[KS - terminé - 263%] Rise of the Kage

Le culte du D dit:Je pensais que ct plus pour septembre.

J'avais compris la même. En même temps, si ça part la semaine prochaine, il y a des chances qu'on reçoive ça en Septembre, mais plus tôt que je ne le pensais

Alors juste pour signaler que j’ai reçu un mail d’UPS pour un envoi de GCT : livraison prévue jeudi !

Wutang dit:Alors juste pour signaler que j'ai reçu un mail d'UPS pour un envoi de GCT : livraison prévue jeudi !

Idem pour moi. :)

Même chose. Ils ont fait leurs envois par pays faut croire

Yep, pareil pour moi

Tout pareil …
Mais c’est Madame qui réceptionnera, alors il a fallu la briefer ^^

Très content de voir celui-là arriver, par contre pas sûr de réussir à le récupérer du premier coup :lol:

Jeudi aussi pour moi :mrgreen:

Moi rien merde !!! :evil:

Rien reçu non plus…

Ca va être tendu pour demain vu que statut UPS m’indique que le truc n’est même pas expédié ^^
Mais vendredi je suis a la casa alors ça sera mieux :P
Sinon j’ai regardé vite fait mais personne n’a taffé sur une VF des règles???

Ah ouais je viens de checker aussi la même de mon côté : j’espère que c’est juste un manque de mise à jour sinon vlà la fausse joie.

rafpark dit:Ca va être tendu pour demain vu que statut UPS m'indique que le truc n'est même pas expédié ^^
Mais vendredi je suis a la casa alors ça sera mieux :P
Sinon j'ai regardé vite fait mais personne n'a taffé sur une VF des règles???

Je vais faire une review vidéo après réception, mais pour les cartes ça restera en us ^^

Salut,
C’est moi ou ça coince quelque-part, le status ne bouge pas d’un poil sur la page UPS…
et pour vous c’est la même?

Je pensais qu’ils commenceraient leurs envoies UK Euro Jeudi justement non ?

en date de livraison j’ai toujours aujourd’hui…depuis une semaine.

Estimes toi heureux moi j’ai rien même pas de mail ^^

Le culte du D dit:Salut,
C'est moi ou ça coince quelque-part, le status ne bouge pas d'un poil sur la page UPS...
et pour vous c'est la même?

Pareil, ils ont du s’emmêler les pinceaux au niveau des dates
Mussino dit:Je pensais qu'ils commenceraient leurs envoies UK Euro Jeudi justement non ?

Du coup ça a l'air plus probable : de toute façon c'est pas comme si on l'avait reçu aujourd'hui (même si la journée n'est pas terminée mais bon)

En fait, les paquets ne sont pas partie de Grande-Bretagne.
Ils ont crée les bons UPS mais UPS n’a pas récupéré les marchandises. Sur les commentaires du KS, ils indiquent que tout devrait partir Mardi…
Un peu déçu, mais d’un autre côté ça va me laisser le week-end pour déballer Rum & Bones qui est arrivé ce midi.