100$ pour quelques cartes, 2/3 plateaux et des pions.
Euh oui.
Heureusement qu’ils sont seigneurs avec les -50%
j ai la version retail et si je comprends bien ce ks, je pourrai acheter que le ou les modules qui m interesseront à leur sortie. Aucun doute pour moi, ce sera achat des tuiles escalier et c’est tout, le jeu de base avec juste cette petite tension en plus sur l escalier, juste ce qui manquait car l escalier etait trop facile personne n’ayant manqué son ascenssion chez nous. Peut etre la revolte paysanne mais c est vraiment pas certain.
Je pige pas trop cette histoire de sleeve deluxe… ma boite est bien plus épaisse que celle montrée en 3d…
Je comprends pas trop. Pour participer à ce KS, il faut avoir a version Deluxe de Gugong, la version magasin ne suffit pas???
thepetolet dit :Je comprends pas trop. Pour participer à ce KS, il faut avoir a version Deluxe de Gugong, la version magasin ne suffit pas???
Disons que la qualité du matériel de l'extension sera pas bien raccord avec celle de ton jeu de base...
Sinon tu as bien compris. L'extension en version magasin sera disponible en magasin, un point c'est tout.
NaHO dit :thepetolet dit :Je comprends pas trop. Pour participer à ce KS, il faut avoir a version Deluxe de Gugong, la version magasin ne suffit pas???Disons que la qualité du matériel de l'extension sera pas bien raccord avec celle de ton jeu de base...
Sinon tu as bien compris. L'extension en version magasin sera disponible en magasin, un point c'est tout.
Eh ben on va attendre la version magasin alors.
Déjà que le prix du kickstarter est cher, ça a fini de me convaincre de ne pas participer.
Sans moi, les gars se moquent du monde clairement.
62€ fdpin l’extension avec sleeves, c’est abusé.
A ce prix je prend black angel ou un gros jeu !
Et dire que cette extension vaux 100$ alors qu’il y a rien dedans, c’est se moquer du monde :o
Mouais, s’ils sortent pas une boite retail correcte, je le revendrais…
Le jeu est très moyens dans les actions à faire; le système de cartes est lui pas mal …
Je trouvais la boite retail déjà trop cher.
Je pense qu’en retail nous n’aurons pas droit à 1 boite et 4 modules mais bien 4 modules vendus au détail. Ce qui est bien, les complétistes craqueront sur la totale, d’autres, sur l’extension qui risque de leur plaire le plus. Les escaliers sont annoncés 14€ en version retail, pas bon marché mais ca reste abordable pour changer complètement ce point ( plus anecdotique) dans le jeu.
Oui ils ont craqué. Sans moi.
J’avais pris la Deluxe et j’étais vraiment content de la qualité du jeu et de la version deluxe surtout au prix auquel je l’avais acheté (55€ avec pick-up Essen).
Je vais passer sur ce coup et peut-être revendre ma deluxe tiens !
Finalement je vais passer mon tour aussi.
La qualité y est peut être mais sérieusement je commence a saturer des projets qui dépassent un certain seuil financier.
Je pensais prendre le pledge deluxe complet et offrir ma deluxe de l’ancienne campagne a un ami mais la je trouve ça trop cher même en ne prenant que les extensions
Le moindre projet ks estampillé deluxe c’est tout de suite 100 euros en caricaturant un peu…comme tu dis à un moment on a tous des seuils psychologiques…
Sans moi aussi…
Dommage car le jeu de base méritait un peu plus de variété, mais une extension plus chère que des supers jeux (Clans of Caledonia par exemple), c’est vraiment abusé !
Pareil, j’ai pris ma Deluxe à Essen et là… le prix est trop haut pour une extension. Je me disais qu’il y aurait des SG qui feraient remonter l’affaire et bien même pas. C’est fou.
Pour les intéressés, il y a un Crowfinder en préparation pour un gros PG sur les NL/Belgique/Nord de la France. Le all-in passe de 127 à 99€50.
Je me serais bien mis dessus si je savais où j’habiterai d’ici la livraison… T_T
NaHO dit :Pour les intéressés, il y a un Crowfinder en préparation pour un gros PG sur les NL/Belgique/Nord de la France. Le all-in passe de 127 à 99€50.
Je me serais bien mis dessus si je savais où j'habiterai d'ici la livraison... T_T
Je suppose que c'est uniquement pour le all-in la réduction ? Car je ne prends que l'extension.
Dexter269 dit :NaHO dit :Pour les intéressés, il y a un Crowfinder en préparation pour un gros PG sur les NL/Belgique/Nord de la France. Le all-in passe de 127 à 99€50.
Je me serais bien mis dessus si je savais où j'habiterai d'ici la livraison... T_TJe suppose que c'est uniquement pour le all-in la réduction ? Car je ne prends que l'extension.
Non, il y en a pour tout le monde :)
L'extension passe de 54€ à 40.
C'est ici pour les intéressés. N'hésitez pas à contacter les organisateurs ou les intervenants (pour Lille c'est Harrylittle qui ferait le relais)
NaHO dit :Dexter269 dit :NaHO dit :Pour les intéressés, il y a un Crowfinder en préparation pour un gros PG sur les NL/Belgique/Nord de la France. Le all-in passe de 127 à 99€50.
Je me serais bien mis dessus si je savais où j'habiterai d'ici la livraison... T_TJe suppose que c'est uniquement pour le all-in la réduction ? Car je ne prends que l'extension.
Non, il y en a pour tout le monde :)
L'extension passe de 54€ à 40.
C'est ici pour les intéressés. N'hésitez pas à contacter les organisateurs ou les intervenants (pour Lille c'est Harrylittle qui ferait le relais)
Merci beaucoup pour le tuyau, NaHO. Je transmets à Monsieur, car c'est lui qui gère les KS à la maison Et je vais en parler autour de moi car je connais au moins 2 autres pledgeurs (en Belgique aussi).
Page fb de Game Brewer : “Découvrez pourquoi Gugong à été élu meilleur jeu de pose d’ouvrier de tout les temps”