Davy dit :bon je devais envoyé 5 colis donc j’ai utiliser le bon de 5 pour 8€ alors bonne nouvelle tu peux faire 5 envois differents pas tout en une seule fois dans les 2 mois par contre c’est bien 1 par 1 je viens de rentrer les 5 adresses et il me prend qu’une reduction bon allez hop direction showroomprivé pour prendre un 2eme bon a 8€
Je n'ai pas compris ? Tu peux utiliser ton code pour 5 envois différents mais il faut que tu rentres ton code à chaque fois ?
Davy dit :bon je devais envoyé 5 colis donc j’ai utiliser le bon de 5 pour 8€ alors bonne nouvelle tu peux faire 5 envois differents pas tout en une seule fois dans les 2 mois par contre c’est bien 1 par 1 je viens de rentrer les 5 adresses et il me prend qu’une reduction bon allez hop direction showroomprivé pour prendre un 2eme bon a 8€
Je n'ai pas compris ? Tu peux utiliser ton code pour 5 envois différents mais il faut que tu rentres ton code à chaque fois ?
oui avec l'offre pour 5 envois
a chaque envoi tu mets le code et ca fonctionne :)
j'ai fait le plein de mon coté car a moins de 2€ l'envoi top
Bon sinon
voici le mail qui vient d'arriver
"Hallo Davy,
wir freuen uns dir mitzuteilen, dass wir dir diese Spiele bald im Auftrag von Ship Naked, schicken werden: --- we are happy to inform you, that we will send you these games on behalf of Ship Naked:
et oui ventes privées and co c’est limité dans le temps et tres souvent sur les quantités et ils y ont du avoir un nombre incalculable de personnes de TT a mon avis
hello Davy, je te répond également ici, je t’ai fais un virement de 6.70 par paypal mardi 23/02, il me semblait avoir préciser mes pseudo et adresse mail mais c’est possible que cela corresponde au virement reçu dont tu n’arrive pas a trouver l’expéditeur. Mon pseudo dans le PG c’est morty de Lingolsheim. Mon compte MR est à jour avec la même adresse email que pay pal. En cas de soucis reviens vers moi.
Ornifan, J’espère que tu as bien reçu ta boite de jeu. Sur ton dernier post, tu indiquais que tu avais encore 2-3 trucs à fignoler pour proposer une règle VF. Tu avais besoin de la boite de jeu pour effectuer l’opération.
C’est surtout d’éclaircissements de la part de l’auteur sur 2 ou 3 points litigieux qui manquent. Comme il semble ne pas y avoir de réponse du-dit auteur (aux dernières nouvelles en tous cas, il va falloir tester pour trancher et clarifier le truc.