[KS Mars 2021] Mythic Battles : Ragnarök (Monolith)

Merci pour les réponses ! :grin:

est ce que Juin 2020 est la date de debut de la campagne MBR ou la date de livraison de MBR ?

Date du KS .

Monolith… On en a gros! Où qu’ils sont les vikings? Les grosses haches? Les crânes fendus? Hein? 
Des réponses!!!

Retrogamer dit :Monolith.... On en a gros! Où qu'ils sont les vikings? Les grosses haches? Les crânes fendus? Hein? 
Des réponses!!!

Les vikings en ont eu marre d'attendre, ils sont partis chez Mythic Games...

xD

Tiens ça me fait penser que je voulais lancer une campagne de MB:P issu du compandium, moi...

Une news va arriver cette semaine sur MBR, il y aura peut être la date qui sait ^^

Apres les news sur Batman, celles sur MB:R ?
Le reveil de Monolith sur la scene internationnale ?

Et il est ou Fred, il hiberne en plein été ou quoi ??
Allez les gars, on veut vibrer avec vous de nouveaux, faites peter les KS de folie !!

FH a pris du retrait sur la comm’ et la laisse a des personnes qui sont meilleurs que lui :slight_smile:

Sur TO, il est mm question d’une extension pour Claustro (vers 2022)… mais encore trop tôt pour comm’ dessus

Hannn ça c’est de la news !! Une extension pour Claustro

Et un roman aussi pour Claustro ^^ 

Claustrophobia réédité par Monolith - Page 95 - Claustrophobia 1643 - The Overlord


“Il adviendra aussi que Naglfar se détachera, le bateau qui est appelé ainsi parce qu’il est fait des ongles des hommes morts, et c’est pour cela qu’il faut prendre garde à ne pas mourir avec des ongles qui n’auraient pas été coupés, car tout homme qui meurt ainsi accroît grandement le matériau nécessaire à la construction de Naglfar, bateau que les dieux et les hommes ne voudraient voir achevé que fort tard.”

Mais toujours pas de date. Les bâtards!!!

Retrogamer dit :
"Il adviendra aussi que Naglfar se détachera, le bateau qui est appelé ainsi parce qu'il est fait des ongles des hommes morts, et c'est pour cela qu'il faut prendre garde à ne pas mourir avec des ongles qui n'auraient pas été coupés, car tout homme qui meurt ainsi accroît grandement le matériau nécessaire à la construction de Naglfar, bateau que les dieux et les hommes ne voudraient voir achevé que fort tard."

Mais toujours pas de date. Les bâtards!!!

Superbe illu en attendant !

ChninkelAdri dit :
Retrogamer dit :
"Il adviendra aussi que Naglfar se détachera, le bateau qui est appelé ainsi parce qu'il est fait des ongles des hommes morts, et c'est pour cela qu'il faut prendre garde à ne pas mourir avec des ongles qui n'auraient pas été coupés, car tout homme qui meurt ainsi accroît grandement le matériau nécessaire à la construction de Naglfar, bateau que les dieux et les hommes ne voudraient voir achevé que fort tard."

Mais toujours pas de date. Les bâtards!!!

Superbe illu en attendant !

C'est une des cartes du jeu!

Avec une petite info… il y a un nouveau type de terrain sur cette map ^^
Mais il n’a pas été dit lequel. Je mise sur Lac gelé qui peut craquer

XyLiS dit :Avec une petite info... il y a un nouveau type de terrain sur cette map ^^
Mais il n'a pas été dit lequel. Je mise sur Lac gelé qui peut craquer 

C'est donné dans les règles v1.5 de Mythic Battles : terrain POLAIRE =
une unité qui débute son activation dans
une zone polaire subit immédiatement une blessure.
De plus, pour le reste du tour, elle ne peut effectuer
qu’une action simple ou une action complexe et ne
peut pas utiliser de pouvoir actif ou offensif pour le
reste du tour.

Pikaraph dit :
XyLiS dit :Avec une petite info... il y a un nouveau type de terrain sur cette map ^^
Mais il n'a pas été dit lequel. Je mise sur Lac gelé qui peut craquer 

C'est donné dans les règles v1.5 de Mythic Battles : terrain POLAIRE =
une unité qui débute son activation dans
une zone polaire subit immédiatement une blessure.
De plus, pour le reste du tour, elle ne peut effectuer
qu’une action simple ou une action complexe et ne
peut pas utiliser de pouvoir actif ou offensif pour le
reste du tour.

A noter que si l'unité est de type polaire, elle n'est pas soumise à ces contraintes.


Ca se rapproche!

Les nouvelles images vu sur la vidéo de The King of Average ce week-end




Je suis assez séduit par la direction artistique pour le moment. Notamment les humains, que je trouve inscrit dans une sorte de fantasy historique loin des clichés.

Pas de date = pas d’économies à faire pour Noël :slight_smile:
(vil stratagème en vue d’avoir une date :slight_smile: )

Premier trimestre 2021 à priori