jmt-974 dit:Tu n'es pas le premier a avoir ca sur une ou deux cartes... contactes Shem a mon avis (a moins que ce ne soit toutes)... nous on en est a au moins une vingtaine de parties sans proteges cartes et sans soins particuliers (mais on est pas des bourrins quand meme) et rien de rien d'abimé
Yep, j'avais vu. No mais je vais pas embeter Shem. Je vais de suite les sleever. Mais je voulais en cas, si jamais je fais une soirée jeu ce soir, les acheter à la sortie du Taf. Je voulais donc être sur de la taille
Je rentre chez moi à midi, je te dirai ça si tu veux
ppzul dit:salut à tous, quelqu'un a-t-il fait la traduction de la petite extension de Shipwright qu'on trouve sur la page du KS de Raiders of the North Sea?
Oui, la traduction a été donnée ... sur la page du KS de Raiders. Et elle est (celle-là ou une autre) disponible sur BGG.
Elle est sur le sujet raiders (je sais plus si je l’ai mis sur la première page), et shem l’a probablement mise sur bgg Désolé pour la mise a jour des règles de rons… Vacances chargées je fais ca la semaine prochaine (mais bon c’est surtout cosmétique a par les deux héros en plus)
Normalement une petite partie à trois ce soir. Je pense enlever le pionnier pour tester sans.
Encore la dernière fois, le même joueur qui s’est retrouvé avec 2 fois de suite. Dur le pour le dernier joueur Alors oui, on peut peut être être tenté de ne pas prendre la carte car une autre nous interesse, mais bon, dans une majorité des cas, on la prendra pour sur.
Bonjour AIDE DE PROBLEME FINANCIE Vous avez besoin de prêts pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie et un taux d’intérêt très faible. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider: * Prêt au ménage * Prêt immobilier * Prêt à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous avez des interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement. Contacter nous par mail pour plus d’informations:albandalen@gmail.com Cordialement
suite à une demande en mp pour recuperer l’aide de jeu faite par un membre sur Ship… voici un lien pointant vers le document en question https://1fichier.com/?fuog5eh86f
valkriss dit:suite à une demande en mp pour recuperer l'aide de jeu faite par un membre sur Ship.. voici un lien pointant vers le document en question https://1fichier.com/?fuog5eh86f
Alors tout d'abord "MERCI" à Didou_did d'avoir mis en place cette aide de jeu. Et encore "MERCI" à valkriss de la rendre disponible !!!
Bonjour, J’ai cherché l’info mais pas trouvé. Dans l’extension, ca dit “En plus de leurs actions du jeu de base, les joueurs peuvent faire une action sur le Plateau Villageois lors de leur tour (Phase d’Après-midi)” Est-ce que le joueur peut jouer UNE seule action du plateau ou est-ce qu’il peut en faire autant qu’il veut, comme les autres actions de base ?
Je pencherais plutot pour la première mais la phrase peut etre un peu interprétée…
Et sinon, vous me confirmez que le premier joueur choisit en premier dans les 3 tas ? C’est pas trop disproportionné ? J’ai fait ma première partie en mode “Paper Tales/7 Wonders” où ca tourne mais bon, j’ai pas du bien lire la règle…
Oui, c’est une action sur le plateau central, sinon tu pourrais faire l’action “récupérer les meeples” à chaque fois et faire toutes les actions a l’infini
Le premier joueur choisi en premier dans les trois paquets.