[KS terminé- 466%] The King's Abbey (Relaunch - PG)

Ok ok meà coulpa je fais le nécessaire.

je viens de faire partir un mail avec la liste de distribution,pouvez vous me confirmez que vous avez bien recu?

Davy, je n’ai rien reçu.

Rien reçu (et rien dans spam).

:evil: faut que je regarde ou cela m… au niveau de la liste de distribution et la messagerie

davy dit:je viens de faire partir un mail avec la liste de distribution,pouvez vous me confirmez que vous avez bien recu?

Je n'ai rien reçu... Et je n'ai aussi reçu aucun update... 8)

Rien reçu non plus de mon coté

la cela devrait etre bon
bonne soirée

C’est bon, merci Davy

Ca marche.
Merci :)

Merci Davy!

\o/

Bien reçu le mail également. Merci Davy.
Vu que les règles définitives sont disponibles, on devrait avoir la super traduction elle aussi définitive dans les semaines à venir, non ? :wink:

Toujours pas de mail chez moi. Enfin, vu l’actualité de la campagne, c’est pas bien grave :wink:

davy dit:je viens de faire partir un mail avec la liste de distribution,pouvez vous me confirmez que vous avez bien recu?

ok pour moi

Merci Davy, j’ai bien reçu.

Reçu aussi

davy dit:la cela devrait etre bon
bonne soirée

Merci bien...

RAS pour moi :)

Merci pour le reroutage, Davy ! Et effectivement, y avait rien d’urgent… :wink:

Gougou69 dit:Vu que les règles définitives sont disponibles, on devrait avoir la super traduction elle aussi définitive dans les semaines à venir, non ? :wink:

Hahah ! Je vois qu’il y en a qui perdent pas l’Nord ! :P Mon mois d’août a été beaucoup plus chargé que prévu mais j’espère avoir quelque chose à vous faire relire dans la quinzaine (y a toujours des volontaires ? :mrgreen: ).
Et si d’ici là j’arrive à avoir le reste du texte (les cartes, notamment :lol: ), je pourrai profiter d’une semaine de déplacement afin de tout boucler pour la semaine du 21 septembre. :)
Amicalement,
Emmanuel