[KS - terminé - 921%] Shipwrights of the North Sea

[Shipwrights of the North Sea]

Shipwrights of the North Sea
Un jeu de construction de flotte Viking.
De 2 à 5 joueurs.
Prix: 44 NZD soit 27 Euros avec frais de port.
Ça se passe ici
Et la règle en VF, c'est ici
Merci à jmt et à l'auteur!


hello
si le jeu est aussi plaisant que les dessins sont sympas
pourquoi pas ???
pour 27€ fdp in (23€ pour 2 exemplaires )
a suivre donc

J'aime bien les artworks et le thème m'est cher donc je suis de près ^^

argh je suis faible... mais j'adore les illustrations

Les illustrations sont assez magnifiques en effet!
Ils ont rajoutés une vidéo de gameplay, je crois qu'elle n'était pas là au début.
Je pense que ce projet n'auras pas trop de mal à atteindre son goal! Il démarre bien.

Daedsidog dit:Les illustrations sont assez magnifiques en effet!
Ils ont rajoutés une vidéo de gameplay, je crois qu'elle n'était pas là au début.
Je pense que ce projet n'auras pas trop de mal à atteindre son goal! Il démarre bien.

Les illus me faisaient rever mais ce que je comprenais du jeu pas du tout... là maintenant que j'ai vu la vidéo... je pense que pour le coup je vais craquer :clownpouic:

Je vais aussi surveiller se jeux car les illustration me font vraiment de l’œil.

Je vais voir pour traduire les regles... je vais essayer de trouver le temps de faire ca debut de semaine... mais quasi pas de texte sur les cartes, c'est bien tentant... et c'est juste magnifique :)

Je viens de lire les regles en les traduisant (envoyé a l'auteur), mais franchement c'est ultra basique comme anglais et il n'y a pas tant que ca de cartes avec du texte (utile)...
Il y a 4 outils (mais pas besoin de lire le texte), les artisans (pas besoin du texte, c'est le nom des navires ou ils servent), les navires (idem)... reste uniquement les textes des Villageois, là il y en a 15 différends ou soit il faut savoir comment ils marchent (c'est assez évident quand meme) soit lire un tout petit bout sur la carte OU dans les regles...
Je vous tiens au courant quand j'ai son retour pour les regles :pouicboulet: (a priori d'ici lundi)

C'est vrai que ça a l'air très simple mais efficace et beau et avec thème sympa et pas chère...pfiou je vais être obliger de pleger :mrgreen:

Et Hop! Un pledge *5 à 21€ shipping inclus... qui dit mieux ?

jmt-974 dit:Et Hop! Un pledge *5 à 21€ shipping inclus... qui dit mieux ?

c'est carrement valable :shock:

voila goal atteint et il reste 28 jours

y a t il des strasbourgeois (oises) interessées ???
eventuellement des gens autour de Lens, je remonte dans le nord de temps à autre
44 nzd = 27€ pour 1
76 nzd = 47€ pour 2
176 nzd = 108€ pour 5
tout cela fdp in

darthphil59 dit:voila goal atteint et il reste 28 jours

y a t il des strasbourgeois (oises) interessées ???
eventuellement des gens autour de Lens, je remonte dans le nord de temps à autre
44 nzd = 27€ pour 1
76 nzd = 47€ pour 2
176 nzd = 108€ pour 5
tout cela fdp in

tu passe pas en picardie pour aller dans le nord? :D

parfois je suis sur l'autoroute donc une rencontre sur Saint Quentin est envisageable :mrgreen:

darthphil59 dit:parfois je suis sur l'autoroute donc une rencontre sur Saint Quentin est envisageable :mrgreen:

C'est pas loin de chez moi :mrgreen:

Je le suis d'un oeil attendri celui-là : l'illus' est top, la règle est simple, ça me donne vraiment une vraie bonne impression.
Bon, à voir s'il y a des parisiens pour un gros pledge à 5. Sinon je crois que je vais prendre de l'avance sur mes achats de cadeaux d'anniv' :D

Oui, c'est très beau et ca donne envie ! J'ai commencé à lire les règles, je m'y pencherai plus en détails ce week-end, mais ca avait l'air interessant.
Je viens de voir aussi la date de livraison estimée : Mai 2014 !
Je me tâte aussi pour un pledge * 5 sur Lille ou Paris (Je ne suis pas parisien mais on peut s'arranger, au pire une livraison pour le Paris est Ludique 2014 est enviseageable ! :roll: )

hdnag dit:Oui, c'est très beau et ca donne envie ! J'ai commencé à lire les règles, je m'y pencherai plus en détails ce week-end, mais ca avait l'air interessant.
Je viens de voir aussi la date de livraison estimée : Mai 2014 !

Clair que c'est beau je pense qu'il n'y a pas débat :) Pour les règles pour les avoir traduites je pense que c'est a la fois simple mais assez profond entre la création de la main, les cartes qu'il faut "anticiper" ou avoir a l'instant T et la gestion des ressources..
Le délai c'est clair que c'est sympa de se dire que ca pourrait aller vite, d'autant qu'a priori c'est a peu pres pret, et qu'il n'en est pas a son coup d'essai (5 jeux édites dont un sur une plateforme de crowdfunding néozelandaise...)
Allez hop je m'en suis pris un :)

S'il y a de l'Angoumoisin ou du Pictavien qui se tâte sur le sujet, ben on peut se tâter à plusieurs...