Merci pour le message; c’est une présentation très complète du jeu !!
Mister Nico dit :TALRI113 dit :fred-serial-gamer dit :Fahnun dit :Bonjour,
Pour ceux qui ont déjà participé à une campagne de la même maison, la traduction française est-elle de qualité en général ? C'est ce qui me fait peur avec ce genre de projet basé sur la narration, outre les futurs errata, qu'on se retrouve avec une traduction limite.J'attend toujours mon exemplaire de Lord Of Hellas, donc ca va etre compliqué de répondre :(
Le jeu est pourtant sorti en boutique il y a quelques mois.
Tu ne l'as pas reçu car il y a eu un problème de livraison ? Es tu un des rares dans ce cas ou il y a du monde comme toi ne l'ayant toujours pas reçu ?Tous les backers qui ont choisi la livraison en une vague ne seront livrés qu'avec le reste des extensions, au cours de l'année 2019 normalement.
Ouais.
Et vu les 400 pages de ce KS a traduire j'annonce plus de 2 ans de retard minimum !
Drakhan dit :Lord No The 1st dit :Help ! Une ame charitable pourrait elle me dire pour les sleeves , combien et quelles références svp ? Nan parce que 69 $ dans des sleeves officiels faut pas exagérer !Voici une estimation car 'Age of legends' est en cours d'ajout via les SG mais je pars du principe qu'elle sera identique à 'The last knight'
Le détails avec les références pour le PG Paladin géré par Expectral :
Arthur (45 x 68) - 160 cartes => 3 packs
Gaheris (80 x 120) - 200 cartes => 4 packs
Percival (63 x 89) - Std - 1076 cartes => 20 packs
Les quantités sont amenées a varier en fonction des add-ons qui ne sont plus un secret.
Merci beaucoup ! ^^
Mister Nico dit :TALRI113 dit :fred-serial-gamer dit :Fahnun dit :Bonjour,
Pour ceux qui ont déjà participé à une campagne de la même maison, la traduction française est-elle de qualité en général ? C'est ce qui me fait peur avec ce genre de projet basé sur la narration, outre les futurs errata, qu'on se retrouve avec une traduction limite.J'attend toujours mon exemplaire de Lord Of Hellas, donc ca va etre compliqué de répondre :(
Le jeu est pourtant sorti en boutique il y a quelques mois.
Tu ne l'as pas reçu car il y a eu un problème de livraison ? Es tu un des rares dans ce cas ou il y a du monde comme toi ne l'ayant toujours pas reçu ?Tous les backers qui ont choisi la livraison en une vague ne seront livrés qu'avec le reste des extensions, au cours de l'année 2019 normalement.
C'est exactement ça. Il me semble qu'à l'époque, j'avais choisi en une vague parce que la VF serait dispo qu'à la fin. La ce qui retarde tout, si j'ai bien compris, ce sont les extensions
Ceux qui ont pris la VF en 2 vagues pour Lord of Hellas, vous avez reçu le jeu de base déjà ?
Je pensais prendre en 1 vague TG mais si on débloque la 3ème campagne ça fera 2 campagnes prévues après le pledge de base et ça risque de pas mal retarder les choses du coup (si ils comptent déjà 6 mois pour 1 campagne du jeu de base sachant qu’il faudra sûrement un peu plus, là pour 2 campagnes en plus, waouh…).
donc concrètement il faut s’attendre à quoi comme délais pour du VF ? j’ai pas encore pledgé, mais la question se pose si les délais sont énormes …
Emilealois dit :donc concrètement il faut s'attendre à quoi comme délais pour du VF ? j'ai pas encore pledgé, mais la question se pose si les délais sont énormes ...
Peu importe ce que les gens te répondront ici, aucune réponse ne sera concrete. C'est nous et notre chance. Ça peut etre rapide (comme on disait plus haut 3 a 6 mois plus tard que la VO - qui deja peut elle meme avoir du retard) comme un an.
C'est juste pas possible a dire. C'est Kickstarter. On sait quand on précommande, jamais quand on reçoit... Sorry.
En gros, on peut imaginer une livraison en 4 vagues :
1ère vague : boîtes de base en VO
2ème vague : boîtes de base en VF
3ème vague : add-ons et SG en VO
4ème vague : add-ons et SG en VF
Y’a pas mieux que KS pour apprendre la patience
Halfly dit :Ceux qui ont pris la VF en 2 vagues pour Lord of Hellas, vous avez reçu le jeu de base déjà ?
Oui, il y a au moins 6 mois.
Personnellement, je prends toujours en plusieurs vagues si possible. C'est trop difficile d'attendre le jeu alors que l'on voit tout le monde y jouer. C'est déjà assez frustrant de voir les gens jouer en VO alors que l'on attend toujours la VF.
Halfly dit :Ceux qui ont pris la VF en 2 vagues pour Lord of Hellas, vous avez reçu le jeu de base déjà ?
Je pensais prendre en 1 vague TG mais si on débloque la 3ème campagne ça fera 2 campagnes prévues après le pledge de base et ça risque de pas mal retarder les choses du coup (si ils comptent déjà 6 mois pour 1 campagne du jeu de base sachant qu'il faudra sûrement un peu plus, là pour 2 campagnes en plus, waouh...).
LOH je l'ai reçu en juin.
Faut pas prendre la livraison en 1 vague sinon ça va couiner sévère pour ce projet.
