De rien. Et j'avais oublié, effectivement, l'exclusivité du KS. Bon j'ai partagé sur facebook, pas sûr d'avoir beaucoup d'amis joueurs mais bon ... Et pour Essen, j'aimerais tellement y aller. Malheureusement, depuis Moscou, c'est super compliqué, même pour le week-end ...
Je comprends. Un jour peut-être... Pour ma part, si je vais un jour à Moscou, je te ferai signe.
encore une question sur les fdp , novice sur kickstarter et buse en anglais, faisant partit d’une asso si on veut commander par exemple 6 boites ( ou plus de trois ) , il faut donc deux pledges à 110€? soit 2x30€ de fdp??
lonilo dit:encore une question sur les fdp , novice sur kickstarter et buse en anglais, faisant partit d'une asso si on veut commander par exemple 6 boites ( ou plus de trois ) , il faut donc deux pledges à 110€? soit 2x30€ de fdp??
Attention, ce sont des $ et pas des € (donc c'est encore moins cher) Si tu veux deux boîtes, tu pledges sur 105$ et tu ajoutes 30$ de fdp, soit 135$ Si tu veux trois boîtes, tu pledges sur 150$ et tu ajoutes 30$ de fdp, soit 180$ Si tu veux six boîtes, tu pledges deux fois sur 150$ et tu ajoutes à chaque fois 30$, soit 180$ chaque fois.
guilou05 dit:Tiens j'avais pas fait gaffe, pourquoi passer de 5000 à 10000 d'écart entre chaque palier de stretch goal?
Bonjour guilou05. En ce qui concerne les SG, le meilleur reste à venir. Et le coût de production de certains justifient ces écarts.
C'est ce que je me suis dit mais ça a éveillé ma curiosité En tout cas bon courage et j'espère qu'on ira loin. J'ai déjà convaincu quatre personnes mais je vais continuer à diffuser la bonne parole
lonilo dit:encore une question sur les fdp , novice sur kickstarter et buse en anglais, faisant partit d'une asso si on veut commander par exemple 6 boites ( ou plus de trois ) , il faut donc deux pledges à 110€? soit 2x30€ de fdp??
Attention, ce sont des $ et pas des € (donc c'est encore moins cher) Si tu veux deux boîtes, tu pledges sur 105$ et tu ajoutes 30$ de fdp, soit 135$ Si tu veux trois boîtes, tu pledges sur 150$ et tu ajoutes 30$ de fdp, soit 180$ Si tu veux six boîtes, tu pledges deux fois sur 150$ et tu ajoutes à chaque fois 30$, soit 180$ chaque fois.
Effectivement, les prix sont en $ ! La boite coûte donc 40€ (environ) @lonilo : si tu fais partie d'une asso, peut-être l'un de vous va-t-il à Essen ? Ou tu peux nous envoyer un message sur FB. Qui sait, on peut peut-être trouver une solution pour la livraison : https://www.facebook.com/update_securit ... N.the.game Bien à vous tous, Etienne
guilou05 dit:Tiens j'avais pas fait gaffe, pourquoi passer de 5000 à 10000 d'écart entre chaque palier de stretch goal?
Bonjour guilou05. En ce qui concerne les SG, le meilleur reste à venir. Et le coût de production de certains justifient ces écarts.
C'est ce que je me suis dit mais ça a éveillé ma curiosité En tout cas bon courage et j'espère qu'on ira loin. J'ai déjà convaincu quatre personnes mais je vais continuer à diffuser la bonne parole
Eh bien quelle rapidité de réaction ! C’est bien, ça montre qu’on est suivis. Ca fait plaisir. Croisons les doigts pour franchir le cap des 30.000$ dollars, ainsi votre attention n’aura pas été en vain. N’hésitez pas à passer l’info autour de vous (si ça n’a pas déjà été fait ! Et même si, d’ailleurs ! ) Bien à vous tous, Etienne
Restant à l’écoute de vos commentaires et afin de garantir le succès de cette campagne Kickstarter, nous avons décidé de prendre partiellement les frais d’envoi à notre charge. Nous avons diminué les frais d’envoi de $5 (€3.7) et nous avons introduit un tarif pour l’envoi de 2 boites. Nous sommes conscients que les frais d’envoi seront toujours trop chères mais n’oubliez pas que la préparation des colis et les frais postaux ne sont pas des services gratuits dans la vraie vie. Nous invitons les personnes ayant déjà souscrit au projet avec des frais d’envoi à adapter leur niveau de pledge sur base de ces nouveaux tarifs. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous envoyer un message et nous vous répondrons au plus vite. Au passage, nous avons dévoilé l’image du Stretch goal 5 … je vous invite à visiter la page du KS pour le découvrir ou de lire l’update que nous venons de publier Update du 10/06 ESSEN The Game sur Kickstarter
J’espère que cela permettra de convaincre les plus rétissants