Par contre pour les gens qui ne sont pas au courant, ça serait bien de soit :
Itai réarrange le titre du sujet, précisant une seconde fournée
ou
ouvrir un nouveau topic.
J’ai pledgé pour les 4 abductors packs à 20$, pour étendre mon jeu de base; par contre je ne vois pas trop l’interet de rajouter encore 5$ (bientôt 8$!) pour les meeples et les negociator cards.
Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’apportent les negociators cards en terme de gameplay?
J’ai bien vu l’exemple de la carte “de Pitpipo” mais ca ne change pas grand chose.
Un effet en plus, moi je t’avoue que je jouerai sans même si je les ai. Les meeples c’est plus pour la classe qu’autre chose ^^
Yoldork35 dit:J en serai bien aussi du PG ...Mais y a une chance d avoir une trad .. Au moins des règles ...???
Si personne ne s'en est déjà occupé, je veux bien m'y mettre.
J'attend jusqu'à demain qu'on me confirme qu'aucune traduction n'existe à ce jour, et j'enverrai une demande à l'auteur, histoire d'essayer d'avoir un fichier éditable et propre.
En revanche, il faudra être patient.

Et re hop les gars !!!
Une video d’une partie Hostage Negotiator ou vous allez pouvoir voir mes talents de négociation ou pas…
Bonne visio et j’espère vraiment que ça va aider pour ceux qui ont encore le cul entre deux chaises
Pour suivre, je suis en hésitation.
Merci pour les deux vidéos Mussino, on a beau être à l’aise en anglais et jouer souvent dans cette langue, c’est quand même plus clair et agréable d’avoir les explications en français !
Faudrait une version med fan pour pouvoir rez les otages, avec un poil de malchance ça a l’air de tomber comme des mouches
J’ai pledgé direct la totale à 45$.
Klein merci Mussino. Top tes vidéos.
Ça aide bien.
Et Arthas on sera patient et redevable si tu te lances dans la trad.
Je pourrai te faire une relecture quand on en. Sera quasi au bout si tu le souhaites.
sifflote gentillement
Expectral dit:
tu as couché pour annuler ta commande, avoue ?
CALOMNIE !!!
Ce n'était absolument pas pour annuler ma commande !!

C’était donc juste par pur plaisir tu as raison !
Bien sympa tes vidéos Mussino. Du coup j’ai regardé les autres.
Et tu ne l’as fait que maintenant !!!
Pffffffff au bûcher !!!
Et suivez tous cette voie vous autres qui n’avez pas encore vu
Sympa les vidéos, merci! Enfin, pour HN, je n’ai regardé que la partie, mais je doute d’avoir besoin de voir la première vidéo d’explication tellement c’est limpide.
Pas mécontent d’avoir investi donc. Ca confirme ce que je pensais du jeu
Désolé de n’avoir pas modifié le nom du sujet à temps. Mais je vois qu’un nouveau sujet à finalement été créé et se porte très bien, donc au final, c’est pas plus mal…