[KS terminé 241%] The Convicted, règles FR + PnP cartes FR

Expectral dit:
Le dé à 3 faces étant une hérésie en terme de hasard, car il ne roule pas.

Tu as essayé personnellement ? J'ai pas essayé mais le design que j'ai vu semble correct, avec des arrêtes arrondis et n'est pas en forme de pyramide, il ne roule que sur un côté.

giga dit:
Expectral dit:
Le dé à 3 faces étant une hérésie en terme de hasard, car il ne roule pas.

Tu as essayé personnellement ? J'ai pas essayé mais le design que j'ai vu semble correct, avec des arrêtes arrondis et n'est pas en forme de pyramide, il ne roule que sur un côté.


Oui, oui. Le dé à 3 faces, c'est de la merde. Y'a même pas de débat :lol:

Expectral dit:
giga dit:
Expectral dit:
Le dé à 3 faces étant une hérésie en terme de hasard, car il ne roule pas.

Tu as essayé personnellement ? J'ai pas essayé mais le design que j'ai vu semble correct, avec des arrêtes arrondis et n'est pas en forme de pyramide, il ne roule que sur un côté.


Oui, oui. Le dé à 3 faces, c'est de la merde. Y'a même pas de débat :lol:

Par rapport à un D4 pyramidal, c'est vraiment pire ?

Ou alors, tu les joues avec un gobelet ou une tour à dés.
Mais vraiment, c'est pas top.

J'ai fait une campagne avec toutes les factoins au niveau 1, et effectivement, c'est très facile (mais pas inintéressant). Ensuite j'ai fait quelaues parties sur le scénario supplémentaire, The Last Stand. Après plusieurs défaites j'ai fini par le gagner aux niveaux 1, 2, et 3.
Plein d'assurance, j'ai donc commencé une campagne avec toutes les factions au niveau 2. Et la drame, je me suis fait salement amoché au round 3 (le EN+2 des barbares rend la stratégie des archers un peu faible), et atomisé au round 6 (les beasts rendent les archers normaux complètement inutiles).
Il m'a semblé que si un round se passe vraiment mal, c'est presque impossible de remonter la pente et c'est la défaite assurée (mais heureusement à pas si long terme).
Est-ce que quelqu'un a tenté d'autres niveaux de difficulté ?

perso j'ai pas accroché. je vends d'ailleurs le mien

Par curiosité, tu pourrais en dire plus sur ce qu'étaient tes attentes et pourquoi ça ne correspond pas ?
Pour ma part c'est exactement ce à quoi je m'attendais pendant le KS donc je suis plutôt content ;)

Message édité. Desolé Floob

Ce n'est pas vraiment le lieu, les liens commerciaux étant interdits sur cette partie du forum. D'autant que je vois cette annonce depuis un moment et son prix est horriblement spéculatif... Vouloir gagner de l'argent sur un pledge, je peux comprendre, mais de là à quasiment doubler xD (et encore elle était plus chère avant).

Pour ceux qui comme moi ont eu le jeu sans passer par la case KS, on les trouve où les liens pour les PnP des cartes FR ?
Merci

Hum, ça fait partie des éléments que Mateusz n'a pas dû finir je pense, vu qu'ils sont concentrés sur la rédaction d'une nouvelle mouture des règles me semble. Je vais le relancer de ce pas.

Bon, j'ai récupéré les fichiers pour les cartes et la feuille de référence à traduire, j'ai bien avancé dans tout ça, il me reste une partie des cartes donc pas le plus long. Par contre l'idéal pour un PnP c'est en PDF n'est-ce pas? Ou vous préféreriez un autre format?
Et sinon, le pdf de la fiche de référence à imprimer est dispo dès maintenant ici: http://pdf.lu/8A47 ;)

Cool. Merci
Perso le pdf me convient, ce que je cherche surtout c'est une traduction des cartes du jeu pour un jeu plus serein....

Alors pour les cartes je n'ai eu que les cartes technologies, si les cartes des bâtiments en intéressent certains je pourrais toujours demander, mais vu qu'elles nécessitent la plupart du temps un renvoi au livre des règles je ne sais pas si c'est utile. Enfin à voir après tout.

En fait l'important je pense est surtout d'arreter de "penser" en anglais et de se referer constamment à ce qui est traduit, donc toutes les cartes sont interessantes francisées à mon sens....mais tout dépend du travail que cela demande bien sur, mais en ce qui me concerne je me sens bien mieux avec un jeu totalement traduit dans ma langue

Merci pour le job de trad. :pouicok:
Je suis preneur de tout ce qui sera traduit (y compris la dernière mouture des règles).
PS au traducteur (Floob je crois), dans le livret de règle il vaut mieux éviter de mélanger les termes Fr et Anglais, c'est perturbant (exemple : FO/ST)

Comme j'ai déjà du le dire, malheureusement je n'ai pas de copie d'indesign active du coup c'est l'auteur (polonais) qui modifie en fonction des modifs que je lui fournis, oubliant parfois certains points ^^" mais j'y travaille ;)

Hop, les cartes de technologie en français ici: http://pdf.lu/966o
J'ai récupéré les cartes de héros, et Mateusz va me fournir les cartes des bâtiments également pour finaliser le tout ;)

....alors ça c'est génial et bienvenu.
J'attends la suite pour que enfin le jeu soit françisé totalement.
Merci

Bon, j'ai quasiment fini les cartes des héros, me reste juste la mise en page en A4 puis conversion en pdf ;)