[Ks - En cours] - Gugong: Panjun (extensions)

erween dit :Page fb de Game Brewer : "Découvrez pourquoi Gugong à été élu meilleur jeu de pose d'ouvrier de tout les temps" 😁

Heuuu, déjà c'est pas du placement d'ouvrier, et ensuite ça va les chevilles ? 

Même leur jeu chimera station est un meilleur jeu de pose d'ouvriers que Gugong

C'est Rhado qui leur a donné ce titre récemment dans sa mise à jour du top10 des mécaniques de pose d'ouvrier.

driepick dit :moi j aime la pureté du jeu, sa simplicité de gameplay et je ne vais pas juger sans savoir car je suis très emballé par cette annonce tant j'aime le jeu mais j ai peur que l'élégance de Gugong devienne machine a gaz d options, d interraction et au final une perte de tension sur ces petites choses comme les places restreintes et les cartes fortes. Les nouveaux contrats et pions lieux ca ca  contre c est excitant ! j ai la version retail, j adorerai qu'ils proposent les jetons jades en add-on car pour le reste cela me va déjà amplement.

@driepick: Pour les jetons jade en verre, tu peux facilement les avoir ici.

jetons jades en verre acheté 3,99e dans les accessoires pour aquariophile :slight_smile: C’est de suite plus waw et pour l’extension j’opterai pour, le module escalier qui n’a rien de Deluxe dans le KS et sera identique en retail :slight_smile: