[KS Terminé 515% !] BattleCON : Devastation of Indines

Ooooh trop de la chance ! déjà?
bon ben ça devrait pas tarder pour moi non plus j'espère...

En fait dans une récente update il disait pouvoir l'envoyer en avance à une dizaine de personnes en international shipping mais avec risque d'être taxé (passé au travers dans mon cas).
Voilou

Des personnes ont-elles reçu leurs contreparties dans la dernière vague d'envois ?
Parce que moi, j'ai toujours rien :?

Toujours rien reçu non plus. C'est rageant de voir les boutiques en ligne qui l'ont en stock...

Si vous avez lu l'avant derniere update :
Les Battlecons sont sur un bateau pour pas que vous payiez de taxes. Ils arrivent ensuite dans une jolie société en Angleterre, et ils seront renvoyés à partir de là.

clacadou dit:Toujours rien reçu non plus. C'est rageant de voir les boutiques en ligne qui l'ont en stock...

Oui toutà fait ! C'est ce qui fait que j'ai commencé à m'inquiété...
Merci Froh pour ta reponse car je n'avais pas vu.

Bon, j'ai quelques news qui devraient être postés sur Kickstarter sous peu. (mais bon, je suis un peu un ouf tout ça, donc en tant que medium, paf, info avant première)
Les jeux ne sont pas arrivés à bon port (puisqu'il y'a eu des délais de bateau), donc ils devraient toucher terre le 10 mars puis mettre une semaine à transiter vers les gars qui renvoient ensuite les colis.
Bref, encore quelques semaines d'attente mais ça arrive !
Histoire de passer le temps vous pouvez toujours regarder le lapin qui porte une seringue sur la tête.

Mais en vrai, ce genre de choses arrive malheureusement, et ça ennuie beaucoup l'éditeur du jeu. Du coup, prenez votre mal en patience, c'est franchement pas sa faute =)

A priori on doit recevoir un mail de ceux qui sont chargés d'envoyer les jeux en Europe mais je n'ai toujours rien reçu... J'espère que ça ne va pas tarder !
En tout cas, j'ai hâte de disséquer le contenu. Je pense que je vais passer beaucoup de temps à lire les différents éléments du jeu afin de comprendre les personnages et les modes de jeu disponibles.

Je te rassure (ou pas) moi non plus je n'ai pas été contacté.

moi je peux me permettre de vous dire que c'est excellent :p

Oh tu l'as reçu il y a longtemps?

sten dit:Oh tu l'as reçu il y a longtemps?

déjà répondu en haut de la page ;)
depuis début décembre.

Ouais j'avais zappé :wink:

Hop ! Numéro de suivi reçu aujourd'hui ! Bien content car ça ne devrait plus trop tarder.

Idem :D

Reçu à l'instant alors que je n'avais pas eu de mail.
Y a un matos de fou. Je sais pas comment faire pour tout rentrer dans la boîte.

Reçu hier aussi!
Effectivement, il va y avoir quelque travail pour tout caser dans la boîte! (en plus je suis optimiste, je pensais faire rentrer le 1e jeu avec).

-Mildaene.

Reçu également, enfin !
Personnellement, j'ai viré le thermoformage pour faire Devastation+Extended+War. Un sachet plastisque pour chaque perso (je n'utilise pas les pochettes cartons) plus quelques boîtes cartonnées pour éviter que tout se balade et hop !

Langue de Serpent dit:Personnellement, j'ai viré le thermoformage pour faire Devastation+Extended+War. Un sachet plastisque pour chaque perso (je n'utilise pas les pochettes cartons) plus quelques boîtes cartonnées pour éviter que tout se balade et hop !

Pareil, mais c'est bien serré et le couvercle ne ferme pas, mais ça tient...

-Mildaene.

Je l'ai reçu aussi je vais faire comme vous.
Ça regorge de Matos c'est dingue!