Enfin le premier palier est atteint! Espérons que les prochains se débloqueront plus rapidement!
Ils le seront surement, vu l’abaissement de la taille des paliers.
L’actrice-réalisatrice est passée à 17 500$.
Son homologue masculin est à 18 500$.
Quant à lui, je sais pas qui c’est… Un inspecteur du fisc ? Il a pas l’air de rigoler en tout cas.
C’est laborieux mais les 17 500€ sont enfin passés… En route pour le palier suivant…
J’ai décidé que j’avais 300 balles à dépenser pour qu’on voit ma tronche de Star d’Hollywood! Il faut maintenant que je trouve à quel genre de star je veux ressembler!
La section des commentaires devient lentement plus active et j’ai comme l’impression que Hobby World veut offrir davantage de pledges. J’ai bien hâte à la suite!
L’acteur-réalisateur se rapproche un peu plus rapidement que sa comparse (surement qu’il est plus facile de courir avec des baskets qu’avec des talons aiguilles)…
Autre info du dernier update, les deux cartes fournies (qu’il s’agisse de l’atrice ou de l’acteur) sont différentes, par sur l’image mais sur le bonus accordé. Intéressant…
Enfin la nature de
a été révélée. Il s’agit d’un avocat. Certains réalisateurs, ou acteurs ayant tendance à oublier qu’ils ont un contrat avec votre studio, il est là pour le leur rappeler.
Comme l’agent, il agit après la distribution totale de carte mais avant la réalisation des films. Il ira à votre demande, réclamer à un joueur de votre choix, un acteur, une actrice ou un réalisateur. Plusieurs possibilités :
- le joueur n’a pas de carte de la nature demandée; il revient bredouille.
- le joueur à une carte de la nature demandée : soit il vous la donne, soit il vous dédommage de 2 millions de dollar.
Enfin :
je dirais qu’il s’agit d’un prof de comédie…
Enfin :
je dirais qu’il s’agit d’un prof de comédie…
[/quote]
En fait, il s’agit d’un prof de la «Method Acting», la technique qui a fait ses preuves avec des grands comme Paul Newman, Al Pacino ou encore Jack Nicholson.
En route pour l’avocat
Hello,
quelqu’un serait intéressé pour le prendre sur Lyon, parce que ça fait passer le jeu (par 2) de 55 à 46$!!
Bippez-moi
Hobby World a ajouté des add-ons qui permettent aux joueurs qui possèdent déjà la jeu d’obtenir uniquement les nouvelles cartes débloquées dans la présente campagne de Kickstarter. Il y a aussi un add-on pour une extension appelée «The Other Side of Hollywood». Ces nouvelles cartes amènent une autre dimension au jeu et leur design est plutôt intéressant.
@Lobo Si tu passes par ici, pourrais-tu mettre à jour le titre de la campagne pour indiquer que le projet est rendu à plus de 180% de son financement?
Pour ceux qui aiment avoir des images…
Il s’agit de la petite extension dont je vous parlais dans l’autre message.
Pour le prochain stretch goal…et aussi le suivant…
Lemalin dit:@Lobo Si tu passes par ici, pourrais-tu mettre à jour le titre de la campagne pour indiquer que le projet est rendu à plus de 180% de son financement?
Done
allez hop, +12
Aussi
Lobo dit:Lemalin dit:@Lobo Si tu passes par ici, pourrais-tu mettre à jour le titre de la campagne pour indiquer que le projet est rendu à plus de 180% de son financement?
Done
Merci!
autant je suis ravi de la tournure que prend cette campagne, avec masse nouvelles cartes, autant je m’inquiète de la présentation des cartes qui les annonce comme “suggérées par des backers”.
alors, je veux bien croire qu’il s’agit juste d’un artifice pour capter au max les backers-sellers (la quantité d’intervenants dans un film est finalement limitée donc facilement anticipables, il n’y a qu’à attendre que quelqu’un cite un poste pour le sortir) mais ça m’induit tout de même un doute : s’il ne s’agit pas d’un artifice commerciale, alors ils sont en train de nous vendre des tonnes de cartes non testées…
ThierryT dit:autant je suis ravi de la tournure que prend cette campagne, avec masse nouvelles cartes, autant je m'inquiète de la présentation des cartes qui les annonce comme "suggérées par des backers".
alors, je veux bien croire qu'il s'agit juste d'un artifice pour capter au max les backers-sellers (la quantité d'intervenants dans un film est finalement limitée donc facilement anticipables, il n'y a qu'à attendre que quelqu'un cite un poste pour le sortir) mais ça m'induit tout de même un doute : s'il ne s'agit pas d'un artifice commerciale, alors ils sont en train de nous vendre des tonnes de cartes non testées...
Je ne suis pas à 100% d'accord avec toi là-dessus, même si effectivement ça donne un peu cette impression de leur part!
Le fait est que Hobby World est très protecteur de son jeu jusqu'ici. Malgré certaines bonnes idées lancées par les backers, la compagnie respecte ce qui me semble être un agenda bien établi. Il est possible que certains noms soient changés, mais je suis convaincu que les habiletés ont été bien testées avant d'apparaître dans les stretch goals. Je me trompe peut-être, mais c'est l'impression que j'ai! Le DP est un bon exemple de cela.
Et puis il est facile de coller un effet testé sur une carte quelconque. L’effet de la chanteuse aurait pu être appliqué à d’autres personnages.
Woodian dit:Et puis il est facile de coller un effet testé sur une carte quelconque. L'effet de la chanteuse aurait pu être appliqué à d'autres personnages.
À un animal peut-être?
Lemalin dit:Woodian dit:Et puis il est facile de coller un effet testé sur une carte quelconque. L'effet de la chanteuse aurait pu être appliqué à d'autres personnages.
À un animal peut-être?
Mais heuuuuuuuuuuu..
Je me disais que la même chose pourrait être fait avec des décors naturels, genre Paris pour le film romantique, Hong Kong pour l'action, ... Avec un effet autre que d'apporter le symbole, genre un bonus de sous...
Woodian dit:Lemalin dit:Woodian dit:Et puis il est facile de coller un effet testé sur une carte quelconque. L'effet de la chanteuse aurait pu être appliqué à d'autres personnages.
À un animal peut-être?
Mais heuuuuuuuuuuu..
Je me disais que la même chose pourrait être fait avec des décors naturels, genre Paris pour le film romantique, Hong Kong pour l'action, ...
Tu vois, j'ai déjà proposé d'utiliser des décors, mais je n'avais pas pensé à cette idée, qui je crois, n'est pas mal du tout!
Il me semble toutefois que les décors devraient avoir quelque chose de plus, un mécanisme spécial peut-être? Ton idée de les associer à un type de film est très intéressante!