jeu de cartes à ambiance, thématique film d’horreur
https://www.kickstarter.com/projects/rubiogames/slaughterville-a-game-of-fun-and-horror-0
40$ +18$ de port
les règles :
http://welcometoslaughterville.com/wp-content/uploads/2015/05/Rule-Book2.pdf
what else?
Pour suivre… J’irai jeter un œil plus en profondeur mais $60 ça pique ![]()
ce sont les même qui avaient fait District-Z
https://www.kickstarter.com/projects/rubiogames/district-z-fight-escape-survive/description
fondé, avec un SG (+24 cartes)
Motorhead dit:fondé
En quelle année ?
Les vrais têtes sur les cartes, c’est juste pas possible.
Jiheffe dit:Motorhead dit:fondé
En quelle année ?
an de grâce 2015
pit07 dit:Les vrais têtes sur les cartes, c'est juste pas possible.
Moi j'aime bien.
C'est comme dans les jeux de Flying Frog Productions
pit07 dit:Les vrais têtes sur les cartes, c'est juste pas possible.
Tout à fait d'accord. Qui a lancé cette mode graphique ? Ce n'est pas la 1ère fois que je vois ça...
Random Google Pic sur les cartes c’est horrible
![]()
En fait j’ai pas été plus loin non plus que les illus… a $60 ca passe pas ![]()
Vu le manque d’engouement ici, pas la peine que je propose un pledge groupé pour minimiser les frais de port ?
Au cas où, pour info :
2 exemplaires, 102$ soit 51$ fdpin chaque
5 exemplaires, 225$ soit 45$ fdpin chaque
A noter qu’il s’agit uniquement du jeu de base et les SG. Faut ajouter 10$ pour l’extension.
et pis mine de rien ça fait un paquet de cartes (à peu près 400 nan?)
Motorhead dit:et pis mine de rien ça fait un paquet de cartes (à peu près 400 nan?)
et 700 si tous les SG sont débloqués. Motorhead, toi qui a lancé le sujet, ça ne te tente pas ce jeu ?
Non mais quand même, même si je sait que c’est la mode, comme pour les figs, personne j’achète pas au poids… J’essaie d’acheter des trucs qui me plaisent, et la est vraiment trop moche , donc même si il y avait 1000 cartes pour 20€ ça changerai rien ![]()
jmt-974 dit:Non mais quand même, même si je sait que c'est la mode, comme pour les figs, personne j'achète pas au poids... J'essaie d'acheter des trucs qui me plaisent, et la est vraiment trop moche , donc même si il y avait 1000 cartes pour 20€ ça changerai rien
C'est con d avoir acheté Conan que tu trouves moche alors.
Il y a un énorme step entre mon moche pour Conan et ce moche la…
Mais d’un point de vue Conan je jouerais très peu avec le côté “moche” des illus, les figs une fois peinte ça sera à mon goût… Et surtout la jai acheté un jeu pour Conan, peut être que si celui la j’avais eu l’occasion de le tester et que la mécanique soit géniale j’aurais peut être craqué, mais savoir qu’il y a 700 cartes ça suffit pas ![]()
Édit : en plus sur Conan la première fig avait un côté “Rahan”/vintage que j’aimais pas, celles ks ne l’avaient plus… Reste que les fiches de perso pour lesquelles j’aime pas trop la DA mais je me voit plus vivre avec que d’avoir sous les yeux en permanence des cartes avec des photos comme celle la…
Édit 2: enfin je vois même pas pourquoi je réponds vu que clairement tu ne peux pas être stupide qu point de comparer les deux et donc évidemment tu trollais ![]()
Ezekiel76 dit:Motorhead dit:et pis mine de rien ça fait un paquet de cartes (à peu près 400 nan?)
et 700 si tous les SG sont débloqués. Motorhead, toi qui a lancé le sujet, ça ne te tente pas ce jeu ?
si si j'ai déjà pledgé pour ma part
@jtt : ne compare pas le poids de carte et le poids de figs - ici le nombre de cartes assure une rejouabilité confortable
et j'aime ce genre de design comme peut le faire flying frog d'ailleurs
jmt-974 dit:
Édit : en plus sur Conan la première fig avait un côté "Rahan"/vintage que j'aimais pas, celles ks ne l'avaient plus...
Mais tu n'avais pas vu celles KS vu que tu avais déjà payé ton Conan.
Édit 2: enfin je vois même pas pourquoi je réponds vu que clairement tu ne peux pas être stupide qu point de comparer les deux et donc évidemment tu trollais
Troller je sais pas , mais taunter certainement.