juste pour vous signaler que je viens de faire une participation pour ce jeu qui me fait bondir de joie.
mais comme je suis nul en anglais est-ce que quelqu’un peu prendre la suite pour le lien du kick et les infos des langues ?
pour infos le peu que j’ai compris il y aurait français espagnol et allemand…mais bon au secours pour la suite, gameplay et tout les reste rien compris donc une aide serai la bien venue pour faire vivre ce kick et pour avoir notre langue.
Au moins donner le lien quand on parle d’un sujet, ce serait sympa :
https://www.kickstarter.com/projects/evildead2/the-terminatortm-the-official-board-game?ref=nav_search
Je n’ai pas vu où ils annonçaient d’autres langues mais j’ai regardé vite fait.
Bcp de textes sur les cartes de jeux.
Comme le disait Gandalf: “FUYEZ pauvre fou”
désolé pour le lien du kikck, j’ai tout fais à la va-vite méa culpa…
j’ai trouvé pour les langues dans la F A Q mais si quelqu’un est bon en anglais, il pourrait leur demander comme cela on pourrait avoir une réponse plus précise ?
merci pour ton aide.
J’évite tout jeu avec des photos d’acteurs. Je préfère de loin des illustrations dessins (comme Seigneur des Anneaux JCE).
la majorité des cartes ne sont pas des photos du film, juste 5 ou 6 exemplaires et cela ne me gêne en aucune façon
j’ai posé la question pour la traduction en vf, ils sont en train de voir d’y travailler dessus, ils diront dans le courant du kick si c’est un traduction complète ou un pdf ?