[KS Mars 2021] Mythic Battles : Ragnarök (Monolith)

[Mythic Battles: Ragnarök]

Nombre de joueurs : 2 à 4.
Durée d’une partie : 60 min +
Genre : principalement Skirmish, avec également des scénarios/campagnes.
Stand alone compatible avec Mythic Battles Pantheon.
Tarif : Moindre que MBP.
Date : Marsi 2021

Art :

Artistes confirmés :
-Aleksi Briclot
-Pascal Quidault
-Pierre Raveneau
-Grosnez




Sculpt/paint :

Sculpteurs confirmés :
-Arnaud Boudoiron
-Irek Zielinski

Peinture confirmés :
-Martin Grandbarbe




Divers :
Tric Trac

Tric Trac

UrShulgi dit :(...)
Peinture confirmés :
-Martin Grandbarbe
(...)

Tu veux dire que Martin Grandbarbe va peindre nos pledges???

Merci pour la date, c’est bien d’en avoir une meme avec un an d’avance ! Plus qu’a patienter d’ici la, en esperant la reception dans pas trop longtemps des reprints/et autre add-ons commandés !

(j’ai surtout hate de recevoir les erratas)

Deux ans encore avant reception, on va avoir le temps de bien finir MBP.

WOOOOOOOUUUUUHHHOUUUU !!! 
J’en suis à 5000% !!!
Entre Zeus et Thor, il va y avoir de l’électricité dans l’air !!!

Aller Erwan, Tease nous avec une illustration par mois des unités à venir de la boite de base =))))

Je vais demander au grand chef si je peux teaser un peu ;).

Les erratas/refonte règles et équilibrage, c’est toujours en cours. Je sais que c’est long, mais c’est le genre de travail qui est plus long à refaire qu’à faire, en tout cas correctement, puisque là chaque changement doit être revérifié pour chaque unité, ses interactions, ses combos, les maps … je ne prétendrai pas que tout sera parfait, ni que ça conviendra à tout le monde, mais l’idée, c’est de ne pas devoir faire une 1.6 dans la foulée parce que ça aura été rushé. ^^

@retrogamer : Ah si il veut bien, il pourra commencer par le mien!

Moi je vous fait confiance :slight_smile:
Si Claustrophobia fonctionne, est ce que MBR suivra ce fonctionnement ?

Aucune idée! Un pas à la fois, il faut voir si ça marche ou pas, Si les intuitions se voient confirmer ou non. Après, c’est vrai que d’un côté, te faire livrer un MBR pour décembre avec un pledge en septembre, ça serait classe.

UrShulgi dit :Aucune idée! Un pas à la fois, il faut voir si ça marche ou pas, Si les intuitions se voient confirmer ou non. Après, c'est vrai que d'un côté, te faire livrer un MBR pour décembre avec un pledge en septembre, ça serait classe.

Tu lis dans mes pensées :)

Pour Ragnarok, aura-t’on une proposition KS sur le modèle Mythic Battles (gamme complète, livraison 1 an) ou Claustro (jeu de base, livraison immédiate) ?

Perso, étant complètement convaincu par Fred Henry dans la TTV facebook de Claustro, j’espère la deuxième solution.

Pour l’instant on ne sais pas mais je t’avoue que tout comme toi, je suis convaincu par la seconde solution aussi ^^

UrShulgi dit :

Je prédis un Boobsgate

Y a des chances car la fig aussi pour le moment. 

A mon avis, vu le coût d’un KS type Claustro, je pense que c’est bien trop cher pour l’appliquer (pr le moment) à MBR. 

Cette illustration est vraiment vraiment superbe.

UrShulgi dit :Y a des chances car la fig aussi pour le moment. 

 

Ah mais il faut laisser comme ça, d’ailleur C’est qui?

All-in !!!

kakiman dit :
UrShulgi dit :Y a des chances car la fig aussi pour le moment. 

 

Ah mais il faut laisser comme ça, d’ailleur C’est qui?

Hel (-in ^^)

Mythic battle ça doit être délicat de tirer les boites  à l’avance quand même . Il faudrait savoir si les anciens pledgers vont compléter leur jeu avec un nouvel univers ou pas par peur du doublon , est-ce que les vikings vont attirer des nouveaux , etc …
C’est typiquement le jeu qui du coup se prète aux SG .
Les SG comme moyen de répartir les bénéfices d’amortissement des quantités vendues  c’est quand même l’unique moyen si on ne peut pas baisser le coût du jeu selon le succès , on a beau dire .

L’image de Hel est juste magnifique : à la fois classe et très “âges sombres”, vraiment splendide. Si toute la DA est comme ça, ça va être énorme.
Curieux de savoir aussi comment le jeu réussira à innover par rapport à MBP, tout en restant compatible. Mais entre Hel et Ymir, pour l’instant, ça sent vraiment très bon !