[KS - terminé - 263%] Rise of the Kage

Pour les sg pour le moment c un sur deux
Quand vous regardez les sg proposes vous avez en bas a gauche un rond rouge ou un jaune + rouge
Quand y a juste le rouge c pour le pledge RED
Sur la video que j’ai linke ca donne un petit aperçu du game play

Sur les vidéos ça a l’air sympa, mais perso j’aimerais vraiment lire les règles.
Quelqu’un sait si les figs seront en plastique dur ou en plastique mou ?

J’ai mis ca dans les commentaires
Hello,
I.ve backed red. I am a player of bushido so I trust you and I know rules will be good
But I know a lot of french people who want to pledge but they weren ´t pledge without rules
What is that rules will be available during this ks?
Thanks et sorry for my bad english

Un autre a mis ceci
hey a question and a wish:
rin and the other Bonus minis come in plastic ?
more Version of the base rules will help the KS (german, French, spain, …) do it early as pdf and Show it on the frontpage

Plateau non modulable on dirait ? (pas encore regardé toutes les vidéos)
75k $ le premier SG, ouch ? A voir si les règles apportent quelque chose.

Apparemment plateau non modulable mais ils auraient des Sg avec des nouveaux plateaux (j’ai cru voir ça dans les comment)
Merci d’avoir demandé les regles, en espérant qu’ils répondent favorablement :)
En tout cas les figs sont belles

Dommage que le plateau ne soit pas modulable ! Avec un système de tuiles, la diversité et les possibilités de “rejouabilité” sont plus qu’augmentées…

bon un peu comme tout le monde j’ai pledgé “pour voir” comment ça va se débloquer.
Le tarif de base / contenu n’étant pas si déconnant que ça quand même.
Le pledge à 90£ par contre il va falloir voir comment ça va évoluer, quitte à repasser à 60 avant la fin voir se barrer complètement pour attendre une sortie boutique.
Mais ça sent bon le Tenchu quand même … ces heures passées dessus sur ma playstation :mrgreen:

C’est sur que ça rappel Tenchu et les souvenirs qui vont avec ! Y a même les boulettes de riz empoisonnées :)
Je vais finir par craquer par nosstalgie)

Tenchu :mrgreen:
On l’avait en jap a sa sortie. Trop bon
Sinon c’est clair et net que si les sg ne sont pas au rdv bcp de red repasseront amber. Et ca piquera severe.
Ils ont l’air zen. Comme s’ils avaient plein de trucs dans leur poche mais voulaient en garder sous la semelle.
Ca fait pas un démarrage canon canon
Entièrement d’accord avec ce commentaire
So for day one it goes to the fan boys (like me) who trust GCT to make a quality product. But some comments make a good point that the masses will not back a project until they know the materials, have sample sculpts, and alpha rules. So you may have enough fans to hit the goal but to go 10 times that you will need those details - and if you can make the guards controlled by card AI it could be another Marrow Productions type success.

Bah moi c’est ce qui me tracasse, niveau com ils annoncent avoir des tonnes de trucs géniaux à proposer en Sg, mais quand je vois les premiers ça ne me donne pas envie de tenter l’aventure.
En effet une IA pour les gardes seraient vraiment sympa et certainement pas si difficile à mettre en place. Ça aurait été le 1er SG, je pledgais ASAP. :)

je reprend à peu près tous les “reproches” qui précèdent (surtout, pas de règle et pas modulaire)
j’ajoute l’obligation d’entrer des infos persos dont CB
(+ le mauvais goût de l’Amber Alert)
mis quand même en Reminder…

ThierryT dit:
j'ajoute l'obligation d'entrer des infos persos dont CB

?

Euuuh n’importe quel KS te demandera ces infos persos et ta CB puisque si tu ne t’es pas retiré du ks avant la fin tu es débité automatiquement, donc c le minimum et aucun reproche à faire là dessus!!

C’est parce que ça doit être la première qu’il back un projet en livres.
KS ne passe pas par Amazon paiement pour le projets en livres, mais par leur propre système de paiement.

Ah ca… tous les projets hors US passent par le systeme CB de KS au lieu d’amazon :)

rafpark dit:Euuuh n'importe quel KS te demandera ces infos persos et ta CB puisque si tu ne t'es pas retiré du ks avant la fin tu es débité automatiquement, donc c le minimum et aucun reproche à faire là dessus!!

je reproche ce que je veux, merci
en l'état, les mesures de sécurité de KS sont... au mieux floues. Désolé donc de te décevoir mais, tel quel, je déteste avoir à entrer des informations de paiement. Tu peux n'en avoir rien à faire, c'est aussi ton droit. Mais, pour moi, c'est clairement un frein (et peu m'importe que la faute en revienne à KS ou aux auteurs du projet, c'est le projet que je juge, pas les responsabilités -qu'ont de toute façon acceptées les auteurs en domiviliant le projet en UK/£)
ThierryT dit:
rafpark dit:Euuuh n'importe quel KS te demandera ces infos persos et ta CB puisque si tu ne t'es pas retiré du ks avant la fin tu es débité automatiquement, donc c le minimum et aucun reproche à faire là dessus!!

je reproche ce que je veux, merci
en l'état, les mesures de sécurité de KS sont... au mieux floues. Désolé donc de te décevoir mais, tel quel, je déteste avoir à entrer des informations de paiement. Tu peux n'en avoir rien à faire, c'est aussi ton droit. Mais, pour moi, c'est clairement un frein (et peu m'importe que la faute en revienne à KS ou aux auteurs du projet, c'est le projet que je juge, pas les responsabilités -qu'ont de toute façon acceptées les auteurs en domiviliant le projet en UK/£)

Ah ouais ok, ben a ta place ne viens plus faire un tour dans cette partie du forum, tu va être souvent déçu alors :mrgreen:

Hé mais faut pas s’énerver o.O
Mais du coup tu as fais comment pour les autres KS auquel tu as participé ?

Si je comprends bien il veux bien donner sa CB à Amazon mais pas à KS directement.

pour la 30aine en cours (ouais, ça me gêne beaucoup en effet…)?
je passe par amazon (et j’évite les projets en £… qu’on trouvera de toute façon rapidement, c’est pas non plus comme si on était pénalisé par l’import… ni comme si les projets en £ croulaient sous les SG vu que les américains détestent faire une conversion^^)
loin de moi l’idée qu’amazon soit 0-risk mais en terme de sécurité, KS n’offre actuellement aucune garantie (et conserver seulement les 4 derniers digits de la CB est déjà un risque sévère, en particulier pour une entreprise qui a déjà été hackée récemment)