[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

Pikaraph dit :Sniff, toujours rien dans ma boite aux lettres... le jeu ne devait pas arriver vite ?


Moi non plus T_T

peut être un retard du transporteur

Nan… après noyël on vous dit. Vers le 26 ou le 27 décembre je pense.

FranHoiss dit :Arh... j'ai oublié de mettre un lien sur le blog de Ooook...
Il a pris soin de tout imprimer et de faire un rapport de partie.

http://blog.25mm.fr/2018/11/16/ks-claustrophobia-et-pnp/

Merci à lui


ce beau boulot de FranHoiss va ravir certains refractaires aux figurines et kiloplastique et aux vilains moteurs qui polluent la terre parce qu'il pourront l'imprimer chez eux......


oupss ça m'a échappé

[mode parano/ON] Quelqu’un a déjà reçu son questionnaire pour l’adresse de livraison ?[mode parano/OFF]

Non pas moi

On aurait eut un update si le questionnaire avait ete envoyé je pense :wink:

Et les boites non  vendues, que vont elles devenir ?

Blacksad290 dit :Et les boites non  vendues, que vont elles devenir ?

Ils les donnent, mais faut aller les chercher chez Croc.

Cool, j’ai bien fait d’attendre la fin de la campagne KS.

Quelques serpents s‘occupent de l‘accueil…

Docky dit :Quelques serpents s‘occupent de l‘accueil...

Non, il a dit qu'il serait sur une brocante locale. Bon, après il aura peut-être emmené quelques reptiles avec lui, c'est vrai.

Je conseille de bien vérifier le type de monstre dans ces boites avant de l’offrir au petit frère.

Pikaraph dit :
Docky dit :Quelques serpents s‘occupent de l‘accueil...

Non, il a dit qu'il serait sur une brocante locale. Bon, après il aura peut-être emmené quelques reptiles avec lui, c'est vrai.

Le vide-grenier de Voisins le Bretonneux. Mais c'est en Avril...

CROC

Moi je dis que sérieusement ça s’organise, un joli stand en partenariat avec les cafés Richard et Croc et Fred en bateleurs. Et je m’occupe de rameuter France 3 Ile-de-France, ça vous va ? :)))

biohazard dit :
Pikaraph dit :
Docky dit :Quelques serpents s‘occupent de l‘accueil...

Non, il a dit qu'il serait sur une brocante locale. Bon, après il aura peut-être emmené quelques reptiles avec lui, c'est vrai.

Le vide-grenier de Voisins le Bretonneux. Mais c'est en Avril...

CROC

J'espère que les boîtes seront dédicacées.

Non , juste cacées.

biohazard dit :
Pikaraph dit :
Docky dit :Quelques serpents s‘occupent de l‘accueil...

Non, il a dit qu'il serait sur une brocante locale. Bon, après il aura peut-être emmené quelques reptiles avec lui, c'est vrai.

Le vide-grenier de Voisins le Bretonneux. Mais c'est en Avril...

CROC

on pourra t’ouvrir la salle du haut a Alfred de Vigny pour les dedicaces si tu demande.
sinon reste la decheterie en face d’Asmo, mais bon je pense que faire un deuxieme KS avec les boites restantes c’est mieux.

C’est quoi cette histoire de téléphone optionel obligatoire ?

Je vois le mail survey Claustro, je cliquer, j’appuie sur envoyer et deux jours après je lis “ah et le téléphone c’est marqué optionnel mais c’est obligatoire”.

Bon.

Optionel ou obligatoire alors ?