interessent.
Tout detail sera le bienvenu :)
…
Harry Cover dit :Je pense que pour le moment il appartient à Croc/Monolith de donner les détails qu'ils souhaitent.
Comme tu dis.
CROC
Déjà, détail notable, si vous aviez prévu de refaire le carrelage de la chambre à coucher du môme, vous devrez vous passer des tuiles de Claustro à cause des dimensions (quoique, on ne sait pas bien si elles sont plus petites du coup).
biohazard dit :Harry Cover dit :Je pense que pour le moment il appartient à Croc/Monolith de donner les détails qu'ils souhaitent.
Comme tu dis.
CROC
Voilà pourquoi, @T-Bow, ma réponse est plus "subjective" que "factuelle".
J’en serais aussi, déjà parce que je regrette ma v1 prétée disparue, ensuite parce que Croc et enfin parce j’ai bien envie de tataner la mouille des souris démoniaques téasées par Konix.
eldarh dit :En tout cas, un truc qu'il a pas perdu c'est son sourire.
Je ne suis pas certain qu'il apprécie cette photo, du coup je pense la remonter régulièrement pour mon plus grand plaisir.
konix dit :biohazard dit :Harry Cover dit :Je pense que pour le moment il appartient à Croc/Monolith de donner les détails qu'ils souhaitent.
Comme tu dis.
CROCVoilà pourquoi, @T-Bow, ma réponse est plus "subjective" que "factuelle".
Oui, absolument aucun probleme!
Ma question d'origine (les regles v2 sont-elles disponibles) etait tout aussi informative que precise. Aucune attente particuliere a part une reponse.
Je l'ai maintenant : non.
Merci a tous!
CCCP dit :eldarh dit :En tout cas, un truc qu'il a pas perdu c'est son sourire.Je ne suis pas certain qu'il apprécie cette photo, du coup je pense la remonter régulièrement pour mon plus grand plaisir.
On dirait un bouseux de Far Cry 5, ça me va.
CROC