Merci Jotabe d’avoir copié les explication de Casiodorus Rex, j’y vois vraiment plus claire sur le fonctionnement du jeu maintenant; il y a vraiment un gros pan LDVELH dans ce jeux, c’est limite à se demander si ce n’est pas un LDVELH avec du matériel de JdS ^^
kakiman dit :Merci Jotabe d'avoir copié les explication de Casiodorus Rex, j'y vois vraiment plus claire sur le fonctionnement du jeu maintenant; il y a vraiment un gros pan LDVELH dans ce jeux, c'est limite à se demander si ce n'est pas un LDVELH avec du matériel de JdS ^^
Je plussois le remerciement à celui qui a transmis et à celui qui a produit. C'est un petit article d'une grande clarté.
kakiman dit :Merci Jotabe d'avoir copié les explication de Casiodorus Rex, j'y vois vraiment plus claire sur le fonctionnement du jeu maintenant; il y a vraiment un gros pan LDVELH dans ce jeux, c'est limite à se demander si ce n'est pas un LDVELH avec du matériel de JdS ^^
pour moi c'est cela
d'abord LDVELH et en guise de supp une map carte et des plateaux pour les joueurs
apres le systeme de combat est plus élaboré, et tu rajoutes une pointe de diplomatie.
Je le considere d'ailleurs comme un jeu quasi solo, car la lecture peut amener de sacre temps mort si les joueurs n'accrochent pas
andellyon dit :kakiman dit :Merci Jotabe d'avoir copié les explication de Casiodorus Rex, j'y vois vraiment plus claire sur le fonctionnement du jeu maintenant; il y a vraiment un gros pan LDVELH dans ce jeux, c'est limite à se demander si ce n'est pas un LDVELH avec du matériel de JdS ^^pour moi c'est cela
d'abord LDVELH et en guise de supp une map carte et des plateaux pour les joueurs
apres le systeme de combat est plus élaboré, et tu rajoutes une pointe de diplomatie.
Je le considere d'ailleurs comme un jeu quasi solo, car la lecture peut amener de sacre temps mort si les joueurs n'accrochent pas
Je compte effectivement me le garder pour moi seul voir pourquoi pas faire un chapitre avec une ou deux personnes de plus mais il va falloir le vendre comme une aventure d'un LDVELH que d'un jeu d'aventure surtout si les passage de lecture sont nombreux!
kakiman dit :andellyon dit :kakiman dit :Merci Jotabe d'avoir copié les explication de Casiodorus Rex, j'y vois vraiment plus claire sur le fonctionnement du jeu maintenant; il y a vraiment un gros pan LDVELH dans ce jeux, c'est limite à se demander si ce n'est pas un LDVELH avec du matériel de JdS ^^pour moi c'est cela
Je le considere d'ailleurs comme un jeu quasi solo, car la lecture peut amener de sacre temps mort si les joueurs n'accrochent pasJe compte effectivement me le garder pour moi seul voir pourquoi pas faire un chapitre avec une ou deux personnes de plus mais il va falloir le vendre comme une aventure d'un LDVELH que d'un jeu d'aventure surtout si les passage de lecture sont nombreux!
imagine 600 pages...
ca donne un peu de lecture ^^
sinon ca peut donner des parties mi jdr avec un mj qui lit les passages avec intensité devoilant les cartes derriere son paravent (heroquest quand tu nous tiens)
stefan62 dit :Halfly dit :Ceux qui ont pris la VF en 2 vagues pour Lord of Hellas, vous avez reçu le jeu de base déjà ?
Je pensais prendre en 1 vague TG mais si on débloque la 3ème campagne ça fera 2 campagnes prévues après le pledge de base et ça risque de pas mal retarder les choses du coup (si ils comptent déjà 6 mois pour 1 campagne du jeu de base sachant qu'il faudra sûrement un peu plus, là pour 2 campagnes en plus, waouh...).LOH je l'ai reçu en juin.
Faut pas prendre la livraison en 1 vague sinon ça va couiner sévère pour ce projet.
En effet je pense sérieusement envisager la livraison en 2 vagues ! Déjà qu'ils espèrent mai 2020 pour les extension VO alors la VF... Avec de la chance c'est la date à laquelle on aura nous le pledge de base 😅.
C'est clair, kickstarter t'apprend la patience !
En 1 vague pour la VF, avec le retard habituel de AR, ça peut le faire pour Noêl …
2020…
stefan62 dit :En 1 vague pour la VF, avec le retard habituel de AR, ça peut le faire pour Noêl ...
2020...
Avec la vague 3 de KD:M !
Suite au dernier update, AR nous en dit plus sur les decks archétype. Chaque deck est pensé pour simuler une sensation de jeu, exemple du deck ‘bleu’ qui peut être utilisé par Beor, Dagan et par le 3e personnage de la dernière extension. Globalement c’est un deck qui inflige pas mal de dégâts mais qui nécessite un certains temps mort entre 2 exécutions.
Ce decks sont présents dans la boite de base et une certaine synergie existe entre ces decks pour le jeu en multi.
Un vote en cours pour le choix du 3e personnage dans les commentaires du dernier update.
C’est le personnage ci-dessous qui a l’air de remporter le plus de votes, le design est assez classique. C’est pourtant celui que j’ai préféré en voyant les différentes illustrations la première fois.