[KS terminé 241%] The Convicted, règles FR + PnP cartes FR

Et voilà, la campagne est terminée, atteignant un total de 60,185$ et 819 backers, et débloquant le stretch goal du scénario supplémentaire à seulement 30s de la fin du compte à rebours. ça c’est joué sur le fil ;)

Floob dit:Et voilà, la campagne est terminée, atteignant un total de 60,185$ et 819 backers, et débloquant le stretch goal du scénario supplémentaire à seulement 30s de la fin du compte à rebours. ça c'est joué sur le fil ;)

Encore merci à toi pour tout ce que tu as fait!

Ah mais je n’ai pas encore fini, il y aura bien quelques modifications d’ici les règles finales, puis le pdf des cartes, ainsi que les feuilles de référence, et tout de même les héros supplémentaires et stretch goals non? :P

Floob dit:Ah mais je n'ai pas encore fini, il y aura bien quelques modifications d'ici les règles finales, puis le pdf des cartes, ainsi que les feuilles de référence, et tout de même les héros supplémentaires et stretch goals non? :P

C'est vrai... je retire ce que j'ai dit plus haut... Au boulot! :mrgreen:

Bon j’ai recraque pour la bonne cause finalement, pledge valider a la derniere seconde :)

Tu es donc le 819e, bon retour ;)
HS Hé, je viens de regarder par curiosité, j’avais oublié mais malgré la distance la Pologne est dans le même fuseau horaire en fait :lol: /HS

Voili voilou c’est fait ! Et pas mal fait :)

Sacré finish ! Vraiment content du dernier SG débloqué ! J’aurais bien aime les undead mais le SG était trop haut pour y parvenir. Peut être qu’ils les sortiront plus tard. Il nous reste plus qu’à patienter. :)

J’ai reçu un beau .doc avec les modifications/ajouts/stretch goals à traduire, environ 2/3 de faits, et quelques question supplémentaires qui viennent évidemment xD ça avance, tout ça. Je l’ai relancé à propos des scénarios également (et faudra que je pense aux deux héros en Add-ons tiens).

Nouvel update, avec le rappel pour certains backers qu’ils ont oublié de payer les frais de port.
Mais le plus intéressant dans tout ça, c’est quand même le premier visuel d’une partie des meeples, ça rend vraiment bien je trouve:

Carrément, le rendu est très sympa. Maintenant, j’attends le jeu avec impatience. :D

Floob, tu as déjà traduit la nouvelle version du livret de règle ? Si tu as besoin d’un coup de main, j’ai du temps libre.

C’est très sympa de te proposer, mais j’ai effectivement déjà tout traduit depuis plus d’un mois (ils m’ont envoyé les morceaux qui changeaient entre temps), et tout rendu après relecture il y a plus de 15 jours. D’ailleurs dans le même temps j’ai participé à la reformulation de certaines parties en anglais ;) Il y aura peut-être deux ou trois autres changements qu’ils ne m’ont pas encore communiqué, mais normalement ils ont déjà tout ce qu’il faut pour publier la dernière version en français également ^^

Oué, d’ailleurs je t’ai un peu oublié :oops:

Floob dit:C'est très sympa de te proposer, mais j'ai effectivement déjà tout traduit depuis plus d'un mois (ils m'ont envoyé les morceaux qui changeaient entre temps), et tout rendu après relecture il y a plus de 15 jours. D'ailleurs dans le même temps j'ai participé à la reformulation de certaines parties en anglais ;) Il y aura peut-être deux ou trois autres changements qu'ils ne m'ont pas encore communiqué, mais normalement ils ont déjà tout ce qu'il faut pour publier la dernière version en français également ^^

Tu insinues qu'ils impriment le livret de règle en Français dans la boîte ?

Non, du tout. Je dis qu’ils vont donner au pdf VF la même qualité de mise en page que la version anglaise, ce qui est déjà pas mal ^^
Et pas de souci Expectral, on ne peut être partout à la fois ;)

J’espère que la règle FR a moins de fautes que la version EN ;)

envoi du jeu en cours de préparation…
Des nouvelles des règles FR ?

ah oui, il serait donc carrément dans les temps ?

Mateusz a la dernière version des règles, avec les correctifs à ajouter, et pour les cartes il me donnera les fichiers après livraison vraisemblablement ^^