[KS terminé- 466%] The King's Abbey (Relaunch - PG)

Salut davy, salut les autres !

Content d’avoir des news ; c’est vrai qu’on commençait à se poser des questions avec Gougou…  (mais que va-t-il faire de toutes ces BOÎTES ?!? )

Je suis ravi de voir que même s’il y a du retard, même si les échanges sont pas toujours faciles avec Randy, au moins on aura une put… de boîte remplie de beau matos !!! 

Oui et alors sinon, pour ce qui est de la traduction (de la totale : règles, cartes, aides de jeu, règles rapides et solo), trois commentaires :

1. Gougou69 est bien plus qu’un “modeste relecteur” (trois aller-retours au compteur, quand même, avec du bien pertinent dedans ) ; merci aussi à Whisper pour ses remarques.
  2. La trad’ est terminée depuis longtemps mais il nous reste quatre questions en suspens tranchées ni par nos soins, ni par ceux de l’auteur .
  3. A priori aucune possibilité de récupérer autre chose que les .pdf mis en ligne pour tous et j’ai rien réussi à en faire avec Inkscape donc mise à zéro niveau mise en page…  (Et pour les cartes, j’vous raconte pas ! indecision
Kzergioz, tu serais partant pour y passer un peu de temps ? J’avoue je commence un peu à saturer, moi…  Par contre vu les arrangements qu’on a fait je te préviens c’est pas juste du “copie-colle” : les trucs sont pas toujours présentés de la même façon ni dans le même ordre. 

Bonne journée à toutes et à tous et à très vite pour la suite,
Au pire je peux mettre un GROS coup de collier le dernier week-end de janvier,

Amicalement,

Emmanuel

Je veux bien regarder pour filer un coup de main. Bon, pour de la mise en page, je n’ai pas de logiciel super performant, mais je suis partant pour voir ce que je peux faire.
Si possible, je préfère passer mon temps sur les cartes et autres éléments de jeu plutôt que la règle, dont la mise en forme est moins “importante” une fois en jeu.

A priori aucune possibilité de récupérer autre chose que les .pdf mis en ligne pour tous

Dommage que le partage ne soit pas plus généreux de la part de l'auteur.
Je ne vois pas où est le manque à gagner pour lui ?

Effectivement, j’ai essayé avec les fichiers mis à disposition sur le site dédié… ben… c’est loin d’être le pied.
Ce sont des images (donc rien d’extractible) en basse définition (donc rapidement moche si on trifouille un peu trop).
Il y a des gens qui ont des documents un peu plus “exploitables” ?
Parce que là, je me demande si ça ne sera pas plus simple de scanner les cartes et de travailler à partir de ça.

Bonjour à toutes et à tous !

Chose promise, chose due : je viens de terminer la mise en page avec images des règles de L’Abbaye du Roi !!! 

Pas encore de .pdf en ligne ici et là pour la bonne et simple raison qu’il reste encore trois trucs qui requièrent d’avoir la boîte entre les mains pour dire et trois autres qui sont en attente auprès de l’auteur (après on peut trancher nous-mêmes mais je trouve ça sale, personnellement). angry Mais si certain(e)s n’en peuvent plus d’attendre et veulent ce que j’ai à l’heure actuelle, qu’ils/elles me MP leur e-mail et je me ferai un plaisir de leur envoyer la chose ! 

@val2 (erratum) : l’aide de jeu sera bien sûre traduite mais je ne l’ai pas encore fait car il me la faut entre les mains (résolution trop faible dans les règles ).

@Kzergioz : d’accord avec toi sur le scan… mais ça va pas être de la tarte !?!  Bon, on verra bien une fois le précieux reçu… (si ça c’est pas du bottage en touche en règle )

@soleilcos : le “manque à gagner” ?!? Ah bah non, j’le vois pas non plus, et ce d’autant plus qu’auteur et éditeur ne faisaient qu’un, pour moi.  J’avoue j’l’ai un peu mauvaise, sur ce coup-là, mais bon ça ne nous empêchera pas de jouer ! (ça risque juste d’être un peu moins beau… sad)

Allez, bon week-end à vous et au plus tôt pour plus d’infos,
Amicalement,

Emmanuel

Si c’est pas déjà fait, je veux bien que tu me passes la trad dans son état actuel. Et encore merci pour le boulot.

hello je viens d’envoyer un mail a randy pour avoir les cartes et je ne vais pas le lacher.

je veux bien la trad aussi :wink:

Merci Davy (et Ornifan aussi, bien évidemment !)

Grosse annonce ce jour pour les expeditions par Mondial relay
merci a @val2partajeux
sur showroomprivée.com il y a une offre actuellement 
1 colis jusque 10kgs pour 2€
5 colis jusque 10kgs pour 8€

je vous invite a aller prendre ce coupon,si vous n’avez pas de compte showroomprivée contacter moi pour que je vous donne mon adresse pour parrainage ou celui de Val2partajeux
ensuite lors de la reception des jeux ,vous n’aurez de votre coté qu’a faire l’etiquette une fois que je vous aurai donné le poids et m’envoyer l’etiquette par mail pour expedition
alors meme si cela reduit l’interet de regrouper les boites si vous pouvez toujours le faire cela m’arrange pour les cartons car je n’en n’aurais pas autant :slight_smile:

attention pour l’offre 5 coupons ce n’est pas fractionnable donc c’est 5 envois en 1 seul fois :frowning:

par contre on peut logiquement prendre 3 coupons de l’offre 1

Merci pour l’info, j’ai pris mon bon. En espérant que tu recoivent Kings Abbey avant fin Mai.
Et non on ne peut pas prendre 3 bons 1, c’est limité à 1 bon par personne.

Takumi dit :Merci pour l'info, j'ai pris mon bon. En espérant que tu recoivent Kings Abbey avant fin Mai.
Et non on ne peut pas prendre 3 bons 1, c'est limité à 1 bon par personne.

oui limité a un bon sur showroom mais quand tu imprimes le bon tu vois qu'il est noté
3 coupons maximum par membre pour l'offre 1
2 coupons maximum par membre pour l'offre 2

tu l’interprètes comment ?

Comme toi mais impossible de faire la modif sur le site.

J’ai pris un bon également. En espérant également pouvoir m’en servir avant le joli mois de mai ! :wink:

Sinon Davy, tu n’as toujours pas d’infos concrètes sur cette livraison ? C’est quand même bizarre ce truc.

Gougou69 dit :J'ai pris un bon également. En espérant également pouvoir m'en servir avant le joli mois de mai ! ;-)

Sinon Davy, tu n'as toujours pas d'infos concrètes sur cette livraison ? C'est quand même bizarre ce truc.

si la derniere update sur le post PG sur l'autre site tu n'es pas abonné :)

Pour les bons, il faut les prendre 1 à la fois, 3 fois de suite.

Kenran dit :Pour les bons, il faut les prendre 1 à la fois, 3 fois de suite.

Correct :)

@Haplo: MP

Je viens d’essayer un coupon sur MR, cela fonctionne bien !

bon je devais envoyé 5 colis donc j’ai utiliser le bon de 5 pour 8€ alors bonne nouvelle tu peux faire 5 envois differents pas tout en une seule fois dans les 2 mois
par contre c’est bien 1 par 1 je viens de rentrer les 5 adresses et il me prend qu’une reduction 
bon allez hop direction showroomprivé pour prendre un 2eme bon a 8€