[KS terminé - 1021%] Two Rooms and a Boom

D'après l'update du 24 septembre, ils sont encore dans les clous pour un envoi courant novembre, me semble-t-il...

Release Schedule Update = Still on Schedule
As promised, we want our backers to know everything as soon as we know anything. Well, we are supposedly still on schedule for our November release date.

Bon, il semblerait que la longue attente de ceux qui ont pledgé arrive à son terme.
Le bateau avec le container de jeux pour l'Europe devrait arriver d'un jour à l'autre... :D

(non je n'ai pas encore reçu les jeux, désolé pour la fausse joie :mrgreen: ).
J'ai eu un dernier mail avant envoi de confirmation de mon adresse postale, donc ça ne devrait vraiment plus tarder pour ceux qui ont pledgé avec moi.
Je vous tiens au jus, fallait pas être pressé pour l'avoir celui la !

Content de le voir arriver celui-là...
On va guetter ton prochain message m'sieur Yoshi :D

Tuesday Knight Games dit:International Backers
By the time you are reading this, Ideaspatcher (a logistic service in charge of delivering to you) will have already begun the shippinging. Expect your copies incredibly soon.

Yoshi, tu peux jeter un coup d'oeil à ta fenêtre ? Je crois que le facteur ne va pas tarder. :mrgreen:

:mrgreen: Non, toujours pas.
Mail reçu hier :

International Backers
All international backers orders should be shipped out by the end of Friday. We realize that our international backers have had to wait longer than our other backers, and for that...we apologize.

C'est vraiment long à fabriquer les cartes en kevlar !

Mr Yoshi dit::mrgreen: Non, toujours pas.
Mail reçu hier :
International Backers
All international backers orders should be shipped out by the end of Friday. We realize that our international backers have had to wait longer than our other backers, and for that...we apologize.

C'est vraiment long à fabriquer les cartes en kevlar !

Bah, là les délais c'est plus de la fabrication, c'est de la livraison.
Si j'ai bien suivi et lu entre les lignes, le bateau avec les jeux pour l'Europe et le reste du monde est arrivé début août au large de la France. L'équipage s'est alors dit qu'ils avaient quand même bien bossé, et qu'ils méritaient bien une semaine de vacances avant de livrer.
Puis Ideaspatcher a récupéré les colis en France, juste à temps pour que tous le monde chez eux parte en voyage organisé à la plage.
Et là, on vient de nous annoncer qu'ils rentraient cette semaine, et que le temps de dépiler leurs mails et de gérer leur PM de Conan, ils enverraient les colis avant vendredi.
Donc là, si tout va bien, tu devrais les recevoir la semaine prochaine. 8)

As for International deliveries, Ideaspatcher (the international fulfillment company handling our account) confirms they did ship out the last of the international orders of Two Rooms on Friday (the 28th). They told us that if any backers still don't have their copies by Wednesday, Sept. 9. That these backers should contact them at: help@ideaspatcher.com

Yoshi, mon cher Yoshi, ne vois-tu toujours rien venir ? :mrgreen:

Je scrute, je scrute... mais non, toujours pas.
Je fais signe dès que c'est le cas, dans tous les cas :)

Ah, des belges ont reçu leur jeu. Ca ne devrait plus tarder... 8)

J'ai de l'espoir à chaque fois que je rentre du boulot, mais en fait non.
La date du 9 qui se rapproche, et je crois toujours que je n'aurais pas besoin de contacter Ideaspatcher.
Allez, tout va bien se passer ! :clownpouic:

Je l'ai reçu aujourd'hui (en France)
:-)

Est-ce que ton colis était livré par Colissimo ?
Et c'est expédié de Belgique ?
Non parce que j'attend tout un tas de colis, et j'en ai un qui est passé aujourd'hui alors que je n'étais pas la, expédié de Belgique le 04/09. Ça colle à priori. Réponse demain après midi donc :)

Mr Yoshi dit:Est-ce que ton colis était livré par Colissimo ?
Et c'est expédié de Belgique ?
Non parce que j'attend tout un tas de colis, et j'en ai un qui est passé aujourd'hui alors que je n'étais pas la, expédié de Belgique le 04/09. Ça colle à priori. Réponse demain après midi donc :)

C'est tout à fait ça (normalement) ;-)
Fait étrange, j'ai reçu ce soir, un numéro de suivi pour ce colis livré hier :D

Hé, hé, les copains ! :^:
À nous les Exploding Kittens !

Heu, les Two Rooms and a Boom. :mrgreen:
Zorriep, TTC_master, Itai, Sans-Os et Biomnu, MP pour les détails.

Sinon, peut être qu'une partie peut être envisageable à Orléans-Joue ce samedi :)

Reçu aujourd'hui !

Moi aussi, reçu hier ! Première impression : les cartes en plastique, ça glisse pas mal beaucoup quand même... Et la boîte est pleine de mousse et de vide ! Pour le reste, il faudra attendre une partie !

Bon alors, ça donne quoi avec après une année de parties? :slight_smile:

Toujours pas de VF prévue?

Un nouveau KS ici:
http://www.kickstarter.com/projects/gerdling/necroboomicon-the-first-expansion-for-two-rooms-an?ref=category_newest

Personne n’est tenté?

bohu dit :Personne n'est tenté?

Si si moi j'ai backé l'extension, y'a de la tentacule dedans