Que dit l’update 65 du 8 septembre ? Il est réservé aux contributeurs mais en tant que contributeur tardif je n’y ai pas accès.
Merci d’avance
Que les 10 modèles en plastique ne seront pas dispo et pour le coup ils remboursent, les envoies vers UK et l’Europe doivent se faire le 9 septembre et si on a des questions de règles les poser sur le forum BGG
Merci pour cette réponse rapide . Donc demain le lien UPS devrait être actif, enfin.
Tracking reçu aussi et livraison prévue jeudi dans le sud de la France…
Désolé je n’ai pas tout suivi (late backer aussi) mais de quels “10 modeles en plastiques” parle-t-on ?
J’avais lu dans les commentaires KS qu’il y avait eu une modif de nombres de gardes entre élites et vétérans, c’est lié à ça ou des modèles pris en plus en add-on ou autre ?
Late Backer aussi mais j’ai lu su les commentaires KS qu’il s’agit d’un add-on.
Ouaip merci nico je suis allé lire les commentaires rapidement et c’était bien de l’add-on dont il était question.
Par contre il y aurait des soucis avec certaines figurines (en nombre correct mais pas les bonnes couleurs pour en alert/non alert) ça c’est un peu embêtant mais pas mortel puisqu’il reste toujours les tokens dans la boîte de base pour indiquer cet état.
Et donc en dernier point la fameuse “inversion” entre elite/veteran (-2 elite +2 veteran) sous prétexte que c’était plus équilibré comme ça etc.
Pour le dernier point je ne suis pas spécialement convaincu.
Et à part ça je zyeute mon tracking UPS mais ça n’a pas l’air de le faire partir plus vite
Livraison prévue demain pour moi ! oyé oyé !!! Je ferais dans la foulée une vidéo de comment on joue bien
De GCT Studios sur KS :
“all UK and European were set to go out today, but UPS will now be picking them up tomorrow, Thursday.”
Les dates de UPS ne correspondent à rien…
Rooooo les relous donc rien pour demain !
J’espere qu’une fois qu’UPS les aura en sa possession, la livraison sera rapide.
Logiquement fin semaine ou début pro
lundi 14/09 pour moi. UPS les a enfin récup.
Idem, validé pour lundi.
Pareil pour Lundi “avant la fin de la journée”
Ils sont cool quand même les mecs en gros restez chez vous jusqu’à 17h…
Voilà voilà j’ai reçu mon colis et seigneur y a du taff sur les fig faudra limite toutes les refaire, entre des katanas assouplis et les mecs couchés ça demande une bonne prepa ^^
Je ferais une vidéo dans la journée si j’ai finis ou dans la semaine
Pfffff
Ups de merde
Je suis chez moi depuis ce matin
Ils livrent pas car il y a un code sur la porte
Tlm peut lui ouvrir
Je crois meme qu’il y a mon tel pour m’appeler
Ca gave ces transporteurs
Quelqu’un a l’intitulé du mail d’ups je le retrouve plus …
Merci à vous
sroker dit:Quelqu'un a l'intitulé du mail d'ups je le retrouve plus ...
Merci à vous
Ups quantum view
Notification d'envoi
Merci à toi
Reçu également et putain ouai c’est bien tordu quoi… la plupart c’est détordable mais y’en a ça va être tendu du genre la fille qui dégaine son sabre je sais pas trop comment pouvoir la redresser …
Vous utiliser la technique du verre d’eau chaude puis froid ?