[KS] TAINTED GRAIL : THE FALL OF AVALON - par Awaken Realms

Fahnun dit :Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà participé à une campagne de la même maison, la traduction française est-elle de qualité en général ? C'est ce qui me fait peur avec ce genre de projet basé sur la narration, outre les futurs errata, qu'on se retrouve avec une traduction limite.

La seule référence qu'il y ait, c'est This war of mine (TWOM). Je n'y ai pas joué personnellement, mais on m'a dit que les textes FR étaient bien écrits.

Merci pour la réponse. C’était Edge qui s’en était occupé alors, j’espère que ce sera pareil.

Non à priori ça ne sera pas edge. La trduction sera faite en interne.

la traduction ça reste un gros ?, sur TWOM le retard a été important avec une traduction faite par des francophones. la ils nous parlent d’une traduction d’un support 3 fois plus gros et planifié en interne donc par une boite polonaise … je trouve ça plutôt flippant même si j’aurais tendance à leur faire confiance. awaken realms, c’est une boite qui fait attention aux détails et qui aime faire les choses bien, mais globalement ils sont assez bordéliques et prennent facilement du retard à vouloir tout maitriser.

arf du coup je me tâte pour prendre la version en anglais directe…

Si tu es vraiment à l’aise avec l’anglais pourquoi pas, dans le cas contraire vu la quantité de texte la vf semble qu1nd même indispensable.Aucune raison de trop s’inquiéter. Au pire il y auraquelques coquilles.

Pour ceux qui ont déjà participé à une campagne de la même maison, la traduction française est-elle de qualité en général ? C'est ce qui me fait peur avec ce genre de projet basé sur la narration, outre les futurs errata, qu'on se retrouve avec une traduction limite.

J'attend toujours mon exemplaire de Lord Of Hellas, donc ca va etre compliqué de répondre :(

Salut tout le monde.

Je me permet de diffuser une vidéo (sans aucune prétention) de présentation de la campagne en cours. On est pas des pro dans l’univers du KS, mais l’objectif est d’essayer de parler au plus grand nombre de personnes qui pourraient être intéressés par le jeu mais qui n’aurait pas le temps de passer du temps à lire les actualités ou de passer du temps sur les forums.

Si vous voulez apporter des compléments d’informations n’hésiter pas à mettre un commentaire sur la vidéo pour que les potentiel nouveaux joueurs est toutes les informations.

Je vous remercie d’avance pour votre indulgence :slightly_smiling_face:

Tainted Grail

Darkmtt dit :Salut tout le monde.

Je me permet de diffuser une vidéo (sans aucune prétention) de présentation de la campagne en cours. On est pas des pro dans l’univers du KS, mais l’objectif est d’essayer de parler au plus grand nombre de personnes qui pourraient être intéressés par le jeu mais qui n’aurait pas le temps de passer du temps à lire les actualités ou de passer du temps sur les forums.

Si vous voulez apporter des compléments d’informations n’hésiter pas à mettre un commentaire sur la vidéo pour que les potentiel nouveaux joueurs est toutes les informations.

Je vous remercie d’avance pour votre indulgence 🙂

Tainted Grail

J'ai visionné ta vidéo en diagonal, et ça fait très propre. J'aime bien cet aspect streaming avec la tête de la personne qui parle et en fond ce qui s'affiche sur son écran avec la page KS et les photos.

Darkmtt dit :Salut tout le monde.

Je vous remercie d’avance pour votre indulgence 🙂

Tainted Grail

Du bon boulot, c'est clair, précis er agréable !

Encouragements.

Help ! Une ame charitable pourrait elle me dire pour les sleeves , combien et quelles références svp ? Nan parce que 69 $ dans des sleeves officiels faut pas exagérer !

Lord No The 1st dit :Help ! Une ame charitable pourrait elle me dire pour les sleeves , combien et quelles références svp ? Nan parce que 69 $ dans des sleeves officiels faut pas exagérer !

PG en cours ?

Les quantités seront données à la fin du KS de TG et ca devrait couter bien moins cher

Merci beaucoup pour vos retours.

La vidéo est surtout la pour présenter le projet, j’essaye de faire ça régulièrement pour parler au grand public.

Lord No The 1st dit :Help ! Une ame charitable pourrait elle me dire pour les sleeves , combien et quelles références svp ? Nan parce que 69 $ dans des sleeves officiels faut pas exagérer !

Voici une estimation car 'Age of legends' est en cours d'ajout via les SG mais je pars du principe qu'elle sera identique à 'The last knight'

Le détails avec les références pour le PG Paladin géré par Expectral :

Arthur (45 x 68) - 160 cartes => 3 packs
Gaheris (80 x 120) - 200 cartes => 4 packs
Percival (63 x 89) - Std - 1076 cartes => 20 packs

Les quantités sont amenées a varier en fonction des add-ons qui ne sont plus un secret.

Entre les sleeves paladin et les sleeve officielles, on passe du simple au double, ouch !

Erreur

salut ! vous savez si la contrib a 10 £ permet d’acceder au PM dans quelques semaines/mois?
du coup, autre question, je regarde le ks via mon pc, je vois la contribution "sans recompense " a 10£, mais un pote , qui utilise l’appli pour tablette, me dit qu’il la voit à 1£…
C’est du a quoi?
Merci d’avance

Tu peux accéder au PM avec un pledge à 1£ sans craintes :wink:

Change le 10 en 1 au moment d’appliquer le paiement, ça va marcher

fred-serial-gamer dit :

J'attend toujours mon exemplaire de Lord Of Hellas, donc ca va etre compliqué de répondre :(

Le jeu est pourtant sorti en boutique il y a quelques mois.

Tu ne l'as pas reçu car il y a eu un problème de livraison ? Es tu un des rares dans ce cas ou il y a du monde comme toi ne l'ayant toujours pas reçu ?