[KS terminé- 466%] The King's Abbey (Relaunch - PG)

Davy dit :bon je devais envoyé 5 colis donc j’ai utiliser le bon de 5 pour 8€ alors bonne nouvelle tu peux faire 5 envois differents pas tout en une seule fois dans les 2 mois
par contre c’est bien 1 par 1 je viens de rentrer les 5 adresses et il me prend qu’une reduction 
bon allez hop direction showroomprivé pour prendre un 2eme bon a 8€

Je n'ai pas compris ?
Tu peux utiliser ton code pour 5 envois différents mais il faut que tu rentres ton code à chaque fois ?

Tu peux utiliser 5 fois 5 bons… Non, tu peux utiliser 1 fois 5 bons… Non. Zut, je ne sais plus.

Etherion dit :
Davy dit :bon je devais envoyé 5 colis donc j’ai utiliser le bon de 5 pour 8€ alors bonne nouvelle tu peux faire 5 envois differents pas tout en une seule fois dans les 2 mois
par contre c’est bien 1 par 1 je viens de rentrer les 5 adresses et il me prend qu’une reduction 
bon allez hop direction showroomprivé pour prendre un 2eme bon a 8€

Je n'ai pas compris ?
Tu peux utiliser ton code pour 5 envois différents mais il faut que tu rentres ton code à chaque fois ?

oui avec l'offre pour 5 envois

a chaque envoi tu mets le code et ca fonctionne :)

j'ai fait le plein de mon coté car a moins de 2€ l'envoi top

Bon sinon

voici le mail qui vient d'arriver

"Hallo Davy,

wir freuen uns dir mitzuteilen, dass wir dir diese Spiele bald im Auftrag von Ship Naked, schicken werden:
---
we are happy to inform you, that we will send you these games on behalf of Ship Naked:

1018016x King?s Abbey (engl.)

Viele Grüße,
dein Happyshops-Team

Super nouvelle ça !

Cool, merci Davy

impossible de remettre la main sur la vente MR sur showroom, c’etait pas jusqu’au 22 février? c’était en quantité limité?

morty dit :impossible de remettre la main sur la vente MR sur showroom, c'etait pas jusqu'au 22 février? c'était en quantité limité?

Je me suis fait avoir aussi.

encore pas mal de pompiers 

et oui ventes privées and co c’est limité dans le temps et tres souvent sur les quantités et ils y ont du avoir un nombre incalculable de personnes de TT a mon avis

Oh mais qu’est ce donc?

Davy dit :Oh mais qu'est ce donc?

Cool.... 
Au fait tu n'irais pas au festival de Cannes par hasard... 
Céd

Allez, on retrousse les manches, et on commence à préparer les paquets yes

voici déballé

pour la suite de la gestion du PG cela se passe sur Cwowd avec le post PG merci d’avance surtout pour la gestion qui va etre un sacrée boulot

merci pour votre comprehension.

C’est quoi “CWOWD”?
Merci
Pinpin 72

usuledric dit :

Cool.... 
Céd

hello,

non je dois faire l'envoi pour takumi whisper et urmao pour marseille est ce que je mets ton jeu dans ce colis aussi?

@pinpin72 et les autres le lien pour le pg est ici
http://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-termine-kings-abbey-davy-livraison-en-approche/page/2/#post-22739

regarder le post 1 j'ai mis un google doc pour le suivi et la gestion des envois

Davy dit :
usuledric dit :

Cool.... 
Céd

hello,

non je dois faire l'envoi pour takumi whisper et urmao pour marseille est ce que je mets ton jeu dans ce colis aussi?

@pinpin72 et les autres le lien pour le pg est ici
http://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-termine-kings-abbey-davy-livraison-en-approche/page/2/#post-22739

regarder le post 1 j'ai mis un google doc pour le suivi et la gestion des envois

Si çà t'arrange... Il faudra que je vois avec eux comment le récupérer...

T’inquiète je verrai avec Urmao pour te le faire passer, ou alors avec quelqu’un D’aubesludi, ou on se retrouvera sur Marseille.

A++

le dispatch a bien avancé

hello Davy, je te répond également ici, je t’ai fais un virement de 6.70 par paypal mardi 23/02, il me semblait avoir préciser mes pseudo et adresse mail mais c’est possible que cela corresponde au virement reçu dont tu n’arrive pas a trouver l’expéditeur.
Mon pseudo dans le PG c’est morty de Lingolsheim. Mon compte MR est à jour avec la même adresse email que pay pal. En cas de soucis reviens vers moi.

Merci encore

a+

Ornifan, J’espère que tu as bien reçu ta boite de jeu. :slight_smile:
Sur ton dernier post, tu indiquais que tu avais encore 2-3 trucs à fignoler pour proposer une règle VF.
Tu avais besoin de la boite de jeu pour effectuer l’opération.

C’est surtout d’éclaircissements de la part de l’auteur sur 2 ou 3 points litigieux qui manquent. Comme il semble ne pas y avoir de réponse du-dit auteur (aux dernières nouvelles en tous cas, il va falloir tester pour trancher et clarifier le truc.