Oui mais scénario pour jouer seul???
AUtrement, je viens de commander mon pledge champion. Mais comment fait on pour commander également les add-on?
Ce n’est pas un scénario solo, mais un scénario seul, simplement indépendant de la campagne
Pour ajouter les add ons, il faut aller sur “manage your pledge”, et sans changer le niveau de pledge simplement augmenter le montant de la valeur des add ons souhaités (ex: pour un champion+ 1 pack de meeples + les 2 héros+ le pack de meeples de boss, tu selectionnes champion, puis tu fais le total 59+15 de port +17+5+4 pour les add ons, soit un montant total de 100$). Après la campagne les créateurs te demanderont (via backerkit normalement) de confirmer quels add ons tu voulais exactement, et tu pourras en ajputer encore si besoin à ce moment là.
MAis à quel moment est on prélevé du coup? pour les frais de port je croyais qu’il était automatiquement rajouté à la fin
Le prélèvement a lieu à la fin de la campagne (soit sans doute demain), et via le pledge manager un second sera possible pour les ajouts tardifs.
pour les ports ils faut que ton lieu soit renseigné sur ton compte, mais ça n’est pas systématique ça dépend de certains réglages. Du coup en faisant manage your pledge tu peux voir si la somme est bien déjà augmentée des frais de port
Ma ville est bien renseignée dans mon compte, mais je ne vois les FDP nul part. Si je change le montant que je verse sans pouvoir sélectionner les add-on, ça va pas être considéré comme un don?
Non non, c’est comme ça que fonctionnent toutes les campagnes sur Kickstarter. L’auteur te demandera par la suite ce que tu veux prendre avec l’argent restant (ici vraisemblablement via un site spécifique te permettant de sélectionner la liste d’add ons, certains le font directement via Kickstarter mais ce n’est pas très pratique). Tu pourras directement choisir à quels add ons correspondra l’argent ajouté en plus (les frais de port en moins), et éventuellement en ajouter si tu le souhaites.
Donc je tiens pas compte des FDP dans le calcul ( ils seront automatiquement pris au moment du paiement final), ça fait donc 136 dollars à indiquer pour le pack champion, add-on hero, 4 x le mini pack de meeples et le boss pack. C’est bien ça?
Il faut inclure les FDP dans le montant auquel tu souscris.
Hum, vu que tu ajoutes des add-ons, il vaut mieux ajouter les frais de port également (car le total indiqué DOIT en tenir compte, et ne le fait pas systématiquement seul. A partir du moment où tu dépasses du montant du pledge en ajoutant les add-ons, le site va considérer que tu as ajouté les frais de port, et les déduire du montant disponible pour les add-ons, tu devras donc dans ce cas les ajouter à nouveau après la fin de la campagne sur le site de gestion des add-ons si tu veux tout et que tu ne l’as pas fait avant. J’espère avoir été clair, parce que là je ne suis pas sûr de l’être resté ^^’
je viens de valider 151 dollars, c’est le jeu le plus cher que j’achète, encore plus cher que l’edition anniversaire de puerto rico achetée l’été dernier ou celle des aventuriers du rail qui sort fin mai
Hum, personnellement j’ai déjà dépassé cette somme 4 fois xD Mais avec tous les jeux que je vais recevoir maintenant, je pense que ça va se tasser, parce que j’aurai pas mal de créneaux de types de jeux bien remplis ^^
lol oui c’est clair après faut le trouver le temps pour jouer à tous ces jeux
Il reste un tout petit peu moins de 2 heures, et moins de 1500$ pour débloquer le stretch goal suivant (le scénario supplémentaire). On y croit
Dernière 1/2 heure pour les retardataires!
Il ne reste plus que 30mins pour 1000 dollars manquants, ça craint
Et oui, plus que 30min pour ce jeu dont les règles sont déjà traduites en français, et seulement 1055$ avant le prochain stretch goal! On peut y croire, ça s’est déjà vu
Et je relance d’un pack de Meeples pour la cause, on y croit
15 min et 650$…
Non, 238$
178$ en 8 minutes, ça va être serré mais ça reste possible