Pikaraph dit :Ben justement, maintenant tu peux jouer dieux ET titans ! Si l'adversaire joue un titan et pas toi, tu fais entrer en jeu 1 de tes unités comme compensation --> ton dieu entre direct en jeu par exemple.
Ah? C'est où ça dans la V1.5? Si je suis passé à côté my bad. En effet là c'est autre chose.
Pour les scénarios, je suis pas d'accord que c'est pas le coeur du jeu: c'est la moitié du compendium, ils étaient mis en avant en gros pour chaque extension et perso, c'est pour eux que j'ai pledgé. En plus, encore une fois le compendium est encore en vente, alors qu'il est à priori plus compatible. Je trouve ça assez problématique. Surtout que, sauf erreur de ma part, ce n'est pas clairement dit, je crois que tu es le seul à répondre sur le sujet.
je peux comprendre que c'est de l'investissement et que ce soit pas évident mais alors soit tu arrêts de vendre le compendium, soit au moins tu dis "bon, voilà la V1.5 marche pas avec, en tout cas on a pas testé, donc peut être contentez vous de la V1 si c'est ça qui vous intéresse."