[KS Terminé 515% !] BattleCON : Devastation of Indines

Toujours rien reçu non plus. C'est rageant de voir les boutiques en ligne qui l'ont en stock...

Si vous avez lu l'avant derniere update :
Les Battlecons sont sur un bateau pour pas que vous payiez de taxes. Ils arrivent ensuite dans une jolie société en Angleterre, et ils seront renvoyés à partir de là.

clacadou dit:Toujours rien reçu non plus. C'est rageant de voir les boutiques en ligne qui l'ont en stock...

Oui toutà fait ! C'est ce qui fait que j'ai commencé à m'inquiété...
Merci Froh pour ta reponse car je n'avais pas vu.

Bon, j'ai quelques news qui devraient être postés sur Kickstarter sous peu. (mais bon, je suis un peu un ouf tout ça, donc en tant que medium, paf, info avant première)
Les jeux ne sont pas arrivés à bon port (puisqu'il y'a eu des délais de bateau), donc ils devraient toucher terre le 10 mars puis mettre une semaine à transiter vers les gars qui renvoient ensuite les colis.
Bref, encore quelques semaines d'attente mais ça arrive !
Histoire de passer le temps vous pouvez toujours regarder le lapin qui porte une seringue sur la tête.

Mais en vrai, ce genre de choses arrive malheureusement, et ça ennuie beaucoup l'éditeur du jeu. Du coup, prenez votre mal en patience, c'est franchement pas sa faute =)

A priori on doit recevoir un mail de ceux qui sont chargés d'envoyer les jeux en Europe mais je n'ai toujours rien reçu... J'espère que ça ne va pas tarder !
En tout cas, j'ai hâte de disséquer le contenu. Je pense que je vais passer beaucoup de temps à lire les différents éléments du jeu afin de comprendre les personnages et les modes de jeu disponibles.

Je te rassure (ou pas) moi non plus je n'ai pas été contacté.

moi je peux me permettre de vous dire que c'est excellent :p

Oh tu l'as reçu il y a longtemps?

sten dit:Oh tu l'as reçu il y a longtemps?

déjà répondu en haut de la page ;)
depuis début décembre.

Ouais j'avais zappé :wink:

Hop ! Numéro de suivi reçu aujourd'hui ! Bien content car ça ne devrait plus trop tarder.

Idem :D

Reçu à l'instant alors que je n'avais pas eu de mail.
Y a un matos de fou. Je sais pas comment faire pour tout rentrer dans la boîte.

Reçu hier aussi!
Effectivement, il va y avoir quelque travail pour tout caser dans la boîte! (en plus je suis optimiste, je pensais faire rentrer le 1e jeu avec).

-Mildaene.

Reçu également, enfin !
Personnellement, j'ai viré le thermoformage pour faire Devastation+Extended+War. Un sachet plastisque pour chaque perso (je n'utilise pas les pochettes cartons) plus quelques boîtes cartonnées pour éviter que tout se balade et hop !

Langue de Serpent dit:Personnellement, j'ai viré le thermoformage pour faire Devastation+Extended+War. Un sachet plastisque pour chaque perso (je n'utilise pas les pochettes cartons) plus quelques boîtes cartonnées pour éviter que tout se balade et hop !

Pareil, mais c'est bien serré et le couvercle ne ferme pas, mais ça tient...

-Mildaene.

Je l'ai reçu aussi je vais faire comme vous.
Ça regorge de Matos c'est dingue!

Au fait, un gars sur BGG a fabriqué un système de rangement VRAIMENT classe :
http://boardgamegeek.com/thread/1134936 ... e-solution
Il propose les fichiers pour faire les boîtes de rangement pour chaque perso. Le rendu final est assez impressionnant.

je n'ai pas trouvé de sujet dans la partie discutons jeu alors je viens quérir des informations ici, je me dis qu'au moins je cible des personnes ayant le jeu :D
Alors voilà DoI me fait de l'œil, voir même du pied. Mais avant de me lancer dans un achat assez onéreux (même si y en a pour son argent) je voudrais m'assurer que le jeu me conviendra. J'ai lu les règles, regardé les vidéos, potassé quelques review; j'ai donc une bonne idée de la théorie mais pas de pratique ^^
DoI est-il plaisant même si on ne maîtrise pas bien le jeu ? Les attaques ne sont elles pas trop hasardeuses pour toucher ? Le guessing n'est pas trop paralysant, est-il possible quand on fait face à une telle profusion de combinaison base+style ? N'est on pas frustré dans la confrontation si on ne connait pas son adversaire ? Et puisqu'on a accès à ses cartes ne passe t-on pas trop de temps à demander ce qu'elles font ?
En gros même si j'ai souvent l'occasion de jouer, je fais souvent tourner les jeux ainsi que mes partenaires (non ce n'est pas sale !). Du coup je me demande si j'aurais assez d'assiduité sur DoI pour en profiter pleinement et ne pas subir le hasard à défaut d'avoir l'expérience.
Merci d'avance ! Et selon les retours je vous poserais des questions sur les autres boites parues :p

poymaster dit:DoI est-il plaisant même si on ne maîtrise pas bien le jeu ?

Tout dépend des joueurs :P
Les attaques ne sont elles pas trop hasardeuses pour toucher ? Le guessing n'est pas trop paralysant, est-il possible quand on fait face à une telle profusion de combinaison base+style ?

Bien que tu aies (en général) toujours accès à 15 combinaisons, seuls 3-4 coups seront réellement intéressants sur le moment, (et 1 ou 2 moins intéressants mais pouvant surprendre l'adversaire).
Le placement final résultant te ces coups permet en général de trancher en faveur de l'un ou l'autre, en fonction de ce qu'on prévoit de faire au prochain tour.
Donc en fait, y'a du choix, mais pas tant de choix efficaces. Donc l'AP n'est pas si grande que ça.
N'est on pas frustré dans la confrontation si on ne connait pas son adversaire ?

"Hein? tu peux faire ça?"
Le meilleur moyen de connaître l'adversaire est de se prendre son poing dans les gencives :P

Et puisqu'on a accès à ses cartes ne passe t-on pas trop de temps à demander ce qu'elles font ?

Les bases font toutes la même chose et orientent fortement le round.
En gros même si j'ai souvent l'occasion de jouer, je fais souvent tourner les jeux ainsi que mes partenaires (non ce n'est pas sale !). Du coup je me demande si j'aurais assez d'assiduité sur DoI pour en profiter pleinement et ne pas subir le hasard à défaut d'avoir l'expérience.

Certains assimilent de toute façon le guessing simultané à du hasard.
Mais il clair que le jeu augmente en intensité si les deux adversaires sont du même niveau.
J'ai beaucoup de mal à trouver des adversaires, mais j'apprécie vraiment ce jeu (la diversité des persos y fait beaucoup, c'est comme jouer à un nouveau jeu à chaque fois, ce qui titille ma newsite aigüe :P).
-Mildaene.