Ça marche !
C’est un point de vu qui se défend. J’avoue également que ça m’aurait fait douter si j’avais à rentrer mes vrai infos bancaires… (j’utilise des cartes bleues virtuelles périmées pour backer, comme ça une fois financé hop j’en rentre une nouvelle, et si j’ai oublié de me retirer avant la fin(pas de sous entendu), ben je laisse traîner et ma participation est annulée)
ThierryT dit:
loin de moi l'idée qu'amazon soit 0-risk mais en terme de sécurité, KS n'offre actuellement aucune garantie (et conserver seulement les 4 derniers digits de la CB est déjà un risque sévère, en particulier pour une entreprise qui a déjà été hackée récemment)
Sauf qu'a priori ce n'est pas eux qui stockent les CB mais un prestataire (PCI)... eux n'ont que les 4 derniers digits pour controle et recoupement... donc je pense que tu ne met pas les risques au "bon endroit"... tu as plus de chance de faire intercepter (sniffer) ta CB en payant sur amazon ou paypal, que sur KS ou il faudrait trouver le PCI, le hacker, puis hacker les container (meilleur rentabilité du ratio puissance de calcul gain potentiel pour un pirate )
ThierryT dit:pour la 30aine en cours (ouais, ça me gêne beaucoup en effet...)?
je passe par amazon (et j'évite les projets en £... qu'on trouvera de toute façon rapidement, c'est pas non plus comme si on était pénalisé par l'import... ni comme si les projets en £ croulaient sous les SG vu que les américains détestent faire une conversion^^)
loin de moi l'idée qu'amazon soit 0-risk mais en terme de sécurité, KS n'offre actuellement aucune garantie (et conserver seulement les 4 derniers digits de la CB est déjà un risque sévère, en particulier pour une entreprise qui a déjà été hackée récemment)
Là dessus je t'encourage plutôt à ouvrir un sujet à part dans la section des projets participatifs puisque dernièrement les Ks n'ont plus l'air de passer par amazon, (enfin les 4 derniers que j'ai en deux mois).
Histoire d'indiquer tes craintes a tout le monde et non pas seulement à ceux qui suivent ce projet.
Je suis le premier à prévenir des risques du Ks car quand je vois certains discours KS=precommande ça me fait faire des bons!!
Après peros je ne vois pas non plus le manque de sécurité plus qu'un autre (icloud ?? )
je ne suis pas là non plus pour polémiquer, ni induire en quoi que ce soit que KS n’est pas fiable. Ça m’emmerde juste à titre personnel = c’est un frein en plus. Parfois je passe outre (mais rarement, seul Catacombs cette année, je pense). En général, j’évite.
Ici, j’ai mis en reminder mais sauf pléthore de SG…
ThierryT dit:= c'est un frein en plus.
Ah la liste des petits trucs "qui mis bout a bout"... c'est ce qui fait que je n'ai fait que deux gros pledges depuis mai...et aucun petit
ThierryT dit:je ne suis pas là non plus pour polémiquer, ni induire en quoi que ce soit que KS n'est pas fiable. Ça m'emmerde juste à titre personnel = c'est un frein en plus. Parfois je passe outre (mais rarement, seul Catacombs cette année, je pense). En général, j'évite.
Ici, j'ai mis en reminder mais sauf pléthore de SG...
renseigne toi sur les cartes bancaires "prépayées" (=jetables)
Ca avance doucement et ils ont atteint tout juste leur palier de base.
J’aurais bien voulu prendre le pledge Ambert mais les premiers SG n’ont aucun intérêt il me semble. 3 paliers pour des gardes novice supplémentaires alors que la boîte de base est sensée contenir le nombre nécessaire pour jouer
Mais qu’est ce qu’elles sont belles les figs!
Les gardes supplémentaires ne se joueront pas de la meme facon
Ils l’ont explique dans les commentaires
Ah ok bon à savoir
Et a priori ils vont faire des cartes de profil bushido pour certaines figurines
Excellent
kensu dit:Et a priori ils vont faire des cartes de profil bushido pour certaines figurines
Excellent
Pour toutes les figs non ? c'est pas un SG ca ?
Ca pourrait changer, ils ont annoncé qu’ils allaient modifier les stretch
D’ailleurs, un nouveau ninja intègre le pack Red Alert, et le premier stretch est désormais un 6 eme ninja (en contant les 3 de la boite de base et les 2 du red alert)
et le 2e stretch est composé de deux samourai pour renforcer la faction des gardes.
Avec les 100% atteint, il y a également eu l’ajout d’un deuxième plateau de jeu
En tout cas, aprés des premiers jours calmes niveau communication, ça bouge avec 3 update et demi aujourd’hui (et ce n’est peut être pas fini à ce rythme) et du remaniement
Effectivement ça devient quand même plus intéressant en terme de contenu (actuel & à venir) ; Mais toujours pas de Règles lire, et ça c’est dommage…
Les ajouts sont plutôt sympa (surtout le deuxième board qui ajoute en rejouabilité), par contre toujours pas de règles.
J’attends encore un peu mais je suis pas loin de craquer. :s
Ah ! Apparemment les règles en VF seront disponibles en téléchargement…
Ca y est, ca commence a envoyer du lourd
J’ai une confiance aveugle en gct
Et j’ai de gros espoirs dans cette campagne
Après avoir rajouté des choses pour tous les red pledge
Nous venons de débloquer Ghost (uniquement pour les pledgers en red)
Y’a des trucs très sympa dans les 55,000 livres
Palier des 46,500£ débloqué (nous en sommes à £46,807. La MAJ n’a pas encore eu lieu)
En route pour les 49,000£
Puis aussi nous aurons ceci à 1000 partages FB (actuellement 595)
hello,
je ne sais pas si l’info est déjà passé en tout cas je ne l’ai pas trouvé , mais est ce que les miniatures sont à monter, le KS me branche pas mal , mais j’avoue que s’il faut s’amuser à les monter ça va me freiner pas mal dans mon choix.
merci
N.