[KS Terminé 515% !] BattleCON : Devastation of Indines

Moi j'dis ça j'dis rien. Mais si vous prenez le gros pack de ouf. Vous êtes gagnants coté prix. Après si seul Battlecon vous intéresse, vous êtes gagnants aussi parce que vous recevrez l'enhanced edition pack (qui normalement sera vendu à part), avec le "patch" pour War of Indines, les stands-ups additionnels, etc...

Bon après je suis pas vraiment là, et vous ne lisez pas vraiment ça, donc de là à décider de (pas vraiment) pledge, c'est votre choix :p

134k... Donc 1 donjon de plus et les 140k seront peut être atteint avec des cartes équipements !






Et j'ai toujours pas pledge :modopouic:

Et c'est dommage, plus que 7h, et des bonus qui pleuvent entre les persos promotionnels cachés ou non.
Les versions alternatives.
La 'extended' edition donnée gratuitement à ceux qui prennent Devastation et qui contient plein de choses ouvertes durant ce KS.



Les cartes Equipements viennent d'être ajoutées.

La barre que prévoit Kicktraq est complètement larguée puisque la réalité dépasse la prévision :p

Si vous venez d'arriver et que vous compreniez rien aux pledges, allez
ICI

Bon c'est la page complète qu'il faut voir hein :p

Enfin, un joli playmat pr les "bringers of devastation" et plus :

Tadam ! J'ai pris le pack Devastation + Strikers... Je n'ai pas pu résister... Pourtant j'avais fais le plus dur... Heureusement que je n'ai pas reçu de message subliminal !

De quel message subliminal que tu n'as jamais reçu ne parles-tu point ?

Dommage que le joli playmat on ne peut pas le substituer à un des deux autres. Car le pledge à 200$, bof, excepté si on veut l'artbook.

Par contre sur ce nouveau playmat, il n'y a pas la ligne pour le temps et les points de vie. Donc finalement autant se contenter du plateau de jeu, non ?

Ben l'artbook ET le playmat quoi :p
(et pixel tactics 2, 7 cards slugfest, disc duelers)

L'image que vous avez vu ne contient effectivement pas de time tracker. Soit ce sera un autre objet qui servira à compter, soit ils vont le rajouter (le playmat etait dessiné en direct sur les 2 derniers jours avant d'être posté, rien n'empeche les retouches)

Perso j'ai fais un pledge à $60 + PT2, et commandé PT1 et WoI par leur boutique.

C'est incroyable tout ce qu'on a pour ce prix!

-Mildaene.

Pourquoi n'as-tu pas tout pris via Kickstarter ?
ça revient moins cher, non ?
Sauf si via leur boutique tu as opté pour les versions Print & Play

Ben c'était les instructions officielles si on voulait recevoir PT1 et War avant Devastation.

L'auteur a indiqué qu'il préférait laisser la boutique gérer, plutôt que de recevoir 1000 emails lui demandant des envois fractionnés.


-Mildaene.

Ah ok c'est parce que tu souhaites les avoir avant.
Moi j'attends Juillet pour tout.

Ma patience a des limites (assez basses :P ).


-Mildaene.

J'ai craqué aussi...
Dévastation, pixel tactics 1 et 2, Disc duellers et machin 7 cards...

C'est moche en plus j'ai envie de jouer au 1 maintenant

La première version de test de Pixel Tactics 2 a été révélée hier pour le playtesting. Quelques cartes assez marrantes.

N'oubliez pas d'aller sur la page KS du dernier update, pour voter pour vos persos supplémentaires favoris!

Il y a 14 (!) choix, parmi lesquels il faudra sélectionner ses 6 préférés.
Le pledge "One Man, One Vote" élira d'abord son perso, puis les 2 autres vainqueurs seront calculés à partir des choix des autres gens.


-Mildaene.

déjà fait mais c'est bien de le préciser tout de même.
Vous avez encore jusqu'au week-end prochain pour faire votre choix

Voilà les résultats sont là!

1 : Clive (vote unique)
2 : Lymn
3 : César

Avec une nette avance sur les autres personnages pour Lymn et César.

Et sinon, j'ai reçu mon WoI + PT :)

Première partie ici : Kallistar vs Magdelina

-Mildaene.

Aucun des personnages souhaités dans le trio^^ :(

Sinon lors du vote il y avait un questionnaire. c'était l'enquête définitive pour savoir ce qu'on voulait ou pas ?

Je ne sais pas, au cas où je l'ai mis dedans :wink:

Yeah !
J'ai reçu mon exemplaire de Devastation of indines avec l'extend, les promos... War of indines + promos, Disc Duelers, 7card slugfest, minigame library, les playmat, pixel tactics 2... tout dédicacé !!
le matos de DOI avec promos & extend, c'est la folie furieuse !!